French Kiss Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mold
j'ai bien un theu et fleau mais ils sont que 2 L max vue que c'est un groupe ou guilde fixe je supposse que c'est trop bas rang
non non non , French Kiss c'est une guilde, dans laquelle se trouve un groupe fixe.
Pour l'instant on est une vingtaine, ce qui permet les jours ou il n'y a pas fixe de tourner quand meme, voir de remplacer les absent etc
PS: on a pas de critere de rang concernant le guildage, juste etre 50 apres on guilde le joueur et non le perso
Bon, il serait préférable que ce genre d'incident ne se reproduise plus... Sinon je serai contraint de fermer le poste une bonne fois pour toute.
Un petit conseil : quand une personne vient troll/taunt il est préférable d'utiliser la fonction "signaler un message https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif" plutôt que de répondre à cette personne. C'est lui donner du crédit et c'est tout ce qu'elle cherche.
Citation :
Publié par Criti
C'était pas bien méchant, puis bon vu que y'as plus de poste Agramon

Bonne chance les Frenchkyss pour votre recrutement !
Il n'y en a jamais eu sur cette section.
Vous n'êtes pas sur le forum du serveur français mais sur celui des serveurs US.
Citation :
Publié par Ediep
Tu nous as croisé ?
Oui et meme tué en 8 ^^ mais vous rodez votre compo en zf donc dure a faire du 8 en zf.

Citation :
Publié par Sidonia
Surtout pour un truc que personne n'a encore cité, le focus ininterruptible par les attaques à distance, qui oblige 1 personne à être très souvent au cac avec l'hérétique.
Oui Oui perso je m'en charge avec mon skald et si possible essaye de proc une masse dessus en + ! mais Heretic ca pic avec des rk mana mais bcp moins maintenant !

Citation :
Publié par Selp Norris
Il n'y en a jamais eu sur cette section.
Vous n'êtes pas sur le forum du serveur français mais sur celui des serveurs US.
Possible mais reste quand meme un forum fr sur serveur us donc tout change
drole que le nom FrenchKyss est accepté, nous avions donné ce nom de guilde sur albion us, il y a 1 an maintenant.

FrenchKiss nous , pas de Y c'est surrement ça.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
quand on aura fini de finaliser notre compo: notre sorc a leave, du coup l'heretik monte un sorc, et on prend un 2 eme caba a la place de l'héré
Merci de le dire pour que bizoute hido ! ^^ sinon bonne chance ^^ a toi dark !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
faut venir sur agra faire un coucou de tps en tps !
T'inquiètes, marre de pve mais bon faut bien l'aider notre petit Hido. Dès que c'est fini on viendra te botter les fesses (enfin quand notre sorcier sera un peu + ranké que 1L1 ).
Citation :
Publié par Gauth
drole que le nom FrenchKyss est accepté, nous avions donné ce nom de guilde sur albion us, il y a 1 an maintenant.

FrenchKiss nous , pas de Y c'est surrement ça.
Bah je dirai que c'etait sur Devon déjà donc la guilde a pas suivi la clust et de plus sauf erreur c'etait plutot FrenchYs non?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'inquiètes, marre de pve mais bon faut bien l'aider notre petit Hido. Dès que c'est fini on viendra te botter les fesses (enfin quand notre sorcier sera un peu + ranké que 1L1 ).
de toute on vs a deja rencontré en zf meme en 8 et hido direct j'etais dessus avec masse ml10 lol ^^ si on vs rencontre je c que je pense agro le sorc now !
Citation :
Publié par Zorbutor
Serieux rava tu joues sur albion ?? HOnte à toi et à toute ta descendance ... .
J'ai hate de pouvoir te rouler dessus ... ( ou pas :/ )
bah ca fait longteeeeeeeemp que je joue sur albion, pis de tte facon j'ai pas de descendance

@Ediep: normal t'avais pas ton shear bot de poche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés