Ovation a notre joueur de la semaine Wothan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A noter que les autres langues ont aussi leurs joueurs de la semaine, on a ainsi un Guerrier fantôme pour les anglais, un Kouptou pour les allemands et un Lion blanc pour les espagnols.
Elles ne valent quand même pas celle de wothan surtout grâce au screen où il nous refait un remix du générique de la petite maison ds la prairie.
J'adore
Citation :
Publié par Dkn
Elles ne valent quand même pas celle de wothan surtout grâce au screen où il nous refait un remix du générique de la petite maison ds la prairie.
J'adore
Bah au moins il est dans la prairie, c'est pour les nuls les photos posées !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Wothan
olol....

Non plus sérieusement j'ai pas était prévenu pour quoi que se soit,
C'est pas une "l'interview" ou autres, j'ai posté sa quand il y a quelques mois on avait demander ce que l'on pensé de notre classe. De lorsque j'ai posté a maintenant j'aurai changé pas mal de choses dans mes réponses, les spé ne sont plus les même ect ...

Je n'ai aucun idée de pourquoi il l'on déterrer... mais pourquoi pas.

Quand au screen je ne croit pas qu'ils viennent de moi.
Lol vous vous amusez toujours autant sur War, remarque pour un fois que c'est un joueurs de la communauté française on va pas s'en plaindre.

Bravo à toi Wothan.

Tu es devenue le messie de la communauté française tu apporte l'espoir, l'avenir, etc. Hein ! Oula ! Oki ! J'arrête là.

Par contre (oue toujours le pour et le contre, pour rester objectif) j'émets de vagues soupçons sur la franchise des dires de l'élue, ne voyez pas ça comme un aveux de jalousie, juste une petite curiosité intellectuelle. La chose est tellement grosse qu'on peut se permettre de douter.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et s'ils réutilisent les formulaires remplis par les joueurs il y a quelques mois, on touche pas quelque chose, droit à l'image toussa ? need des POs pour acheter sandstorm
nan l aider pas il est trop cheaté lui

/drink

bjerk buveur de bières
moi je veut pas dire mais hier en capi je tombe sur se gere wothan qui avait une haine eners moi car on ecrase tout le monde sauf wothan qui avait une folle haine contre mon pauvre orque noir j'aimerais savoir pourquoi
Citation :
Publié par anarchys
moi je veut pas dire mais hier en capi je tombe sur se gere wothan qui avait une haine eners moi car on ecrase tout le monde sauf wothan qui avait une folle haine contre mon pauvre orque noir j'aimerais savoir pourquoi
Car Wothan était, est et sera le Héraut de l'Orthographe, Grand Chevalier de l'Ordre de la Syntaxe et Pourfendeur Zélé des Approximations Grammaticales. Tremble petit orque, Wothan est en route et son plumeau te balaiera tel un Bernard Pivot sur un forum JV.com.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par anarchys
moi je veut pas dire mais hier en capi je tombe sur se gere wothan qui avait une haine eners moi car on ecrase tout le monde sauf wothan qui avait une folle haine contre mon pauvre orque noir j'aimerais savoir pourquoi
Le but était que l'ordre capture la capitale, tout en gardant Wothan vivant. Tout ça pour que le titre de sa prochaine interview soit "Wothan en emporte l'event"

Oui c'est très calculé, hein ?
Citation :
Publié par Blackseraph
Y a un coté
Je trouve
Mes amis, je tiens à préciser que pour le Chevalier Blanc j'en détiens le copyright du flood avec mon Disciple de Khayne: Chevalierblanc ( Dok 40 rr32 )

il faut rendre à notre ami wothan ce qui est à wothan et au chevalier ce qui est au chevalier !!
( d'ailleurs suite à l'utilisation de cette vidéo à titre de présentation je me suis rendu compte que parfois TS et mumble "plante" je me retrouve parfois mute voire pire deco du serveur TS ou Mumble avec des phrases du genre "untel a kick chevalierblanc" .. voyez les nobles tentent de me censurer !! )
Vengeance pour la discrimination shamanique!!!!

Muriat need help.

Bon bah maintenant ça me fera une bonne excuse sur mumble quand je me ferais kill par toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés