La Ferme Célébrités -En Afrique-

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une figurante, dans le seul but de ravir les personnes ayant un surpoids conséquent, rien d'autre.

Par contre, je suis content de voir MV essayer de déstabiliser David par ses manigances. Il faut qu'il fasse gaffe sinon il va tomber dans le même scénario que David, soit être le médiateur qui donne des conseils pour tombé dans l'oubli total et détesté de tout le monde. J'espère qu'il va pas faire le con.

Franchement je ne m'attendais pas à ce retour de situation ou David se fait malmené par MV qui n'est rien d'autre qu'une mouche. Au moins, il a su ouvrir les yeux à certaines candidates aveuglées depuis par les discours de David. Et tant mieux car ca va relancer les problèmes dans la ferme, et donc du fight .....
Quand est-ce que ce chef-d'oeuvre vidéoludique est-il censé se terminer ?
Citation :
Publié par [BOT] Corky
J'imagine que ça doit se terminer juste avant Secret Story...
Secret Story est juste la meilleure émission de téléréalité de tous les temps
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Une daube remplacée par une autre daube...

J'imagine que ça doit se terminer juste avant Secret Story...
Ce sera remplacé par Koh lantah.
Meme s'ils abusent trop des portraits c'est loin d'être une daube.
Il attend quoi MV pour mettre un kick a David et son toutou Greg ?

Dommage que Farid ne soit plus là. Il était un des seul à pouvoir faire face à David. Espérons que MV reste le plus longtemps dans la Ferme car c'est un des seul à faire blocus aux prétentieux anarchistes. Et comment Suryu et Kelly se font manipuler à un point.

Elles veulent montrer quoi au juste. Qu'elles ont pas de cervelles ? Ou qu'elles savent obéir comme de très belle chiennes ?
J'ai adoré le moment où MV passe devant David et Claudette
- Il te fait un lavage de cerveau ?
Citation :
Publié par Huey
On a dgv pire:

Enfin, ca reste quand même plus agréable à écouter.

Vous êtes sur que Karine c'est pas un mec ?
Kikou.

La différence entre des débiles adultes et des débiles post juvéniles? Y'a beaucoup plus de débiles post juvéniles qui regardent la ferme. MV rox.
Je suis deg

J'aurais voulu voir David en train de dire : Non non ! Je touche pas le serpent !

N'empêche bien jouer la Stratégie de MV et Francky.

Greg c'est quand qu'il sort ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés