Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarass Bulba
la remarque ne t'était pas spécialement dédiée, je sais que PG ne joue pas à ce jeu la, il faut la prendre de manière plus générale.
Quand à La LNM, nous ne cherchons pas à busser, mais nous communiquons de plus en plus sur nos faits et gestes ce qui doit impliquer des regroupements inopinés^^.
Tout à fait, je ne cible pas LNM, je veux juste montrer par là que c'est la même chose pour tout le monde et qu'il serait grand temps qu'on s'en rende compte une bonne fois pour toute.

Zeph ça te choque mais c'est pourtant exactement le procès que subit l'ordre constamment, j'avais d'ailleurs dit qu'il ne fallait pas exagérer, un wb n'est pas un bus, et pourtant qu'est ce qu'on a pu lire comme conneries.

Votre effectif je m'en fiche, c'est votre jeu, vous faites bien ce que vous voulez, vous pouvez même être 100 ça me dérange pas, j'espère juste qu'on va en finir avec cette histoire de c'est toi qui bus, non c'est toi, alors qu'au final war est un bus.
Citation :
Publié par Lurgic
Tout à fait, je ne cible pas LNM, je veux juste montrer par là que c'est la même chose pour tout le monde et qu'il serait grand temps qu'on s'en rende compte une bonne fois pour toute.

Zeph ça te choque mais c'est pourtant exactement le procès que subit l'ordre constamment, j'avais d'ailleurs dit qu'il ne fallait pas exagérer, un wb n'est pas un bus, et pourtant qu'est ce qu'on a pu lire comme conneries.

Votre effectif je m'en fiche, c'est votre jeu, vous faites bien ce que vous voulez, vous pouvez même être 100 ça me dérange pas, j'espère juste qu'on va en finir avec cette histoire de c'est toi qui bus, non c'est toi, alors qu'au final war est un bus.
Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment devenu pénible les sempiternelles rengaines sur l'ordre qui bus, l'ordre qui triche, l'ordre c'est des nobrain, alors que c'est strictement équivalent de l'autre coté. Arrêtez donc de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas (ca c'était pour le taunt )

Sinon hier soir, on c'est assez bien amusé aussi et notamment contre LNM, on c'est pris des roustes, mais on se doutait bien que y'avait plus d'1 warband alors qu'on était 22 et qu'on manquait cruellement de dps. En début de soirée on a essayé de rester a 1wb, mais après 3 ou 4 wipes contre 2x plus nombreux, forcément on se rassemble et a ce jeux là, la destru n'a pas gagné hier soir, ca a fini en raz de marrée ordre.
Citation :
Publié par Tarass Bulba
la remarque ne t'était pas spécialement dédiée, je sais que PG ne joue pas à ce jeu la, il faut la prendre de manière plus générale.
Quand à La LNM, nous ne cherchons pas à busser, mais nous communiquons de plus en plus sur nos faits et gestes ce qui doit impliquer des regroupements inopinés^^.
Donc l'on peut parler d'une "convergence naturelle" ??? [là ça risque de partir en sucette]

Alors si ça ne parle pas de volonté de "busser", cela doit provenir d'un sentiment de frustration - peut-être un peu fort comme mot... - de certains du fait du manque de destru à fracasser... Tiens j'ai une image en tête... Serait-ce à ça que le joueur ordreux moyen ressemblerait, lorsqu'il accourt, la bave aux lèvres et le mors aux dents, sur les zones où une "masse" de 40 destru vient d'être signalée... [hum comme une odeur de taunt mais comme d'habitude je fais des raccourcis - cf plus haut]

En gras, heu... gros, ça donnerait ça :

http://www.porto.ucp.pt/projectos/kidzlearn/frances/images/obelix.jpg

Oui ça busse/converge/autres dénominations - rayez les mentions inutiles - de chaque côté mais cela est moins dû à une volonté de le faire que d'être devant le fait accompli. En effet, quoi de plus normal - non, humain - que le fait que l'on prévienne tout le serveur - j'exagère - lorsque l'on tombe sur des "ennemis" et qu'on se fasse plier... Combien de fois j'ai vu des messages annonçant une - je cite - "masse d'ordreux" sur tel ou tel objectif : nous convergeons sur le point à 1 WB+ pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une WB et que les types annonçant la masse n'étaient que 1 fg.

Le problème étant qu'une synergie naturelle des forces en présence pousse les gens à se déplacer ensemble - instinct grégaire toussa - sur les lieux du crime et l'on se retrouve bêtement à busser pour 20 péons... Et, là il faut admettre que ce genre de situation peut arriver des 2 côtés et le nier c'est faire preuve de mauvaise foi. Je suis peut-être naïf de vouloir penser qu'il n'y a pas forcément de volonté de bus en face bien que ce que je vois en face me laisse dubitatif...

Sinon pour hier soir, bah c'était sympa, la destru a réussi à vous empêcher d'aller en capitale même si, dans notre alliance, peu de monde de présent (en tout cas en 2e partie de soirée avant je l'ignore car je n'étais pas connecté). Lock de Caledor à la dernière de votre côté et pareil pour nous sur Désolation. En gros, match nul
Citation :
Publié par Lurgic
Tout ce qu'on a vu hier soir, c'est de la destru stick à deux trois wb par flag, comme toujours les seuls qu'on a pu fight sans bus à côté c'est les GN.
Ha nan Lulu, tu te souviens pas de votre fight contre Concilium sur Cimetierre ? C est sur fraps, promis je viendrai la poster sur votre fofo

Fort de nos 3 fg (chose assez rare) on a tenu 2 ou 3 assauts de wb (dont le wb Progress), qui fort heureusement sont venus chacun leur tour, on avait à peine le temps de finir les uns que les autres arrivaient.

Ca a donné une très belle séquence pour nous. Merci à vous Progress, Tempest... et les autres je sais plus.
Et GG au PG qui a retag le point, nous immobilisant pour 3 min supplémentaires. (là j ai eu peur que vous retentiez le coup, mais cette fois, tous stick).


Un petit couou aux Fureurs qu on a beaucoup croisé hier, sur toutes les zones, avec un fight qui s annonçait comme très bon (cette fois à 2fg), sur Crêtes, où malheureusement nos "copains" nous ont rejoins!!!


Par contre heu... masse assez immonde sur le fort sud de Praag, et encore pire sur le fort ouest de Caledor. C était si indispensable que toute Ad Gloriam y soit ? Les seuls que j ai pas vu sont les Phenix mais on me dit à l oreillette que je me trompe, ils devaient être au keep quand on a tenté notre coup par la p2
yell de plus de 60 sur le fort, alliance de co dans les eaux la aussi, oui on c'est donc deplacé avec l'alliance sur le fort pour tenter de le defendre mais on est arrivé un peut tard.
Citation :
Publié par Lurgic
Tout à fait, je ne cible pas LNM, je veux juste montrer par là que c'est la même chose pour tout le monde et qu'il serait grand temps qu'on s'en rende compte une bonne fois pour toute.

Zeph ça te choque mais c'est pourtant exactement le procès que subit l'ordre constamment, j'avais d'ailleurs dit qu'il ne fallait pas exagérer, un wb n'est pas un bus, et pourtant qu'est ce qu'on a pu lire comme conneries.

Votre effectif je m'en fiche, c'est votre jeu, vous faites bien ce que vous voulez, vous pouvez même être 100 ça me dérange pas, j'espère juste qu'on va en finir avec cette histoire de c'est toi qui bus, non c'est toi, alors qu'au final war est un bus.
Franchement Lurgic, ils sont minoritaires ceux qui se renvoient la balle à ce sujet (ok, pas sur Jol, c'est vrai). Ca pollue beaucoup les débats et ça doit faire environ 40% des posts sur ce fil.

Ca amuse aussi beaucoup je pense, de lire et relire ces mêmes plaintes.

Après c'est vrai que passé un certain effectif (aux alentours de 100 je dirais), ça enlève tout plaisir de jeu aux deux camps, et on ne peut que déplorer que le jeu perde toute sa saveur.

Mais bon, on y peut rien, et c'est partagé dans les deux camps. Donc je vois pas où est le problème, personne n'est enchaîné à son bus et chacun pourrait splitter à tout moment s'il le souhaitait. C'est donc un choix conscient de la part des 150 ordreux/destrus stickés de rester ensemble sur un seul objectif ou de tous aller dans la même direction.

De toutes façons, le problème reste la généralisation, l'amalgame et les raccourcis faciles. Ne pas commencer ses phrases par "les destrus" ou "les ordreux" serait déjà un bon début pour pas mal de plaignants
Citation :
Publié par Lurgic
Tout ce qu'on a vu hier soir, c'est de la destru stick à deux trois wb par flag, comme toujours les seuls qu'on a pu fight sans bus à côté c'est les GN.

En tout cas le lag va finir par achever le peu de bon rvr qu'il y avait, ça devient complètement injouable, si tu es en infériorité numérique sur un fight le lag gâche tout, t'es comp mettent dix secondes à se lancer, tu peux pas regain pa, popo ni rien, bref horrible.
Pour le lag, c'est clair, je n'aimerais pas être heal....
"Focus Heal, je ne reçois rien là !!!!"

2/3 WB Destru par flag me semble excessif, vu les effectifs des guildes et alliances Destru. Ce n'est pas possible.
4 Flag x 2 = 8 WB....j'ai un doute.
Que les mêmes 2/3 WB se soient déplacées me parait plus vraisemblable.

D'un notre côté, je n'étais pas en RvR, donc, je n'ai pas bien vu....

Heureusement que Blood est en mode "électron libre" durant le mois qui vient, donc sans sortie RVR, sinon cela aurait encore fait 4 WB de plus...
nana Lévia... bien joué de votre part à Praag (bien que la masse était assez énorme, une marée rouge comme j'en ai rarement vu), le coup de nous enfermer. On s'est empêtrés dans notre propre piège.

je te parle plutôt de votre attaque du fort ouest de Caledor (qu'on avait aussi repris un peu avant), où toute Ad Gloriam, + Fureur + autres était là pour un yelll à 170+ je crois ?

Forcément... ça fait mal. Un peu incontrable même je dirais.

Ou alors on fait du 200 vs 200 en structure, je parie que tu prendra ton pied à grapin un pauvre fuyard!
Message supprimé par son auteur.
Le fort de Caledor, j'avait du deco deja puisque j'ii pas mis les pieds la bas de la soirée

Le fort de Praag c'etait un bon petit bordel, parce que Phx on arrive a rentrer dans le fort un peu avant le down de la p2, Mos reste bloqué dehors entre la p1 et la p2 lors de la prise par la destru et Progress arrive 5 min apres pour taper la p1 pendant que nous (Phx) on wiper a l'interieur du donjon
Pour rejoindre Indar, des fights vraiment sympa contre Fureur, Progress et Tempest aussi je crois en début de soirée.

Par contre à chaque fois qu'on a voulu jouer une fort ... aie aie aie !

Sur le Fort de Praag, vous êtiez tellement à être arrivé en défense que vous avez réussi à nous le reprendre, bien joué !

Concernant le fort de Caledor, si je me souviens bien en défense, il y avait LNM, le fg SOW + les 3 fg Concilium donc grosso merdo 2 WB contre 170 en attaque (au dernier tick) : on pouvait pas faire grand chose ...

En résumé : soirée vraiment sympa pour Concilium avec des fights très intenses sur les points et un peu plus bourrins (et donc moins drôle pour ce qui me concerne) sur les forts.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est grâce à moi, stou

GG les LNM
Oui surement sur mon livre des rancunes tu est celui que j'ai le plus tué merci a toi pour le PL xp de la guilde
Citation :
Publié par LeChuck
Euh... je suis destru, un peu chaud de m'avoir en tête de tes kills

(et juste que j'étais avec Tarash and co à midi dans le scénario du ding 40 des LNM)
Autant pour moi je confonds avec Chunk, je devrais aller dormir ......
Ce fil a jamais été aussi mort à l'image de l'open qui n'a jamais été aussi désert. Tout le monde chain les bg pour ses tokens... GG Mythic pour cette idée Awsome.
Pour avoir tuer l'open ce patch la bien tuer.Ce jeux est censé etre un jeux de rvr ouvert en open et au final on se retrouve avec du pvp instancié en bg enfermé a 12vs12 et encore, vraiment pourri.

Si je voulait faire du pvp instancié je serai rester sur wow.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés