NEMO - "La cité sous-marine"

Répondre
Partager Rechercher
NEMO est ouvert!!

MAJ 29/03/10 Victime de son succés NEMO à changer de SIM. Le slurl ci dessus à été mis à jour

http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20futuna/91/148/21

Nemo est un build librement inspiré des écris de J.Verne et traitée avec, plus ou moins, de fantaisie dans un style Steampunk.

En attendant de visiter, voici un avant goût de ce que vous pourrez découvrir IG.

(le film en V1 doit encore subir quelques menues modification)

Citation :
Publié par Magic Cat
moi je l'ai vu IG

nanannère icon_nananere.gif
Hannn y'a des privilégiés !!! J'avais vu que le debut IG.

Ben ça y est je suis hystérique pour le reste de la journée là ! J'ai pas pu m'empecher de faire le tour de ma FL et balancer la vidéo mdr !

/me saute partout (je sens que ça va donner au taf cet aprem )
Je répète, c'est dur d'avoir le droit a une visite privée (en tout bien tout honneur hein ) et de dire "t'inquiète motus!"

crapoto par tes builds tu rend SL encore plus magique
Je crois que tu dois être le seul builder qui parvient a me faire oublier un instant de compter les prim

Bon, après le nom IG de Mysteriowait, il semblerai que le second tournois du grand chelem soit la visite privée de cet aquarium... Sextan???? tu préfère blonde, rousse ou juste l'habituel moi??

Puis de toute façon, j'ai oublié d'appliquer le traitement anti-rouille sur les sculpty que je t'ai livré alors t'as pas le choix
très impressionné par la vidéo, j'ai hâte de visiter en vrai. J'espère que tu nous donneras quelques indications techniques dès que possible : combien d'heures de travail, comment tu as fais les textures, où tu t'es inspiré etc...

A mon avis cela va vite devenir un lieu incontournable de SL, félicitation pour ce premier résultat :-)
@Gregleens Merlin.

Alors concernant les heures de travail, je n'en ai aucune idée... Je bosse dessus, je passe à autre chose, j'y reviens, c'est selon l'inspiration.

Il y'à des moment je me dis que c'est nul et que je n'arrive à rien.. alors je n'y touche plus pendant quelques jours, puis d'un seul coup "POuf!!" une idée!.. et je suis reparti. Impossible dans ces conditions de compter mon temps de travail... sachant aussi que je passe 50% du temps de build sur photoshop pour les créations de textures.

Concernant l'inspiration, C'est le monde de J.Verne, mais aussi le génie extravagant de personnage comme Nikola Tesla ou William Crookes... Le tout dans un cadre steampunk.

Concernant la motivation.. je cherchais un lieu, une idée pour exposer mes dernières créations.. donc motivation commerciale, même si au final on y viendra que pour se balader.
Il y a longtemps que je ne trouve plus les mots pour décrire ce que je ressens face à tes créations...
Et tu ne cesses jamais de me surprendre, de m'émerveiller par ton talent, ton imagination.

Tu es un magicien, un véritable artiste, un poète...
Tu es ...

j'te love quoi...

Merci, merci, merci !
Weeeeeeh! Merci à tous! je suis passé faire un peu de RP hier (mais non.... Relations Publiques!) Et j'ai eu un petit mouvement de panique face au nombre de personnes (lag à couper au couteau, ascenseur bloqués, avatars gelés...)Finalement un certain Silver Linden m'à averti de son "coup de pouce"
http://secondlife.com/destinations?lang=en-US

En revenant plus tard j'ai quand même eu le plaisir de pouvoir parler avec quelques JoLiens (clin d'oeil à Dove) et la plus belle récompense que je pouvais espérer était de voir des personnes visiter, puis revenir un peu plus tard accompagnés d'amis... j'ai trouvé ça génial Tout comme voir une "sirène" qui à passé des heures à évoluer tout autour du build à l'extérieur ( au point ou on m'à même demandé si je l'avais payé pour ça!! )

Et l'article d'Hamlet .. ben c'est la cerise sur le gâteau (Merci mon DD)... C'est vrai qu'il l'à visité il y'à un petit moment et j'avais encore pas mal de finitions à terminer... Mais WAOUH! c'est extra de voir son boulot apprécié à ce point la!

Bon va falloir quand même que je songe à fignoler quelques détails ^^

Mais encore un grand merci pour vos messages!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés