Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
une petite question pour un membre destru et (sow ) en particulier

Avez vous essayer de mettre une wb a l intérieur de la porte d altdorf en attente de capitale ?

Si oui, n ayant pas casser la porte le seul moyen d y arriver serait qu un ordreux vous ouvre la porte, cela à "Sans doute eut lieu involontairement", je n imagine pas qu on puisse employer un double compte a cet effet?

cela dit pour moi belle astuce

a plus
tkt dans une semaine je sort couper des têtes en open avec un nouveau jouet ^^

en attendant c vrai que l'activité a bien ralentit, ce qui ne me déplait pas forcement, je vais surement pouvoir soloter un peu avant le retour des bus all time

Edit pour le gars du dessus : c'est bien un ordreux pour penser a un truc aussi malin en oubliant le point essentiel des gardes qui OS ... Ils sont juste aller se mettre devant pour accélérer l'ouverture de la porte, avant de retourner sur Eataine en difficulté.

A+
Citation :
Publié par Asthrill
une petite question pour un membre destru et (sow ) en particulier

Avez vous essayer de mettre une wb a l intérieur de la porte d altdorf en attente de capitale ?

Si oui, n ayant pas casser la porte le seul moyen d y arriver serait qu un ordreux vous ouvre la porte, cela à "Sans doute eut lieu involontairement", je n imagine pas qu on puisse employer un double compte a cet effet?

cela dit pour moi belle astuce

a plus
Sa dever ettre un test de la destru.

Dire qu'il y a 2 semaines quand l'ordre la fait, on c'est taper des pages et des pages de gens qui disait : "Notre guilde n'utilisera jamais cette technique honteuse" avec un defilé de gm de guilde sur jol pour dire ca, mdr

J'ai vais en rire pendant longtemps je croit de celle la

tatata, tu peux les tuer si t'es assez, genre 1wb.
Citation :
Publié par Leviathans
Pour avoir tuer l'open ce patch la bien tuer.
t'y vas pas un peu fort là, aller dire que l'open est mort, c'est un peu extrême, non ?
Je suis pas sûr que tout le monde est parti en scenar non-stop, un peu, mais on est encore loin d'un vide total de l'open.

Ce qui m'étonne c'est que l'open bouge un peu, les étoiles mettent peut être un peu plus de temps à apparaitre mais dans l'ensemble, les fronts se déplacent, dans un sens et dans l'autre.
Hier soir 0 (c'etait vraiment 0, c'est pas exagerer) destru de croisé en 4h d'open, pas faute d'avoir bouger de zone assez souvent.

Aujourd'hui les fronts vont que dans un sens depuis le debut de la journée avec presque pas d'ordre en face.

Oui pour moi le rvr open est mort et c'est presque comme ca tous les jours depuis le patch.Y'a que quand y'a capi que y'a du monde qui sort d'on sait pas d'ou, ah ba oui y'a plus de scenars quand y'a capi, c'est vrai
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063439
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés