[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
comment t'arrives au cac si le bog joue bien ?

Merco je dis pas mais proto ou MA pour arriver au cac ...
Enfin la on parle pas de chouki on parle d utopia quoi hein xD
jouer bien c pas possible LOL

Grrr légé t étais sous proc heal moine ou ils ont méchamment up celui du clerc ? xD
la lame d illusion t a limite refoutu full life en te touchant lol :d
trop ptit rang la senti encore et jai merder en lançant le cdr sans faire expres mdr
Citation :
Publié par Legerindra
Sympa le duel, c tjs cho contre senti, car je perds ts mes buffs :'(

Si ma vie a remonté, c'est que j'ai découvert que la RA 5L pal est un peu moins useless now

A biental!
sérieux sa marche pour le porteur ?
putain nawak
bon Gaure moi je laisse tomber hein ^^ ça sert pas à grand chose tu peux pas me tuer si je veux pas, moi non plus, on va pas perdre encore un quart d'heure

on verra si un jour tu joues sans inc full mana en fight Mais en tout cas c'était rigolo ! ma purge a repop lol
Citation :
Publié par Fugo
bon Gaure moi je laisse tomber hein ^^ ça sert pas à grand chose tu peux pas me tuer si je veux pas, moi non plus, on va pas perdre encore un quart d'heure

on verra si un jour tu joues sans inc full mana en fight
A une époque il le faisait contre mon mda....je pense qu il a tellement rip qu il a retenu la leçon un séide sans mana est un séide violé en 5sec chrono^^
Bah là je le PA donc il est sous OB, je suis à la 2h :

400 (-400)
un bouclier absorbe 200 points de dégâts

dot (viper 2) : 47


euhhhhh






Enfin, Vampir HR avec un template démence / etreinte c'est clairement chaud à jouer quand t'es en face

resist magie
resist cac
mezz
fumble jaune
shear buff
charge
ip
purge


mama

Conclusion : si je suis attendu, je passe pas
Citation :
Publié par Fugo
bon Gaure moi je laisse tomber hein ^^ ça sert pas à grand chose tu peux pas me tuer si je veux pas, moi non plus, on va pas perdre encore un quart d'heure

on verra si un jour tu joues sans inc full mana en fight
C'est sûr si tu ne veux pas te laisser tenter par "le duel" je vais pas courir 3 plombes

Je vois pas d'où je peux la sortir la mana, mon lapin, tu m'as vu taper un mob dans le coin?

Sans parler de ta façon de combattre, mais cela n'engage que toi et ta classe, je respecte, pas de soucis.

J'ai bien plus apprécié le duel avec Noircher
Citation :
Publié par Legerindra
Merci Gaure ! très sympa!
Tu joues qui ? le Théu ?

Citation :
Publié par Cruela
A une époque il le faisait contre mon mda....je pense qu il a tellement rip qu il a retenu la leçon un séide sans mana est un séide violé en 5sec chrono^^
Full mana, il faut en vouloir, à une époque j'étais friand de crabi, mais avec le regen mana maintenant, ils ne sont plus trop mes amis.

Et MDA c'est cheat quoique jsuis sûr je gagne là
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
C'est sûr si tu ne veux pas te laisser tenter par "le duel" je vais pas courir 3 plombes

Je vois pas d'où je peux la sortir la mana, mon lapin, tu m'as vu taper un mob dans le coin?

Sans parler de ta façon de combattre, mais cela n'engage que toi et ta classe, je respecte, pas de soucis.

J'ai bien plus apprécié le duel avec Noircher
Ouep ! J'ai loupé mon stun d'entré et celui dans le zephyr aussi Mais sympas ! Tu a bien résisté dans les 10%
@ Gaure Merci pour les duels, celui que tu as win était super sérré... Le premier j'aurais du win mais therios etait pas de cet avis, et le second il a pas voulu nous laisser continuer. Si je le croise solo celui la, il va prendre .

J'ai deco Noircher, 2fois sur 3 add par un vieux magots avec son bot sous reserve de vie ou 4fufus hibs, saoulant.
Citation :
Publié par Noircher
Ouep ! J'ai loupé mon stun d'entré et celui dans le zephyr aussi Mais sympas ! Tu a bien résisté dans les 10%
Merci bien joué à toi aussi

Citation :
Publié par Furrow
@ Gaure Merci pour les duels, celui que tu as win était super sérré... Le premier j'aurais du win mais therios etait pas de cette avis, et le second il a pas voulu nous laisser continuer. Si je le croise solo celui la, il va prendre .
Tu m'as carrément défracté sur le 1er duel oui, chapeau !!
Citation :
Publié par Noircher
Behe need te test depuis le nerf Pour voir la différence de ton mob5 dex5 !
Je retiens dragonya :x

tu retiens quoi je t attaque blak add bref apres on été 2 v 2
Citation :
Publié par Noircher
2vs1 et ensuite 3vs2 non ? Dommage mon ip était down, le méno y passer sûrement =/

je venais de me faire chear par un druid hib.

je te fight avec les doubles et dex simple

bref osef je suis sur qu'on fera de bon duel mes ses jours ci exam alors a+
Citation :
Publié par Cruela
bon ben 20min a crau pas un chat
on a pas l impression que y a 1mois gratuit pour tout le monde par moment c affreusement vide
coucou ,


c'est beau un mois gratuit mais ca n'empêche qu'il y'a des gens qui travaillent malgrès leurs mois gratuit !!

pour ma part : intempérie

ca me va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés