[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, réouverture, passage en mode wiki, fermeture de l'ancien thread, bonne continuation.

EDIT : J'ai aussi changé pour un titre plus mixte. J'ai toujours apprécié les émulsions homme/femmes.
C'est ça le topic Printemps/Eté ?

Bon et les nanas, elles ont une petite place sur ce topic ? Parce que "les gars branchés" c'est un peu restrictif ça. Et si c'est ça, bah je rouvre mon salon de thé ici (pour éviter le flood, mais garder le côté nana).

Quelqu'un pour faire comme Louloune cet hiver et nous balancer le top tendance de la mode féminine pour la saison à venir ?
Citation :
Publié par Madee
C'est ça le topic Printemps/Eté ?

Bon et les nanas, elles ont une petite place sur ce topic ? Parce que "les gars branchés" c'est un peu restrictif ça. Et si c'est ça, bah je rouvre mon salon de thé ici (pour éviter le flood, mais garder le côté nana).

Quelqu'un pour faire comme Louloune cet hiver et nous balancer le top tendance de la mode féminine pour la saison à venir ?
Franchement, tout ce qui est nana, je jette un oeil dessus, mais je m'y attarde plus trop. Donc, si vous voulez modifier le wiki et faire un truc comme Louloune allez y, ce serait cool d'ailleurs.

Citation :
Publié par Thinkers
C'est ce qui correspond au thread Printemps/Eté?
Si oui ça présente quand même mieux comme cela!
Et c'est parti je dirais!
Ouais, mais j'ai pas terminé, je vais remettre des liens, et des photos.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Y sont comment niveau délai chez Asos? Du genre si je passe commande d'ici ce soir, j'ai une chance de les avoir avant vendredi prochain?
Largement, au pire prend la livraison express à 10€.
Citation :
Publié par M.a.X
Vaut mieux payer en £ ou en € sur Asos ?
Vu le cours actuel de la Livre et la taux de conversion assez fantaisiste d'Asos, autant payer en £. Ta banque généralement ne prend pas beaucoup de frais, du moins ça dépend la banque en fait.
Message supprimé par son auteur.
Pour All saints et le livreur c'est une marque rouge et jaune mais j'ai pas accroché au nom.

Sinon j'ai édité le wiki pour y mettre l'adresse fr, ce sera plus pratique d'avoir directement le site sous ce format.

Je vais sûrement ajouter 2/3 sites aussi, bonne idée en tout cas ce wiki.

Ce serait pas mal que les femmes viennent sur ce sujet pour l'ambiance mais aussi pour l'échange et avoir d'autres opinions.
Bon vu que je suis toujours aussi douée, je laisse les motivés le mettre dans le wikiki.
http://www.fruitrouge.com/

Super site de fringues, vraiment pas chères (enfin c'est mon avis), et vraiment sympa (je suis accro aux robes si je pouvais je me les acheterais quasiment toutes...)

Pour le moment côté fiabilité ça va, j'ai pas eu à me plaindre.
Livré sous 3 semaines, mais bon ça vaut le coup. (et de nombreuses nouveautés!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés