|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour PvP on m'a proposé deux stuffs:
_Full meu², La Hache Ticot, GélanoPm/Po, Dragodinde Amande et Emeraude _Full CM, La Baguette des Limbes, GélanoPm/Po, Dragodinde Prune et Emeraude Avec les deux stuffs on m'a dit que j'allais roxxer, j'ai malheureusement pas pu encore comparer, même si les deux sont prometteur, je commence à avoir des doutes sur le plus efficace... |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Citation :
Une grosse vita, des grosse res (pano + boubou), une bonne force, pas mal de do, une bonne initiative... ça manque juste un peu de PO. Mais avec 10PA/8PM (10PM Sous invisi OLOLO²), ce n'est pas gênant. |
![]() |
|
|
Si les moyens sont au rendez-vous je pense qu'un mode meulou avec un Marteau xiko peut être très sympathique, ça permettrait d'avoir 10 PAs / 7 PMs / 4 PO de base en conservant pas mal de dégâts.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ça fait la masse de pm, et de res si tu les exploses pas |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Ah oui sur la beta test qui n'existait pas ?
Ce stuff est pas mal sur papier, il est clair qu'un sram de ce niveau se joue full sort. Je ne vois pas d'améliorations pour ma part. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10 PA 5PM 6PO +450 force 40 dom's Ce stuff est tout à fait viable, le seul défaut et que tu n'es pas à 1/2 surnoiserie sans pulsion :/ Mais la politique JoLienne est carrément anti-meu ... |
![]() |
|
|
Bah le Full Pano c'est plus considérer pour le PvM, mais je cherche vraiment à me faire un avis sur un stuff convenable... Si le full meu² c'est pas bO faut s'équiper comment?
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Citation :
Un sram terre, c'est bien, c'est fun, on peut roxxer à l'AM. Le problème du full meu : l'ini. Même avec une dinde amande/emeraude, c'est pas non plus énorme, et un sram se DOIT d'avoir l'ini sur son adversaire. Le full CM, lol quoi. La lymbe n'a rien à foutre sur un Sram terre. Les bonus roxx, ouais, mais faut arrêter de jurer que sur cette baguette. Déjà, la coiffe meu, sur un sram, non. Sur le Solomonk y a absolument TOUT ce dont un Sram à besoin. Bon, ensuite, cape/botte meu (à virer contre une classe terre, et mettre des bloptes coco royale, faut pas jouer avec des faiblesses en PvP). En ceinture, string CM, en càc, soit des réceuse (PO), des lassay (PM), hache ticot (PO-ini), xiko (PM-ini), un marteau GZ (PO + boubou), ou encore des dagues dragoeufs (PA). Un gelano PO/PM. Dans une optique spam piège/AM, un anneau meu, si vous comptez un poil sur le càc, un anneau DC. L'amu meu est sympa, la renouveau est pas dégueu. Dinde prune/emer, aman/emer, quoiqu'il en soit, une base PM. Avec ce stuff-ci on a donc: 9 à 10PA (dragoeuf) 5 à 7PM (lassay + gela PM) 1 à 7 PO (gela PO, réceuse/GZ, dinde, anneau meu, coco royale, renouveau, string. Essayez de trouver le juste équilibre quoi) Des res pas dégueu, une bonne base de force. Toujours plus d'ini qu'un sram full meu lambda. Citation :
Par ailleurs, AM ne fait pas passer ton tour si ça EC, le crit est le bienvenu aussi. |
![]() |
|
|
Et quand on se cache derrière notre double , 2 PM pour se mettre en diago , 2 autres pour revenir derrière , on peut encore lancer double ou peur ? Je croit pas
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Oui mais je veut pvp des le plus tôt possible ...
Donc je commencerais au lvl 100 et au lvl 120-130 je changerais de stuff pour ca que je demande 2 stuff opti |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|