Une super promo pour ceux qui hésitent encore

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous.
Ayant toujours regardé ce jeu avec curiosité mais pas assez pour sortir 30 euros (je sors de MMO free to play qui mont finalement couté bien plus chers). Je viens de me laisser tenter - et franchement sans regret- Grace a une offre vraiment alléchante.

En effet certains sites de vente de jeux proposent le pack complet CoH+CoV avec 30 jours d'abonnement a (et je ne déconne pas) 7,49 euros ttc!

Sachant que si vous créez d'abord un compte d'essai et qu'après vous commandez chez -je retire le nom du site, pas de pub mais voyez les comparateurs de prix-, vous cumulez les avantages soit : le jeu complet et 44 jours d'abonnement !

Quand on pense que sur les free to play cette somme vous offre pas grand chose...
Et si on compare cette somme a des jeux qu'on achete 50 euros pour les boucler en 10 jours...

Voilà je pense que si, a un moment vous envisagiez de tester ce jeu sans vous ruiner, la c'est clairement le moment.
Citation :
Publié par EcclesiasteMASTRO

Sachant que si vous créez d'abord un compte d'essai et qu'après vous commandez chez -je retire le nom du site, pas de pub mais voyez les comparateurs de prix ...
Bah, je ne sais pas ce qu'en pense l'équipe de modération de la section mais il est assez courant sur JOL de voir des joueurs se filer des tuyaux sur les offres intéressantes de tel ou tel magasin en ligne.
L'astuce vaut d'ailleurs pour pas mal des éditions et packs en tout genre ensuite. Le plus souvent y'a une version "normale" et une version "complète" pour un peu plus cher qui elle, inclut un mois de jeu gratuit. Mois qui, une fois déduit, fait que la version complète coûte moins cher que le pack simple.

Les subtilités marketing de NC Soft me laissent perplexe mais c'est toujours bon à savoir et effectivement, CoX coûte rien maintenant, vu que le prix de la boîte est inférieur à celui d'un mois d'abonnement. Oubliez pas le parrainage aussi qui est toujours sympa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés