[Sram force][11x] Stuffage

Fil fermé
Partager Rechercher
Poulpe les gens

Alors voilà jusqu'à maintenant j'avais,enfin j'ai,un stuff force/agi/po/pm/pa enfin en gros :

+334 vitalité
+112 sagesse
+35 chance
+198 agilité
+235 force
+2 pa
+2 pm
+12 dommages
+9 CC

J'me stoppe là j'ai dis les plus importants x)

Mon stuff : Gelano,Ceinture Mulante,Dagues Maydhyn China,Alliance de Farle,Bottes du Rat Blanc,Bwak de terre (je monte une pourpre là),Collier du Rat Blanc,Cape du Rat Blanc

Je voudrai en fait un stuff qui donne force et agilité,et pas faire le sram classique full aa :/

Un stuff qui ne soit pas à 2M/item aussi je suis un pauvre x) 'fin je peux faire des prêts si obligé.

Un stuff agi/force/pa,je ne cherche pas les cc,si il en a c'est toujours bon à prendre mais je ne joue pas cc ^^

Que me conseillez vous ?
Un Sram qui ne joue pas CC ?
Et qui ne joue pas full pièges donc ?

Tu sais que tes sorts font bien plus mal en CC qu'en cas contraire, et qu'atteindre le 1/2 est tout sauf une contrainte?


Tu t'es trompé de classe à mon avis, et le sram AA que tu qualifies de classique, je le qualifie de bouse inutile.

Si tu veux un stuff qui tient la route tu vas devoir banquer un peu plus que ça, sinon tu verras jamais le bout du tunnel, et tu feras à tout jamais des dégâts de mouche asthmatique.

Par exemple pour un Sram Terre/Agi :

Coiffe du Rat Blanc 3cc
Cape du Rat Blanc 1PO
Collier du Dragon Cochon 3cc
Ceinture des Vents 8cc 2PO
Bloptes Reinette Royales 3cc 1PO
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Gelano 1cc
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons 3cc

Ca te fait un mode 9PA, 4PM, 1/2 aux dagues et à sournoiserie (arnaque aussi), +4 PO, pas mal de dmg pour optimiser ton CaC.

Après c'est cher, mais c'est quasiment le mieux que tu puisses avoir pour comprendre pourquoi on dit que les Srams sont puissants. En plus ton double va pouvoir retenir pas mal les mobs grâce à une agilité pas trop faiblarde, voire sympathique pour un Sram Terre.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Un Sram qui ne joue pas CC ?
Et qui ne joue pas full pièges donc ?

Tu sais que tes sorts font bien plus mal en CC qu'en cas contraire, et qu'atteindre le 1/2 est tout sauf une contrainte?


Tu t'es trompé de classe à mon avis, et le sram AA que tu qualifies de classique, je le qualifie de bouse inutile.

Si tu veux un stuff qui tient la route tu vas devoir banquer un peu plus que ça, sinon tu verras jamais le bout du tunnel, et tu feras à tout jamais des dégâts de mouche asthmatique.

Par exemple pour un Sram Terre/Agi :

Coiffe du Rat Blanc 3cc
Cape du Rat Blanc 1PO
Collier du Dragon Cochon 3cc
Ceinture des Vents 8cc 2PO
Bloptes Reinette Royales 3cc 1PO
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Gelano 1cc
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons 3cc

Ca te fait un mode 9PA, 4PM, 1/2 aux dagues et à sournoiserie (arnaque aussi), +4 PO, pas mal de dmg pour optimiser ton CaC.

Après c'est cher, mais c'est quasiment le mieux que tu puisses avoir pour comprendre pourquoi on dit que les Srams sont puissants. En plus ton double va pouvoir retenir pas mal les mobs grâce à une agilité pas trop faiblarde, voire sympathique pour un Sram Terre.
Plop, alors je trouve le stuff proposé pas mal du tout pour le type de sram qu'il joue mais je remplacerais quand même la ceinture des vents qui est très cher par une Ceinture Chafeuse 9cc d'accord on perd de la PO toussa² mais on gagne un petit bonus sympathique en force et en vita, en plus cette ceinture est à un prix tout à fait abordable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés