[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
[Bug] "Impossible de charger les données de la carte."
Voilà un message qui me parvient de plus en plus souvent, en plein jeu, lorsque je change de map.
Écran noir + message d'erreur. Vider le cache, reboot le pc, reboot le modem : rien n'y fait.

Je suis à chaque fois obligé de faire appel à des amis pour me connecter et me faire bouger de map.

Que faire ?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...ae53c.bmp.html

ps : merci m'sieur gob'
Citation :
Publié par vw_coxman
Kadde, le trousseau ne pourra être obtenu que face au dopeul de ta classe contre un doplon (pandawa pour toi en l'occurrence).
Faux, faux et archi faux !

J'ai une mule eni qui ne sait que soigner, j'ai su battre le dopeul feca et pas le dopeul eni, j'ai pu récupérer mon trousseau auprès du dopeul feca

CQFD
Citation :
Publié par NoBoDy is Here
Le dopeul iop 180 m'a déjà coco à 1500, donc le 400 n'est pas toujours vrai (malheureusement)
Si on en crois la page précédente, la force du Dopeul Iop de niveau 180 est de 720.

En étant non-chargée, "Colère de Iop" inflige 385 à 541 dommages (terre). Chargée, elle inflige 1689 à 2509 dommages (terre). Cela correspond, si tu possèdes quelques résistances.

Cependant, on m'a fait la remarque que le Dopeul Sram possède une version diminuée du sort "Attaque Mortelle" (qui infligerait nettement moins de dommage que prévu). De ce fait, bien que les valeurs semblent très bien correspondre la plupart des cas, parfois le problème ne vient pas des caractéristiques du Dopeul mais de ces sorts. D'ailleurs, vous pouvez remarquer qu'il lance "[Nom du sort" du Dopeul" et non "[Nom du sort]".
Problème au lancement du client.
Ave, peuple de JoL.

Aujourd'hui, j'ai besoin de ton aide, toi qui me lis !
En effet, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à lancer le client DOFUS qui m'affiche le launcher, puis, lorsque je sélectionne "Jouer" me lance -au lieu de la page habituelle avec les ID- juste une page noire qui, dès que je clique dessus, devient blanche et m'affiche le "Dofus (ne répond pas)" suivi d'une obligation de fermer la fenêtre.

J'ai essayé de :
- réinstaller Dofus.
- vider le cache mais je ne peux pas accèder jusqu'aux options.

Que puis-je faire ?
Bonsoir à tous
J'ai un problème assez important avec l'uplauncher Dofus 1.29.1 !
Depuis quelques heures lorsque je le lance le message suivant apparait :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Je n'ai rien touché dans la config et pourtant j'ai ce message ...

Je ne peux donc pas jouer à Dofus pour le moment ^^
J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois, sans succès.

Savez vous ce que je peux faire pour résoudre le problème? Dans le cas contraire j'enverai un message au support ...

Ps : je suis sous windows 7.

Merci de vos futurs réponses
Bug sur la 1.29
Bonjour, sa fais quelque temps que je ne peu plus jouer à dofus à cause d'un léger mais très ennuyant bug.
Je lance le uplauncher, je clique sur jouer, la page ce charge et sa se bloque a 100%, ensuite pas moyens d'attendre la page pour se loger. J'ai laisser le programme allumé des heures, désinstallé / réinstallé des millier de fois mais rien à faire ...
Aidez - moi s'il vous plaît
Installation Dofus 2.0 - Mac OS 10.5.8
Dofusiennes, Dofusiens.

Après une loooongue pause je me suis décidé de reprendre un peu Dofus. J'ai vu qu'une nouvelle version, la 2.0, était sortie et j'ai voulu l'installer. L'installation se passe bien, sauf au moment où je lance «UpLauncher». La barre de pourcentage ne bouge pas d'un cil et le combe du comble c'est que j'ai cette magnifique hélice multi-colors (le sablier sous windows) ce qui fait que je ne peux pas interagir avec la fenêtre. Le seul moyen de quitter l'application, vu que «L'application ne répond pas», étant de faire «Forcer à quitter».

J'imagine que l'application doit télécharger des fichiers quelque part sur la toile, donc je l'avais fais tourner une petite heure mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Voici quelques informations sur ma machine:

MAC OS X 5.8, processeur 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 2GO de RAM.

Merci.
Bonsoir à tous,

Je rencontre un bug plutôt léger mais désagréable pour moi en fait. Je joue en double compte et lorsque je lance donc une 2e session et bien je n'ai pas tous les sons sur cette dernière. Les bruits de pas par exemple ou même les sorts.

Alors c'est certain, ce n'est pas important, mais j'aime bien entendre le son de mes deux comptes quand ils sont lancés ensemble.

Si quelqu'un sait de quoi cela peut venir et comment arranger ça, qu'il se présente ^^.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Unhappy
Probleme avec Dofus
Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si je suis dans la bon forum, mais je n'ai rien trouvé de plus proche alors au pire je le cache ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila mon souci :
Quand je telecharge la version 1.29 (zip) de dofus et que je l'extrait (a l'ai de Alzip) , je ne trouve pas le .exe qui me permettrai de lancer le jeu.
Dois-je le telecharger autre-part , et si oui, ou?
Est ce que c'ets normal?
Est ce que je dois le retelecharger ?
Oui, merci, du sucre dans le café.


Merci pour les réponses a pluche tard
Trophe
Il n'y a pas de fichier .exe dans les packs zip 1.29, qui sont à la base destinés aux joueurs qui ne sont pas sous windows. Il n'y a que la version accessible par un navigateur internet.
Citation :
Publié par dart-dante
Pourquoi télécharger ailleurs que sur le site off ?
On peut DL ailleurs que le site off ?

Edit : ah ouaip 01.net le propose, effectivement c'est pas le top de prendre ses DL ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés