A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bru]More
c'est pas le même niveau. j'ai vu 50 fois Troie et je re-regarde... impossible de se lasser.
Impossible d'aller jusqu'à la fin pour ma part. Et pourtant j'ai essayé deux fois.
Citation :
Publié par Stiglitz
Impossible d'aller jusqu'à la fin pour ma part. Et pourtant j'ai essayé deux fois.
Je ne l'avais jamais vu, c'est fait. Je ne serais pas de ceux à t'encourager pour le 3° essai pour ma part. J'ai trouvé ça mauvais sur quasi tous les plans.
Vous êtes un peu sévères à propos de ce film .
Le casting ainsi que les décors sont vraiment pas mal du tout.
Après, pour ce qui est du respect de l'Iliade d'Homère , faudra peut-être repasser (Notamment la mort d'Ajax qui , dans les textes , se suicide et n'est pas du tout tué par Hector ; j'en passe et des meilleures...)
Enfin je pense que s'ils avaient dû respecter l'oeuvre dans son intégralité , ils auraient quadruplé leur budget et seraient encore en plein tournage ^^ .
Troie objectivement c'est un bon film de guerre. Il ne respecte pas du tout l'histoire originale mais bon Brad Pitt est terriblement efficace et les batailles sont assez épiques (surtout la prise de la plage "Immortality !! Take it it's yours!!").

A mon avis un "Odyssée" pourrait cartonner, par contre il faudrait prévoir une trilogie
Citation :
Publié par M0re
c'est peu être le genre de film que tu n'aime pas.

me dit pas que tu as regardé les régionales a la place de sa quand même
Si

Mais en général, j'aime pas les films d'actions donc je ne suis pas objectif.
Citation :
Publié par Orald
Ce soir sur C+ : Tonnerre sous les tropiques.

Avec Ben Stiller, ça a l'air bien sympa, a voir ...
C'est drôle, de très nombreuses références, une grosse distribution, du grand n'importe quoi, à voir en somme.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Troie objectivement c'est un bon film de guerre. Il ne respecte pas du tout l'histoire originale mais bon Brad Pitt est terriblement efficace et les batailles sont assez épiques (surtout la prise de la plage "Immortality !! Take it it's yours!!").

A mon avis un "Odyssée" pourrait cartonner, par contre il faudrait prévoir une trilogie
C'est sur qu'il ne respecte pas du tout l'originale, mais c'est surtout comme tu le dit les décors et les batailles qui sont superbes. Regarder troie pour voir l'iliade c'est une grosse bourde et être sur de sortir déçu.

Citation :
Si
voir des politiques se gueuler dessus ou brad pitt en jupette, tu me déçois.

Sinon ce soir ya keudalle
Citation :
Publié par Perch'
Y'a une espèce de nanard surpuissant avec Van Damme sur France 3. Les grévistes ont du vouloir se taper une bonne barre de rire en diffusant ce truc.
Piège à Hong-Kong.

Un des meilleurs fou rire que j'ai eu devant un film: quand il se fait fouetter le cul à coup d'anguille durant la scène du pousse pousse.

Tsui hark s'est un peu loupé avec ce film.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il y a Rasta rockett sur France 4 ce soir pour les intéresser.
oué passé y'a pas longtemps. m'enfin house sur la 1, donc la question se pose pas
Citation :
Publié par TargueT
Encore ? mdr.
Sérieux ils l'ont passé y'a un mois ou deux ..
Citation :
Publié par M0re
oué passé y'a pas longtemps. m'enfin house sur la 1, donc la question se pose pas
Ils l'ont passé juste avant les JO pour nous mettre dans le bain ou quoi?
Ce soir Jusqu'où va la télé ? Le jeu de la mort sur France 2.
Citation :
Synopsis : Les dérives de la télé-réalité sont inquiétantes. Violences, tortures, humiliations dominent les programmes dans le monde entier. La télévision détient-elle un pouvoir spécial ? Dans les années 60, une expérience psychosociale prouvait que 62 % des individus administraient des chocs électriques extrêmes en obéissant aux ordres d'un scientifique. L'équipe de Christophe Nick a transposé cette expérience à l'univers des jeux télévisés, avec un jeu aux règles abjectes, où il est question d'infliger des chocs électriques à un inconnu, en étant dirigés par Tania Young. Qui va se soumettre ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Je ne crois pas, vu qu'ils vont faire deux soirées de suite sur ce thème.
Iils en ont parlé hier au JT de F2, c est inédit. Ca a l'air hallucinant, les candidats envoient des décharges mortelles aux autres candidats sous la pression de la présentatrice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés