/level sur US banni ?

Répondre
Partager Rechercher
Tentative de /level pour uper 20 sur YWAIN impossible . Sur EU c'est sans problème (j'ai essayé toute) alors qqun peut-il me confirmer que cette possibilité est bannie depuis 1.101a sur US ? Si c'est le cas c'est bien dommage

Nota: ce n'est pas un perso cata et j'ai bien le level 50 indispensable !
Citation :
Publié par Fugo
Non, mais c'est "logique"
ca serait logique uniquement si ca avait pour but de relancer une campagne de pub pour daoc et faciliter l'insertion de nouveaux... la j'en vois pas trop l'intérêt à part augmenter le nombre de rerollite aiguë
ben en même temps ca force tout le monde a commencer dans la zone de départ, ca favorise des rencontres.
on y fait des groupes très facilement avec des niveaux de jeu très différent (le novice avec le HG), ce n'est pas si mal je trouve.

après si on se fait PL ca ne change strictement rien au temps de jeu ou si peu...
mais l'exp est très rapide quand même en dessous du niveau 20.
en 15 minutes avec les quetes on est level 5, et le niveau 10 se fait dans la foulée.

par contre question comme cela, ils ont laissé le bonus d'exp aux classes catacombes du level 1 à 20 ?
Citation :
Publié par cunoverabair
ca serait logique uniquement si ca avait pour but de relancer une campagne de pub pour daoc et faciliter l'insertion de nouveaux... la j'en vois pas trop l'intérêt à part augmenter le nombre de rerollite aiguë
Un nouveau joueur n'a pas de 50, donc pas de /level...
Avec le /level il y a moins de monde en pve bas niveau, insertion plus difficile pour les nouveaux joueurs...

Je crois que c'est plutôt l'inverse ^^
Citation :
Publié par Nael Hitengo
par contre question comme cela, ils ont laissé le bonus d'exp aux classes catacombes du level 1 à 20 ?
Oui ce bonus la est toujours présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés