Sorti Tusca 17.03

Répondre
Partager Rechercher
mercredi 17 mars j'organise une petite sortie Tuscaran dans l'objectif, tué le roi tuscar rdv 20h30 a hagall départ 21h00

Je ne claim rien tous sera random j'organise cette sortie pour les personnes qui aimerait avoir la chance de foutre les Plastrons tusca, les bottes de tuscar dans leur sc et d'autres loots encore pas découverts


je rappel qu'il y a aussi d'autres loots toujours intéressants comme l'anneau ombre azur, plastron et pleins d'autres...

Anneau d'Ombre d'Ozur
Anneau de Crâne d'Ozur


le rdv sera à "hagall" et non pas dans le "glacier" pour pas qu'il y est le bordel à faire les groupes comme la dernière fois rdv à 20h45 départ 21h00 a hagall

ennoncé la classe et le nom du perso dispo

comme sa je prévois un groupe tank pour occupé le roi pendant qu'ont poutre la reinne

vené nombreux sa sera sympathique

petite note de la mise a jour:

Apocalypse, Roi Tuscar, Reine Kula, Olcasgean : Ces monstres donneront maintenant beaucoup plus de plastrons et d'objets améliorés.

Les boss secondaires tels que Hurika, le Geolier Vifil, le Palefrenier et les Primaires dans les donjons épiques voient leurs chance de donner plus de pourpoints et plus souvent grandement augmentées

hel pet ml9: moi+bb
hel pet ml9: fugo
hel pet ml9: azzy
hel pet ml9: owne
hel pet ml9: marbas
hel pet ml9: squadz+bb

healer: shivalogin
healer: cruela
chaman: magicool
chaman: kagutsuji
guerrier: warenry
Il n'y a toujours pas d'heure de fin les gens travaillent en semaine. Je peux pas après minuit. Perso en signature.
__________________
Skald 11L1 , heal (11L2), Sham (11L3), Zerk 6L5, valk (8L) , RM-DC (5L), SM (3L), Assa (3L), hunt (6L5).
Mene (2L), Caba(3L) , Moine (4L), here (3L), merco (4L), reaver (3L)
Eld (3L), (Vamp 4L), Druide 5L6, Barde 6L5
Si tu veux un coup de main je pourrais passer mais je te donne déjà un conseil : privilégie les pets ml 9 plutôt que des tank pour le DPS


Bog / Hel sous ml 9 c'est plus efficace (surtout à la fin) avec un heal célé jaune rouge par groupe

Voilou
need !
Alors moi je peux etre present ! avec au choix toute les classes lol
tous ml 10 !
3 hel dispo sur 3 compte peux p-e ramener 2 a voir
heal
Zerk
war
chaman
odin
bd

enfin toute les class mid sauf asn sauvage wl valky !
Thumbs up
A priori pas dispo.
bonne sortie.
__________________
Skald 11L1 , heal (11L2), Sham (11L3), Zerk 6L5, valk (8L) , RM-DC (5L), SM (3L), Assa (3L), hunt (6L5).
Mene (2L), Caba(3L) , Moine (4L), here (3L), merco (4L), reaver (3L)
Eld (3L), (Vamp 4L), Druide 5L6, Barde 6L5
Guérisseur Dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés