[RP] Création du Dofus Cawotte ?

Répondre
Partager Rechercher
PloPsoiR !
Le RP de mon personnage in game est assez intimement lié à l'île des Wabbits. J'aimerais savoir, y'a-t-il officiellement dans le background de Dofus, des précisions quand à la création du Dofus Cawotte ? Je sais bien qu'on dit que ce sont les Wabbits qui ont crée ce Dofus, mais je n'ai trouvé nulle part de source officielle là-dessus...

Merci d'avance de m'éclairer
Le Dofus Cawotte n'a pas été crée par un Dragon mais bien par le Wa Wabbit (enfin, il l'a pas pondu hein) pour faire venir des aventuriers sur son île pour qu'ils soient dépouillés à leur arrivée, mauvaise idée !
Le Dofus Cawotte est une Cawotte qui a été transformé par le Wa Wabbit. Pour la suite de l'histoire cf. le post de Draco Magnus.

C'est tout ce qu'on sait actuellement sur ce faux Dofus.
Citation :
Publié par Draco Magnus
Peut être les devs du site JoL-Dofus vont rajouter un morceau de background Dofus comme ils ont fait avec la création du monde/Bolgrot/Uk'Not'Allag etc ya pas longtemps.
Nos articles sont réalisés grâce à des recherches vers des sources sûres. On inventent rien, on met juste en avant le background qui a disparu du site off' et qui reste méconnu de la plus part des joueurs.
Oui on va rajouter du contenu background sur les personnages et les zones, mais, non on ajoutera pas de fausse information sur le Dofus Cawotte pour faire style (si c'était l'idée que tu avançais avec ton post)
Je pencherais pour un Tiwabbit Kiafin, il n'est présent que dans le Dofus de la 2.0.
Le tiwabit voulant manger la Cawotte qui allait être enchantée ...il a pas eu de chance

Entendre les gémissements du Tiwabbit (et les craquements de ses petits os)en secouant son Dofus ça doit être
Citation :
Publié par Wenawix
Le tiwabit voulant manger la Cawotte qui allait être enchantée ...il a pas eu de chance

Entendre les gémissements du Tiwabbit (et les craquements de ses petits os)en secouant son Dofus ça doit être
Mais ca va pas non???
Citation :
Publié par Wenawix
Entendre les gémissements du Tiwabbit (et les craquements de ses petits os)en secouant son Dofus ça doit être
Comme un Kinder surprise ?

Perso, j'me souviens bien qu'c'est un enchantement du wa sur des cawottes, mais c'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés