Impossble de jouer.

Répondre
Partager Rechercher
Voila Donc après avoir télécharger la version US environ 3,5 giga par l'updateur j'ai recup le patch Euro qui ma fait une petite mise a jour de 70 mo environ mais quand j'essaie de me connecter sa me dis : Account or password incorrect ...

a savoir que j'ai acces a mon compte sur la page camelot eu-accounts.eamythic.com et que le statut est actif.

a et sur le lancher sa me dis Live patch 1.100A

Merci d'avance
...
Moi j'ai un problème j'ai acheter le jeux neuf et j'arrive pas du tout à jouer tout est en anglais, j'ai installer le jeux sur mn pc, entrez la clef derrière le livret et après jpeux plus rien faire et rien est indiquer pour savoir ou aller, c'est lourd.
Si tu as acheté le jeu c'est une erreur, maintenant il est gratuit, je te conseille de te le faire rembourser dans le magasin

Ensuite, il faut savoir que pour le moment, un nouvel arrivant n'a pas d'autre possibilité que de jouer sur les serveurs Américains en anglais et doit créer un compte sur le site de Mythic :

http://www.darkageofcamelot.com/trial/
y'a pas de moi gratuit je ne sais quoi...?
Donc là j'ai dl le jeux mais je peux tjrs pas y jouer... erf je vais abandonner je crois. C'est dingue la mission pour jouer quoi.
C'est simplement une escroquerie des magasins qui vendent des produits non utilisables, un simple post ici ou une recherche sur le site officiel t'aurait conduit directement vers la procédure efficace et fiable pour jouer :

1) création d'un compte d'essai
2) téléchargement du jeu
3) jeu

a savoir que la période d'essai est de 14 jours et que tout le jeu (hors abonnement) est maintenant gratuit

Tu tombes mal dans un sens car l'exploitant Européen qu'était GOA arrête son exploitation, donc outre le fait que les boites sont encore vendues de manière un peu "discutable", tu ne peux plus te connecter via l'exploitant GOA et je comprend donc que ça te paraisse sombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés