[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozagarn
On est dans la catégorie, assassin, on parle en tant qu'assassins. Voilà tout !

Alors les autres classes sont touchées par les crit oui, mais un aede qui n'arrive pas a stun ou a crit, 7 sec c'est rien, il peut se heal, il a des sorts etc... Le ranger a une maitrise que n'a pas l'assassin, silence, mezz, il peut reculer, et bien sur faire du kitting ! Et il me semble que le glad recoit des nouvelles compétences vraiment interessante pour cette 1.9 non ? dis moi ce que recoit l'assa. Merci.

C'est fun de se faire stunlock ? Tu veux plus te faire stunlock ? Go reroll assa ! Tu préfere te faire chain mezz ? Chain fear ? Tu préfere courrir en vain derriere un rodeur qui te mets 3 fleches a 3000 dps chacunes ?

Le jeu n'est pas 100 % solo, dis moi si un assa est plus fun en groupe ou en solo ? Un sorcier est fun en groupe et en solo, mais l'assa en groupe c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis si j'ai décidé (comme 90 % des assas) de jouer plutot solo en rift ? Et si je penses que cette 1.9 ca va nous massacrer ? J'ai le droit non ? Qui a dis Démocratie ? OupS....

Par contre donner du crit magique aux sorciers c'était primordial !! Pauvres sorciers... Leurs inferno n'infligaient que 5000 dmgs.. Maintenant ca va monter a 7000 !! Merde alors... Ils vont ptetre meme reussir à OS des templiers... Mais bon c'est normal ca ! Un sorcier ca peut pas stunlock ! Ah... Mais ca peut mezz, root, arbre, silence, cage ! (Manque que le fear non ??)...

Enfin bref, cette discussion stérile prendra fin ici !

Pour les autres, vous avez raison, la crit physique touche tous les cac, et le ranger. Mais toutes les classes recoivent de nouveaux skills... Pas l'assa... Enfin oui, pour la forme il en recoit mais voilà...

Au passage un BON assassin, a besoin d'un bon stuff... Et de skill bien sur... Un assa over stuff mais mal jouer ca n'ira pas très loin... Alors pourquoi le nerf ? Puisqu'il faut un minimum de compétence pour le gérer... Par contre un sorcier.. Brainless, et skillless... OMG ! Il avait besoin d'un nerf ! Au moins comme ca, 1 coup sur 2 : Mezz, inferno (ca crit ? ONE SHOT), ca crit pas ? Merde... Hop Root et harpon (ou autre...)

Enfin ce débat ne se terminera jamais ! Mais voilà ! Stop de dire que les assas sont des machines à tuer n'importe qui, n'importe ou... C'est faux. C'est pas parce que tu es nul et que n'importe quel assa te massacre, qu'il faut penser que les assas massacrent tout le monde ! Egocentrique ?
A part le mot "Nerf"
je plussoie entièrement sauf que : rajouter du crit mag et autre joyeuseté peut donner plus de recherches dans l'optimisation des personnages(ce qui est un plus dans l'esprit) mais on voit bien que l'équilibre déjà bancal en pvp devient encore plus....bancal à la sortie.
Citation :
Publié par Arnelin
A part le mot "Nerf"
je plussoie entièrement sauf que : rajouter du crit mag et autre joyeuseté peut donner plus de recherches dans l'optimisation des personnages(ce qui est un plus dans l'esprit) mais on voit bien que l'équilibre déjà bancal en pvp devient encore plus....bancal à la sortie.
C'était spécialement pour toi ce mot ! Je sais que tu l'apprécie
Citation :
Publié par Darkhain
olol les mecs qui ragent, car ils arrivent pas à kill en pvp avec la classe la plus puissante en solo tkt et très bien en grp.
Je joues assa, pas sm hein !!

Je rages pas ! J'arrive a kill, j'aime mon assa, toi tu l'aimes moins, ca prouve que tu rages et que tu as du te faire kill des dizaines de fois par des assa !!

Je rales juste sur le prochain patch !

Si tu es sorcier, et qu'à la prochaine maj, on te met 15 sec de cd de plus sur ton mezz, qu'on rajoute des skill anti root / mezz à toutes les classes, et qu'on diminue tes dégats, je voudrai bien voir si tu vas plussoyer !
@ posts ci dessus

Citation :
Publié par Darkhain
Tu crois que le ranger, le glad et l'aede sont pas toucher par les crit et les stun/cage? mdr
Tu crois que c'est fun de se faire stunlock, sans avoir un moyen de faire quelque chose ?
Tu crois que le jeu est 100% solo?
dans le fond c'est pas si faux (oui oui je suis asn)
Citation :
Publié par Extasia
Bah c'est un topic sur l'assa en même temps
Un petit indice ... Go voir le même sujet sur les rôdeurs et tu comprendras l'ironie mal placée de mon post.

Je constate juste le caractère enflammé sur la mise à jour majeur à venir.

Et la, la classe assassin remporte la palme.

Je suis avec vous. Je propose une pétition ou une grève ..... vous voulez pas ?


à+


PS : oui je me suis fait chain kill par un ass 40 alors que je suis rodeur 44 et j'en suis traumatisé à vie.
Mdr le petit rodeur qui va avoir un gros up de son dps avec la fusion d'arme ne comprend pas pourquoi les assassins qui se font NERF (=p) se plaignent.....
Au passage tu t'es fait kill par des 40, mais contre un rôdeur sauf exception ou grosse différence de lvl/stuff c'est celui qui ouvre qui remporte le cbt...
Citation :
Publié par Stof
Quelles classes max son critique pour faire le plus de dégâts possible et proc ses effets secondaires ? Assassins, Rodeurs, Glads, Chanters et certains Templars. Qui va être affecté par une nouvelle carac de résistance aux critiques ? Assassins, Rodeurs, Glads, Chanters et certains Templars. Quelles classes utilisent massivement les stuns et autres pour battre leurs adversaires ? Assassins, Glads, Rodeurs et un peu moins les Chanters, Templars
qui est en plate pour résister plus longtps en cbt ? Glad et templars
qui tape a distance, peut mezz,ralentir, et qui est irratrapable (sauf avec charge) sous forme mau (a buffs vitesses équivalents bien sur) ? Rôdeurs
qui a des sorts de soins au cas ou il se serait pas fais buter pendant le stun lock ? Chanters
qui va avoir un up de son dps grace a la fusion d'arme ? TOUTES les classes
qui est donc hyper dépendant de ses coups critiques ? Les assassins...
[/Quote] Je vois plus le coté "UP" des résistances et non pas le coté "Nerf" de l'assassin.Je dirai "Nerf" quand je verrai des buffs,attaques...,réduits,CD rallongés etc..etc...

Par contre,ils ne descendent pas les dégats de l'assassin,ils rendent les autres classes plus resistantes,la nuance est là.Et je ne suis pas d'accord avec ta vision du sorcerer/assa...au grand dam de me répéter,ils n'ont pas toucher ou peu toucher à l'assa mais renforcer les def de certaines classes... [/Quote]
ha donc tu as besoin que ce soit écrit en toute lettre pour comprendre...
Disons que c'est un nerf déguisé si tu préfère : comme dit plus haut toutes les classes vont bénéficier d'un up de leur dps grace a la fusion mais pas l'assassin. De plus, c'est l'assassin qui dépend le plus du critiq, donc celui qui pâtira le plus des resist aux CC.
J'appelle ça un nerf (si on le compare par rapport aux autres classes)
Ils savent juste pas équilibrer ça sert à rien de débattre.

La base du jeu réunissait les compétences basiques pour chaque classes.
Néanmoins au lieu de développer au jeu de groupe, debuff heal plus présent, effet de groupe amélioré (mantra par ex.), heal de groupe plus facile qu'un heal solo ou d'autres conneries, il aurait développé un vrai jeu PvP

Là, les sorciers/sm et un peu les clercs doivent faire face à des càc full stuff avec des taux de resist mag très haut.
Diminuant ainsi leur puissance et faisant régner sur le sol Sin/Glad ou Templar.

Forcément que font-ils ?
Casser les seuls atouts de la plupart des DPS càc ...

Quelles auraient été les solutions ?
Rétablir l'équilibre res magique/acc mag.

Encore une fois NC ne réussit jamais à équilibrer intelligemment un jeu mais répond au principe du dominé/dominant.

Donc sauf si le patch est nuancé sur nos terres, je ne vois hélàs pas l'intérêt de jouer ma classe et je me pencherais simplement vers une classe qui apporte plus de fun.
C'est con car si on supprime les CC d'une classe, il ne reste plus qu'a bourriniser bêtement, jeu hautement chiant.

Pour finir ceux qui se voilent la tête à penser que c'est pas une nerf pour certaines classes feraient mieux de réfléchir plutôt que de provoquer>.
@spectrewar : il n'y a aucune provocation...concernant le "pseudo" débat...tu es le seul à en voir,et faire croire en pensant à la place de l'autre en est une.Pas besoin d'en rajouter de mon coté.

@Ninjamoon : J'ai très bien compris merci...depuis le départ(si tu avais lu entièrement..),il y a juste le fond et la forme c'est tout.(Pour ma part,je peux avoir une opinion?).Désolé d'être à cheval sur les termes...parfois trop,mais ca ne fait jamais de mal.
Toi même tu le dis,c'est un nerf déguisé (et je suis d'accord depuis le départ la dessus....si tu avais lu.)

Là ou je ne vois aucune amélioration de la classe assassin,sans en réduire directement une capacité,avec une amélioration de défense de toutes les classes+amélioration de défenses de 2-3 classes spécifiques,vous voyez un nerf.
certes, les assassins régnaient plus ou moins sur les terres (encore que, qd tu vois qu'aucun de tes stuns ne passe sur les glads, et que lui te bute en 4 coups de guisarme, tu te remets en question mdr), mais il y avait déja un equilibre. Parce que a part si tu t'apelle azalie Owlol kktdr jte Two Shot en l'air, les CaC se font poutrer ds les abysses, c'était ça "l'équilibre".
Si vraiment ils voulaient équilibrer, ils auraient permis aux casters de mieux se débrouiller sur terre, et aux CaC de pouvoir faire autre chose que fuir ds les abysses. Mais la....déja les glads s'en sortaient pas mal HL sur terre..maintenant avec fusion + abysses terrestre on verra des top AP score abysses plein de glads et caster..
Citation :
Publié par Arnelin
Là ou je ne vois aucune amélioration de la classe assassin,sans en réduire directement une capacité,avec une amélioration de défense de toutes les classes+amélioration de défenses de 2-3 classes spécifiques,vous voyez un nerf.
Tu la vois la provocation ?
Tu est en plein dedans ...

Arrête de faire croire l'inverse de ce que tu dis.
On t'a donner la définition, du nerf.

Ca n'est en rien une nerf directe à savoir sur nos skills ou compétences (et encore, abaisser la puissance du crit physique est un nerf direct étonnant non ?) mais on a réfléchit 2s (contrairement à toi) et on est directement impacté par l'ensemble des changements de la 1.9.

Si tu t'obstines à dire l'inverse réfléchit avant de revenir poster.

Après oui on se révolte, ce qui est normal vu que personne n'aime être rabaisser, pire encore nous subissons des bugs de jeu, je trouve normal qu'on ne soit pas forcément enclin a subir sans rien dire ?
Citation :
Publié par spectrewar
Tu la vois la provocation ?
Tu est en plein dedans ...

Arrête de faire croire l'inverse de ce que tu dis.
On t'a donner la définition, du nerf.

Ca n'est en rien une nerf directe à savoir sur nos skills ou compétences (et encore, abaisser la puissance du crit physique est un nerf direct étonnant non ?) mais on a réfléchit 2s (contrairement à toi) et on est directement impacté par l'ensemble des changements de la 1.9.

Si tu t'obstines à dire l'inverse réfléchit avant de revenir poster.

Après oui on se révolte, ce qui est normal vu que personne n'aime être rabaisser, pire encore nous subissons des bugs de jeu, je trouve normal qu'on ne soit pas forcément enclin a subir sans rien dire ?
Vu que je joue Assassin en main,je suis dans la même situation que tout le monde...ne me met pas dans un paquet différent.
Et si tu avais pu te donner la peine de me relire (cela fait 2 ou 3 fois que je te le dis...manifestement,cela tu t'en fous,tu préfères venir me flamme),tu aurais vu que je suis dans le même camp que tout le monde içi...juste que je tiquais sur le terme "nerf" de l'assassin.

oui on est directement visé (nous ne sommes pas les seules classes d'ailleurs...)sans pour autant être directement rabaissé...( il faut refaire un débat sur toutes les classes,sauf que l'on est sur le sujet de l'assa)

Donc tes attaques personnelles,prouvent bien ta propension à discuter...j'espère que dans la vie IRL tu ne réagis pas ainsi quand on n'est pas d'accord avec toi,sinon je ne te raconte pas les poings dans la gueule que tu dois te ramasser .Ce n'est pas en disant à l'autre qu'il ne réfléchit pas et tout,que cela va te donner la possibilité d'avoir raison.

Donc maintenant,tu me laisses penser ce que je veux mon cher...tu as ton opinion,j'ai la mienne,au final,le résultat est là..l'assassin sera moins "performant" en pvp,et c'est bien là la problématique non...
Citation :
Publié par Arnelin
Et je comprend très bien ce que tu expliques ,je vois plus le coté "UP" des résistances et non pas le coté "Nerf" de l'assassin.Je dirai "Nerf" quand je verrai des buffs,attaques...,réduits,CD rallongés etc..etc...

Par contre,ils ne descendent pas les dégats de l'assassin,ils rendent les autres classes plus resistantes,la nuance est là.Et je ne suis pas d'accord avec ta vision du sorcerer/assa...au grand dam de me répéter,ils n'ont pas toucher ou peu toucher à l'assa mais renforcer les def de certaines classes...
On est dans un jeu multi, donc le up de tes ennemis est équivalent à un nerf de ta classe hein. Maintenant si tu ne considères que ta classe seule sans tenir compte des autres pour évaluer son évolution, libre à toi . Ceci dit, on est bien du meme avis concernant l'assassin, juste une incompréhension sur le terme employé, donc pas de grande importance.

Et concernant les modifications des classes : ncsoft est champion pour les mauvais équilibrages. Tous les anciens de Lineage2 savent que d'une chronique a l'autre on se prenait des up phénoménaux qui rendaient sa classe "cheatée" puis un vieux nerf qui la rendait useless (ou un up d'autres classes, donc idem). ça a toujours fonctionné ainsi, donc moi je ne m'inquiète pas pour mon assassin. D'un patch à l'autre telle ou telle classe sera plutot privilégiée. Là l'assassin est un cran en dessous ? La prochaine fois ce sera l'inverse.
etrange cette 1.9... mais bon va falloir faire avec. ensuite, je penses que c est pour apporté de la diversité de jeu. resistance au crit, def au crit, de nouvelles stats qui nous desavantages, mais dans quelle mesure? est ce qu il y aura des mana stone resist crit? si oui, ca va etre marrant de voir des gens avec un build useless... le up des caster? si ils veulent gemmer crit. mag,ils peuvent, ils auront droit a d autres lacunes ( moins de PV ou de PUM---> peut etre compensé par le crit, mais ca reste de la chance)
y a aussi le stun break, qui peut etre utilisé en etant stun... c est vrai que c est abusé, mais c est qu un sursie de 7sec : c est un peu genre, t as 7sec pour me tuer sinon t es mort. et puis ca donneras peut etre une utilité à notre DP3000----> t evite mon stun, je passe en fufu, et jte stun lock apres.
pour finir, j ai lu qu on allait avoir droit à la 2.0 (je crois) à un backstab poison et une attaque qui stun si poison : le stunlock va etre beaucoup plus simple à passer ( une fois ce foutu stun break passé...), et surtout, peu importe si on lache moins de crit, une cible qui ne peut pas agir est une cible morte.
enfin tout ca, ca reste mon opinion^^
Citation :
Publié par Tipouu
y a aussi le stun break, qui peut etre utilisé en etant stun...
j'aurai aimé savoir si cette affirmation a bien été confirmé ?
merci
c'est le descriptif du skill

Lv40 stun break - removes all stun, knockback, knockdown, rotation, air shackle effects and boosts them by 1000 for 7 secs. stage 1 combo.
Target - self
cast time - instant
cooldown - 1 min
mp cost - 81
activation chance- 100%


et je ne retrouve plus les screens mais pour chaque classe ils ont postés 4 screens pour montrer les effets des skills

on voit l'aede qui se fait cage --> de-cage puis contre-attack
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés