Maj 17/03/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la maj je ne peux plus me connecter au jeu :/
Il y a t'il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ?
J'ai l'image du perso avec les ailes et puis pof tout disparait et je reste sur le bureau de Windows sans que le jeu ne se lance.
Essaie l'option "réparer" (repair) du launcher pour faire une vérification complète du client. Si ça ne marche pas, réinstalle, et si ça ne marche toujours pas, met à jour les drivers de ta CG.
si tu as fait repair, réinstall et mise à jour CG...

2 solutions:
- pble connexion internet ( à vérif même si j'y crois pas)

- conflit de paramètres : je lance régulièrement CCleaner pour nettoyer ma base de registre... à voir

sinon le ticket NCsoft va s'imposer (ils sont plus réactifs sur ce genre de pble que sur les hack de compte... vérifié !! )
A chaque MAJ ce problème apparaît régulièrement chez beaucoup de joueurs.

Te prend pas la tête avec du repair ou réinstal en général ça fini toujours par refonctionner en forçant le passage ou en étant patient
Citation :
Publié par Finndibaenn
deja fait, de meme que MAJ des drivers CG et reinstall complete d'aion ...

Tout pareil je viens de finir à nouveau l'installation et ça me donne toujours le même crash.

Edit : on est pas les seuls http://fr.aiononline.com/forums/supp...e_category=103
9825938137917_bug_aion.jpg

Et j'ai pas touché à mon pc avant la Maj, le jeux marchait très bien mardi soir
J'ai fais une restauration avec un point de restauration datant de mardi. Bah même avec ça ( c'était une rumeur lancé sur les forum EN ) on arrive toujours au même bug :x
bon on est les memes a poster sur aion.fr et ici

Mais meme probleme tjs, meem si perso windows ne me previent meme pas qu'il y a une erreur (rien dans le journal des evenements non plus et je n'ai trouve aucun fichier de log pour aion).


Perso la fenetre de lancement se contente de s'ouvrir et se fermer aussitor (win xp)
Citation :
Publié par Finndibaenn
bon on est les memes a poster sur aion.fr et ici

Mais meme probleme tjs, meem si perso windows ne me previent meme pas qu'il y a une erreur (rien dans le journal des evenements non plus et je n'ai trouve aucun fichier de log pour aion).


Perso la fenetre de lancement se contente de s'ouvrir et se fermer aussitor (win xp)
bah t'as le service de rapport d'erreur désactivé tout simplement je pense.
Pas glop en tout cas, à part essayer , réessayer , attendre des nouvelles du support... :/
Citation :
Publié par Mr Duke
bah t'as le service de rapport d'erreur désactivé tout simplement je pense.
Pas glop en tout cas, à part essayer , réessayer , attendre des nouvelles du support... :/
ca m'a semblé une bonne idee ca, mais je viens de verifier et non il est bien démarré ...

Le support NCSoft est quand meme honteux, je dois en etre au 4e mail automatique ...
Citation :
Publié par Emokid
Ton astuce ?
Clique droit => Forcer le lancage sans effectuer les MaJ
Je fais ça, le jeu se lance. Repair ne marche pas, borf
Pour ceux sous Vista/seven, il faut exécuter "NCsoft Launcher" en administrateur (clic droit =>exécuter en tant qu'administrateur) sinon les mises à jour foirent .

Ou éditer les propriétés du lien:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 487x507
Poids : 82,3 Ko
ID : 98734  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés