[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asysil
Lege ... Qu'est ce que tu me fais la .... Je t'emote parceque je suis en groupe et tu me tape quand meme, du coup obligé de te tuer ....

Cfmike.
Pas vu d'emote :/ et savais pas que tu jouais Asysil.
Pas facile de solo quand les ZF sont aussi plates, tu fais un log dans la zone et t'attires une vingtaine de mouches différentes qui te cherchent pour leech quelques Rps.

Deathonnes je pense que avec remède j'aurai ptet du jouer autrement là j'ai bourriné et eu un peu de bol peut être que tes armes proc pas débuff chaleur (par contre, les abla, ça y allait )
Yop,

Je suis à bledmer, si ya des clients solos, ramenez vous. Mon petit Vipaires come !!
Ooc stp me shear pas des buffs comme ca, c saoulant , concentre toi plus sur le combat en lui même. Puis je t'ai pas touché dans le fort tout à l'heure
Citation :
Publié par Fugo
Pas facile de solo quand les ZF sont aussi plates, tu fais un log dans la zone et t'attires une vingtaine de mouches différentes qui te cherchent pour leech quelques Rps.

Deathonnes je pense que avec remède j'aurai ptet du jouer autrement là j'ai bourriné et eu un peu de bol peut être que tes armes proc pas débuff chaleur (par contre, les abla, ça y allait )
J'avoue la 1ere fois je devenais fou, j'avais use FA , OB, célérité, j'avais mes résists CL. Et en regardant les logs, je trouvais que je te faisais pas mal avec mes pyros, p-e etais tu sous rs red ^^. Pour le 2eme fight, au debut je pensais que tu voulais pas te battre, donc j'ai hésité a taper pendant 1-2sec ^^ mais j'ai qd meme brouté, quand tu passes ta chain esquive tu fais mal...
Nop j'étais pas sous RB, je sort pas avec les RB (sauf si je sais qu'il y a un gros lamah que j'aime pas en double légendaire genre Hythz )

Par contre le deuxième je t'ai viré les buff force et f/c me semble, ou alors c'était dext et d/v

par contre j'encaisse moins avec cette sc c'est un poil chiant faut que je bosse la dessus (la prochaine et la respec inc )

Je vais enfin récupérer ma charge speed hack
Je sais pas si Nuissance passe ici ( wl ), mais il a des réflexes de merde, si je fais le combo 5L, stun mez c'est pas pour purger juste quand le mez passe hein

:up légende.
Citation :
Publié par Rhealy
Non mais un scout c'est pas un block bot !!!!
ou alors joue un palouf O_o
Ton pseudo me dit quelques chose, mais je ne sais plus ce que tu joues.

Je ne suis pas un block bot, je suis un scout hybrid !

Simplement le bouclier est la seule défense du scout, alors autant s'appuyer dessus.

@Solvef: Très déçu ne pas avoir réussi à te fight, entre l'inc de l'espace de Bratacc et son gp (me demande encore comment il a fait pour me trouver ...) et le zerg rango a gérer Et maintenant tu es groupé, on m'en a informer et j'ai vu les 2 chasseurs à tes cotés donc pas la peine

Je tenais aussi à remercier Robhin, je ne sais pas s'il passe ici, est ce le robhin albionnais ? moi qui pensais que c'était un joueur qui savait un minimum jouer, mais entre la 5L lacher tout en restant au cac et bien en vue pour prendre une fleche avant la fin du timer, et le fait de ne pas savoir utiliser sa commande /face ... j'ai bien ri ! T'essayais d'attraper ta queue en tournant en rond comme tu le faisais ?
Il joue souvent avec d'autres puissants rangers tels que Nonock et cie (et ils m'ont fait découvrir une magie nouvelle : 2 vs 1 pour eux, le premier purge + /use2 astrale cloak + phase, le second /use2 astrale cloak + phase (alors que je l'avais pas encore touché), tous les deux à /yell (log jaune) pour que les autres hib inc )

Une bonne tranche de rigolade
Et quoi tout les petit monde fufu recommence a jouer dès lors que le moi est gratuit ? Ca donne envie de revenir faire un petit tour...
__________________
♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Arrête de te foutre de ma gueule parce que les points d'escalade bug sur Crim Sino Y'a des fois ou ça veut pas !

@ Furrow : Relou ton abso !
Bof, tu as été opportuniste, PA sous SL et tout et plus rien de up, mais GG.
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Arrête de te foutre de ma gueule parce que les points d'escalade bug sur Crim Sino Y'a des fois ou ça veut pas !

@ Furrow : Relou ton abso !
HaHa Naab ! J'inc
Citation :
Publié par Fugo
On a enfin une arme anti bloc bot avec la cape qui shear d/v et dext


il a pas aimé le proto boubou a qui j'ai fait ça hier, sous débuff lethargie et sans son d/v il tapait aussi vite et fort que manyo (donc comme une moule)
Ca suffit pour te tuer à tous les coups !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés