Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Idem sur Jiva... J'étais dans le Repère du Skeunk... Face à un Joli Fauchalak et son Equipe de Poilus... Et vlà que le Sablier est venu s'inviter dans la Partie...

Une Déco Générale pour les Joueurs qui étaient connectés sur leurs Serveurs respectifs?
Non pour ma part le compte principal est resté connecté ...
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Idem sur Jiva... J'étais dans le Repère du Skeunk... Face à un Joli Fauchalak et son Equipe de Poilus... Et vlà que le Sablier est venu s'inviter dans la Partie...

Une Déco Générale pour les Joueurs qui étaient connectés sur leurs Serveurs respectifs?
Ben si il faut tt relancer faut plus que personne ne soit co
Bref ca sent un retour à la dernière sauvegarde
Ah ben zut :/
Moi qui allait justement me connecter sa bug :/

Citation :
Il y a un technicien qui est apparu! Attention, chez Ankama, un technicien c'est comme un pokémon, ça apparait
Faudrait une pokeball pour l'attraper et l'utiliser quand on en a besoin
Si ça concerne que 1.29, ils ont qu'à nous migrer en urgence en 2.0

Bon par contre c'est pas cool, j'étais au skeunk aussi.
100% des joueurs ont déco ?
C'est pour savoir si mes camarades peuvent avoir fini le combat.
J'aurais bien voulus faire un remake de l'allemand fou mais les clavier d'ordinateur portable ne peut pas être changer...Sur ce je m'en vais dormir en esperant retrouver dofus en me réveillant .
Citation :
Publié par hymena
Je savait bien qu'on aurai pas du défendre ce prisme ... ça lagué a mort et bah voila déco :x
C'est notre défaite qui a tout fait sauter c'tout !!
Du coup, bonne nuit en avance ='(
Citation :
Publié par Dgrey-Man
C'est variable, çà dépend du temps que va mettre Bill a finir sa pizza aux boudins.
MDRRRRR PIZZA AUX BOUDIS §§ GG, tu m'as fait rire.

Et sinon ... euh ... bah on est de plus en plus sur ce thread dites moi.
Citation :
Publié par hymena
Je savait bien qu'on aurai pas du défendre ce prisme ... ça lagué a mort et bah voila déco :x
*Rigole en continuant son prisme mais sur Otomaï*

Personnellement, pas de problème, aucune déconnexion sur Otomaï, je pense que la déco massive n'a eu lieu que sur les serveurs qui étaient déjà en "sauvegarde", j'ai vu Oto Mustam passé de l'état de sauvegarde à "Non disponible".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés