Images des montures.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vus, le site officiel russe d'allods à poster des photos des montures !
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y aura des montures.

Pour l'instant très simple :

horse2_small.jpg

Il n'y a pas de level donner, donc sûrement une quête qui peut être faite dès le level 1(EDIT : enfaite il semblerait que le level 21 soit nécessaire)) , elle sera donnée par un pnj, pour l'empire le pnj sera sur la vielle place et pour la ligue Tour de "Aydenusa" (je ne pense pas que ça soit le nom français mais tant pis).
Ou le CS évidement (donc, je suppose que la quête doit être assez dur ^^)

horse3.jpg

Une fois la quête finie une icône scelle apparaîtra dans la fiche du personnage au-dessus du sac, on auras juste à l'appelé, d'après le site off peu de zone désactiverons cette action.

horse4.jpg

ça reste de simple chevaux, mais je pense que ça continuera (necrorhino :3) et peut-être un jour, des montures volantes.

Source
Message roleplay
Bonsoir à vous amis joliens !

Préparez vous ! Car nous avons un contenu riche aujourd'hui, une interview exclusive avec l'éleveur de chevaux "Petit train entrain de siffler dans une vaste prairie" Pas de remarque sur son nom, ça pourrait le blesser.
-Bonsoir à vous Heu.... train ?

-Bonsoir Salami

-Hum c'est Sanamy

-Oui ce que j'ai dit Salami, arrêtez de me contredire !

-Okey, okey passons, donc pouvez vous nous en dire plus sur ces
chevaux ?

-Hummm Bien sure ! Eh bien sachez qu'ils seront disponible au 23 jour du claire d'astrale surnommé V7

-Ah, et quelle race de chevaux existe-il ?

-Eh bien, pour le moment il n'existe que deux sorte, un cheval pur sang Kanian et un autre Xadanien. D'ailleurs voici une de leurs photo :
http://allodsfan.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/Allods-Online-Horses-Types.JPG
-Ah, et seront ils disponible à tous sans exceptions ?

-Bien évidemment

-Et comment s'en procurer ?

-Que vous êtes curieux, vous voulez pas avoir la surprise ? Non, eh bien sachez que vous pouvez faire une quête au niveau 12, à la fin de celle ci vous aurez une monture pour une durée d'une heure !

-.......... Et en illimité ?

-Bah faudra attendre le lvl 22, avant de pouvoir faire une série de quête afin d'obtenir cette bête tant convoité. Ou alors vous pouvez vous la payer directement par le Cash shop^^

-Bien, auront t'ils des caractéristiques ou autres ?

-Hahahaha, eh bien oui ! Sachez que chaque cheval a 4 attribut, santé, temps de régénération, vitesse et temps d'incantation ! Si vous rencontrez en cours de route un ennemie, il blessera le cheval et non pas vous ! ( Buggé pour le moment )
Et pour augmenter son niveau, il vous faudra le nourrir avec de la nourriture ( logique ) Pour le moment, la seul source de la nourriture est le cash shop :/

-Eh bien merci pour cet aperçu de cet nouvelle feature ( J'ai perdu le mot en français) et faites attention en montant votre cheval.

-Hhahahahaha, je suis un expert * en montant le cheval* *Tac* Aiiieeee

-Vous avez oublier de serrer sa scelle.....
-;p
C'était Sanamy qui voudrait bien dormir....à vous les studios
ca me tue d'entendre "plagia pourrie de wow gniagnia gnia..." y a pas que wow comme référence ca sens le joueur qui n'a joué qu'a wow et qui crois que tout les autres mmo sont des copies de wow... joue a allod et tu verra qu'il n'est en rien une copie...
Hum serait dérageant qu'aucune autres sources pour la bouffe ne soient ajoutées ( ou tardivement ajoutées ).

[ HS :Zadriel vs Redcox ou anti- vs pro- . Bref chacun son point de vue, imo y en a pas un mieux / pire que l'autre. ]
Citation :
Publié par Doomsday
Pourquoi tant de bruit pour si peu ?
Quelqu'un est venu sonner à ta porte pour t'obliger à jouer ? Y a un gars devant chez toi avec un mégaphone qui hurle au sujet de Allods ?

J'en doute.
Allods a une charte graphique proche de celle de WoW, c'est indéniable... de là à le considérer comme un clone.

Je suis impatient de pouvoir en chevaucher IG en tout cas. On pourrait espérer des montures volantes prochainement ?
Citation :
Publié par Greenwind999
ils auraient pu être un peu plus innovateur sur les montures ... des chevaux, Waow quelle originalité !! Sinon Allods est bon compromis, alternative au MMO payant !
Ils étaient cons au Moyen-Âge de se promener sur des chevaux alors qu'ils auraient pu êtres originaux et utiliser des dindons ou des cerfs.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient s'amuser à rendre les lynx chevauchables (d'autant plus que c'est horriblement con niveau RP) alors que le cheval est la définition même de la monture roxxante.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ils étaient cons au Moyen-Âge de se promener sur des chevaux alors qu'ils auraient pu êtres originaux et utiliser des dindons ou des cerfs.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient s'amuser à rendre les lynx chevauchables (d'autant plus que c'est horriblement con niveau RP) alors que le cheval est la définition même de la monture roxxante.
+1, c'est beau, c'est bon (), et ça va vite.
Je pense que les montures actuellement montrées sont les montures disponibles in game ... et que le joueur aura le choix à partir du Cash Shop d'avoir des montures d'un autre standing.

Ce n'est pas un objet nécessaire, mais appréciable par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés