Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour mais deja une clust euro serait sympa et suffisante dans un premier temps je sais pas si y a assez de places sur serveur US pour tout le monde donc ils devraient clust euro attendre un peu puis voir ce que ca donne pour pas surpeupler les serveurs non plus
Citation :
Publié par Algha
Il n'en reste pasm oins que certains ne sont pas contre. Cela dit le peu de monde votant dans le topic sur VNboards ... :/
Vi mais il y à des contre quant même, comme moi. L'Us est de longue bien remplis (les bus confirme), donc aucune raison de clust les Us.

Clust euro no soucis, par contre.
Citation :
Publié par LNAHO
pour un clust mondial le serveur us ne va pas si bien que ça .
On peut savoir en quoi ou c'était juste histoire de faire un +1 journalier ?
Je trouve que le serveur US se porte plus que bien après je suis pas contre rapatrier tous mes perso là bas
Citation :
Publié par Malison
O_o

3400 le samedi en journée (heure française), 2200+ en permanence... c'est sûr, c'est la misère
C'est pour ca que "pour linstant" ca n'a pas de raison d'etre pour Mythic.. ca surchargerai les serveurs, y aurait peut etre meme des files d'attente...

Ce qu'il faut c'est clust EU et plus tard quand ca se sera tassé un peu clust Mondial
La vérité c'est qu'actuellement Ywain ne supporterait très certainement pas la charge de population US + Euros, et que les comptes euros risquent sûrement de servir à regarnir Ywain une fois que celui-ci se sera un peu dépeuplé.
Citation :
Publié par Kala
La vérité c'est qu'actuellement Ywain ne supporterait très certainement pas la charge de population US + Euros, et que les comptes euros risquent sûrement de servir à regarnir Ywain une fois que celui-ci se sera un peu dépeuplé.
Je pense aussi que ca va se passer comme ça. Ywain n'a pour le moment aucunement besoin d'une population supplémentaire.
Citation :
Publié par Fugo
Moi qui pensait que c'était un tout petit peu sérieux mais non c'est un fr qui a été lâché sa sur les VN sans rien à côté

beurk
Il me semble bien que c'est le même qui à créer ce topic !

Sinon faut stoppé avec vos serveurs euro vide, fusionné entre euro oui, mais non pour un mondial sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés