Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai tenter Caer Sidi à un fg. Il me manque un Théurgiste.

Théurgiste terre: Hephastos
Théurgiste terre: Ban
Théurgiste terre:
Clerc: Krakbb
Clerc: Arwennia
Thauma ice: Tarever
Thauma ice: Kerou
Maitre d'arme: Bouldegom


Les Théurgistes doivent avoir maelstrom négatif 2 minimum.

Pour ce qui est des loots je ne claim rien nous ferons un ran dans les règles de l'art.

Il demeure évident que les personnes qui ne seront pas stuff un minimum de seront pas acceptée.

Me mp pour participer!

Dans la mesure du possible ce rush ce fera ce soir vers 21h.
T'aurais prévenu avant j'aurais été de la partie, là soirée elektro déjà prévue depuis belle lurette.

Si tu décales ou refais ça à l'occasion, je serais partant avec mon thauma ubber stuff que je peux respec ice (et j'ai l'excellent focal), ou mon paladin qui peut très bien remplacer le MA (puisque ton deal se fera au mago).
Citation :
Publié par Merlims
2BG?
Oui une bande de gros c...... est venu s incruster dans sidi malgré le fait que sa ai été marqué sur jol, et ils se sont donc amusé a pourrir le coup...
Bref des heures de pve pour rien malheureusement vu qu arriver a la salle d apo le script bugait ( ou alors un des leurs de mauvaise foi voulait absolument tout faire pour nous faire ch....=)
Citation :
Publié par Cruela
Oui une bande de gros c...... est venu s incruster dans sidi malgré le fait que sa ai été marqué sur jol, et ils se sont donc amusé a pourrir le coup...
Bref des heures de pve pour rien malheureusement vu qu arriver a la salle d apo le script bugait ( ou alors un des leurs de mauvaise foi voulait absolument tout faire pour nous faire ch....=)

Je n'ai pas l'habitude de venir posté sur Jol et même de venir consulter, mais je n'aime pas trop que les gens, insultent gratuitement les autres (surtout des personnes qui ont pour la plupart 2 fois ton age cruela).
Alors msieur le champion de la mauvaise foi, l'alliance du Chant d'Arioch avait planifié cette sortie depuis une semaine. Donc en non-roxxor que nous sommes nous sommes venus (à presque 3fg) dans la joie et la bonne humeur, tandis qu'une personne de chez nous s'est acharné solo a vider Sidi dans l'après midi pour nous ouvrir la voie et que l'on aille plus vite.
Hephastos ici présent à poster sa sortie a 16h environ le jour de la sortie sur Jol, pensant certainement que Jol faisait office de réservation officielle. Désolé hélas nous n'avons pas eu de retour de Mythic pour nous dire que le donjon était réservé.
Trêve de plaisanterie il est vrai que notre alliance consulte peu Jol, mais avouez qu'il n'est pas indiqué sur l'EULA et les accords mythic que ce forum, faisait foi.

De plus les personnes que tu cites si poliment, ont proposées avec courtoisie que vous vous joigniez à eux dès le début a Gwyntell. Mais à priori, le fait de devoir partager ne leur plaisait pas trop.

Donc voilà résultat, les esprits se sont échauffés, mauvaise soirée pour tout le monde, et tout le monde est reparti bredouille. Que cela serve de leçons aux gens qui ont participés afin que ce genre de bêtises ne se reproduisent pas par la suite.

Cordialement
Citation :
Publié par Hayronn
Je n'ai pas l'habitude de venir posté sur Jol et même de venir consulter, mais je n'aime pas trop que les gens, insultent gratuitement les autres (surtout des personnes qui ont pour la plupart 2 fois ton age cruela).
Alors msieur le champion de la mauvaise foi, l'alliance du Chant d'Arioch avait planifié cette sortie depuis une semaine. Donc en non-roxxor que nous sommes nous sommes venus (à presque 3fg) dans la joie et la bonne humeur, tandis qu'une personne de chez nous s'est acharné solo a vider Sidi dans l'après midi pour nous ouvrir la voie et que l'on aille plus vite.
Hephastos ici présent à poster sa sortie a 16h environ le jour de la sortie sur Jol, pensant certainement que Jol faisait office de réservation officielle. Désolé hélas nous n'avons pas eu de retour de Mythic pour nous dire que le donjon était réservé.
Trêve de plaisanterie il est vrai que notre alliance consulte peu Jol, mais avouez qu'il n'est pas indiqué sur l'EULA et les accords mythic que ce forum, faisait foi.

De plus les personnes que tu cites si poliment, ont proposées avec courtoisie que vous vous joigniez à eux dès le début a Gwyntell. Mais à priori, le fait de devoir partager ne leur plaisait pas trop.

Donc voilà résultat, les esprits se sont échauffés, mauvaise soirée pour tout le monde, et tout le monde est reparti bredouille. Que cela serve de leçons aux gens qui ont participés afin que ce genre de bêtises ne se reproduisent pas par la suite.

Cordialement
Encore une fois je ne vois pas ce que l'age aurai a faire dans cette histoire.
Cadydoc est loin d'etre le plus intelligent de votre BG comme il a pu le montrer hier soir....bien qu en début de soirée j'étais pour une fois de bonne humeur et me suis retenu de le flam, taunt ou le remettre a sa place....mais la soirée passant j'ai légérement décider de mettre tout le monde dans le meme panier vu les réactions de certains.
Je me suis peut etre laisser emporter quoi que jai insulter personne ( mis a part 2 3 pulls réussi sur certains membres de votre bg :d)

Bref soirée qui m a fait perdre 3H a pve pour rien xD sa dégoute un peu quand meme^^ meme si du coup nous nous sommes amusé a rigoler sur ts

Earther.
JE ne c pas si c tjr d'actu mes j'ai mon theu que je peux respec terre si tu veux elle et 4L+ me semble donc je prend les RA de ton choix et pourrai je savoir vers qu'elle H ca commence ? et vers qu'elle H ca fini ?
Je n'ai jamais dis que JOL donnait que l'autorisation de s'approprier un donjon ou autre
Cela ne fait juste pas de mal de passer voir avant une sortie pareil... Voir si quelqu'un n'a pas eux la même idée

Citation :
Publié par Elflecheur
JE ne c pas si c tjr d'actu mes j'ai mon theu que je peux respec terre si tu veux elle et 4L+ me semble donc je prend les RA de ton choix et pourrai je savoir vers qu'elle H ca commence ? et vers qu'elle H ca fini ?
Plus d'actualité pour le moment....
hepha tu las fait vendredi sidi, faut vraiment etre accro au pve pour auzer se plaindre

de toute façon cadydoc te défonce en duel donc cé reglé cruela je deconne bien sur je teu resêct et tu le sais bien car chui simpa
Citation :
Publié par Fugo
Pas parcequ'un post est sur jol qu'il prévaut sur autre chose même si "passer pour voir"
J'ai encore moins dis ça Mais, on aurais pu s'arranger...

Citation :
Publié par kitadica
hepha tu las fait vendredi sidi, faut vraiment etre accro au pve pour auzer se plaindre

de toute façon cadydoc te défonce en duel donc cé reglé cruela je deconne bien sur je teu resêct et tu le sais bien car chui simpa
Mais apprend à écrire sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés