Pronostic pour la map en cours

Répondre
Partager Rechercher
Les pirates:
Puissants et motivés, ils attaquent les plus faibles mais savent se défendre

Les francais:
En manque de leadership, ils ne savent pas moins attaquer et gagner les pb

Les espagnols,
22 a 24 en pb, ils se defendent mais manque de No en lourd

Les brits
Ils emmergent et ne savent toujorus pas se batttre...

Alors qui gagnera cette map?
Coté espagnol, je pense qu'il y aura du mal pour freiner les pirates.
20 à Mathew Town hier. J'ai repris depuis peu mais il me semble que c'est rarement du 24 à chaque bataille, peut-être influencé par l'heure des batailles? Mais en tout cas, ça essaye de faire quelque chose, donc c'est bien

Niveau horaire des batailles, même si on peut trouver ça peu (voir pas du tout) fair-play, ça reste dans les 'règles' donc rien à y redire finalement... Il y a Havana dans ce cas, avec la bataille ayant lieu en début d'après-midi il me semble. On verra si il y a du monde pour défendre ce port comme il se doit!
Citation :
Publié par Volfoni
Niveau horaire des batailles, même si on peut trouver ça peu (voir pas du tout) fair-play, ça reste dans les 'règles' donc rien à y redire finalement... Il y a Havana dans ce cas, avec la bataille ayant lieu en début d'après-midi il me semble. On verra si il y a du monde pour défendre ce port comme il se doit!
Le fairplay va bien au delà des régles donc oui je peux continuer de penser que cela n'est pas fairplay
on commence nos flip vers 10h, parfois on galere a cause de la défense, c'est pas car vous defendez qu'a 2h du mat on arrete tout
Et apres paf dy flip désolé...
Je prefere aussi le primetime mais en ce moment les pirates attaquent et c'est ce qui compte a mes yeux
Citation :
Publié par Badaboum64
on commence nos flip vers 10h, parfois on galere a cause de la défense, c'est pas car vous defendez qu'a 2h du mat on arrete tout
Et apres paf dy flip désolé...
Je prefere aussi le primetime mais en ce moment les pirates attaquent et c'est ce qui compte a mes yeux

Hier quand on a vu que l'on aurait pas Turling Bay à temps à cause de la défense acharnée on a remballé, préserver mon plaisir de jeu et celui des autres, c'est ce qui compte à mes yeux
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le fairplay va bien au delà des régles donc oui je peux continuer de penser que cela n'est pas fairplay
Mais je ne dis pas le contraire
D'ailleurs tout le monde conçoit que finalement, il n'y a rien de mieux qu'une bataille à une heure qui permet des batailles épiques, qui sont bien plus intéressantes à jouer que des 20 vs 3, ou même 24 vs 24, avec un camp en chaloupe...
y a toute une nation derriere moi kitano et elle se donne a 200% pour la victoire de map. On flip des ports autant qu'on peut, on serait une nation normale on serait pas comme ca mais la on doit faire 30 victoies avant qu'une nation parte en couille et ne se defende pluis
Citation :
Publié par Badaboum64
y a toute une nation derriere moi kitano et elle se donne a 200% pour la victoire de map. On flip des ports autant qu'on peut, on serait une nation normale on serait pas comme ca mais la on doit faire 30 victoies avant qu'une nation parte en couille et ne se defende pluis
Un Greenville en après midi c'est juste nul, et tu penserais pareil en temps normal
ca a pas été nightflippé ca a été flippé vers 15h... si y a des pirates a cette heure la y a aussi des francais
C'est comme hier cayo en primetime!
Y a des crossteamer fr/piraes qui sont allé monter belle ile a 3500 points pour nous bloquer mais heureusement y a des mongols qui ont delfippé la ville et cyao a pu popper...
Apres 0 defense a cayo alors que sur area 10 min avant les elites voulaient soit disant pvp.
On a vu 0 fr...
Vous faisiez quoi??
Citation :
Publié par Badaboum64
ca a pas été nightflippé ca a été flippé vers 15h... si y a des pirates a cette heure la y a aussi des francais
C'est comme hier cayo en primetime!
Y a des crossteamer fr/piraes qui sont allé monter belle ile a 3500 points pour nous bloquer mais heureusement y a des mongols qui ont delfippé la ville et cyao a pu popper...
Apres 0 defense a cayo alors que sur area 10 min avant les elites voulaient soit disant pvp.
On a vu 0 fr...
Vous faisiez quoi??
J'ai eu moult PVP

1/
France : 1 CapMc - 1 Achilles
Pirates : 1 Pherc - i Cursed Blade
Nous gagnons 0 - 2

2/
France : 1 Archelon - 1 Achilles
Pirates : 2 Phercs
Nous perdons 2-0, regret car nous dominions le match mais quand j'ai abordé le type mon navire c'est mis en mauvaise position et son camarade m'a fait la poupe

3/
France : 1 Archelon - 1 Achilles
Pirates : 1 SH - 1 Dauntless
Nous gagnons 1-2
Sans doute l'un de mes 2vs2 les plus prenant, nous tenons la route, nous menons de peu, je me fais abordé par la Dauntless, je repousse l'abordage, quand je reviens dans le fight mon comparse est sur le point de couler tout comme l'autre.
Mon comparse coule, peu de temps après je coule la SH et là s'engage un duel contre Dauntless vs Archelon, après un duel de dématage serré je fini par l'aborder et je gagne

4/
6vs6 contre les Compagny of Gentlemen nous perdons totalement mais je salue la durabilité de mon Archelon
6-0

5/
5vs5 contre les Compagny of Gentlemen que nous gagnons, à noter que ce combat marque la rencontre entre moi et mon nouveau navire fétiche la Mercy
2-4 (+2 réditions)

Bref vu que je suis dans l'incapacité de pouvoir jouer en RvR (ben oui la journée j'ai des occupations) je m'oriente vers le pvp de soirée sans but

Citation :
Publié par Badaboum64
15h... si y a des pirates a cette heure la y a aussi des francais
C'est naze comme réplique
Et vu que je peux pas m'éditer également et afin de répondre plus clairement à la question vous faisiez quoi :

Quand les pirates attaquent un port en primetime je trouve imbécile de former un groupe pour l'empecher sachant que ça va libérer des slots pour des flip à des heures indues si on retarde le flip où qu'on l'annule.
Un flip en primetime c'est une occasion de se défendre à armes égales, faudrait pas gacher ça.
Au final tu vas te retrouver en afk devant les ports ou alors à MT à mendier des 6vs6
Je pense que la France peut gagner cette map.

Côté espagnol, c'est pas très vivant... Je pense que je vais changer de nation active, parce que si je reste je vais commencer à m'ennuyer et je vais finir dégouté et abandonner pour quelque temps une nouvelle fois... Reste à savoir si je vais vers la France (un perso pour l'éco lvl 50 et deux lvl 25-30) ou Pirates (un HL lvl 8 )
Cinq batailles de perdues en une journée, on ne peut pas dire que cette fin de map soit très glorieuse pour les pirates. Faut vraiment qu'on arrête le rhum et les femmes.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
conclusion de la map:
Les francais gagnent avec 16 captures de port et 135 points d'avance sur les pirates qui ont capturé eux 19 ports.

Le RvR étant impossible coté pirate (il suffit qu'une nation se couche pour déséquilibrer completement le RvR général), je lache l'affaire... mes 3 citations de conquete en poche, j'ai fais mes armures de victor, tant pis pour les insignes...
Citation :
Publié par Badaboum64
conclusion de la map:
Les francais gagnent avec 16 captures de port et 135 points d'avance sur les pirates qui ont capturé eux 19 ports.

Le RvR étant impossible coté pirate (il suffit qu'une nation se couche pour déséquilibrer completement le RvR général), je lache l'affaire... mes 3 citations de conquete en poche, j'ai fais mes armures de victor, tant pis pour les insignes...
Il suffit juste qu'une autre nation soit dans la course et le pirate ont de grandes chances de gagner en cas d'enlissement, mais là forcément il fallait pas s'attendre à grand chose (et encore que certaines batailles clés auraient pu vous donner la victoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés