Je n'aime pas tomber sur... (#10)

 
Partager Rechercher
Merci a toi Asthazar pour ton aide contre ces afk, je fait pareil pour les votre, bientot mon torse ahahah

@Karrig : Arcain je le menage, sinon il va arreter de jouer si je le tape plus fort
moi j aime pas taper sur des afk, sa bouge pas , et sa répond pas au coup .

et puis je suis trop occuper a taper ceux qui court .
je suis pas prêt d être full royal moi

comme on dit y en que pour la vermine

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Rakshata
Je suis désolé mais je trouve que l'excuse on est moins ou on est plus faible donc afk bivouac est tout sauf justifiable.

Exemple de hier soir:

bg contre les carathai <de ce que j'ai pu voir il y avait des ultima ratio aussi je crois> sont 2 fg, nous >>>>> 4 (1BO(moi), 2 chaman, et 1 kouptou). Inutile de vous dire qu'on s'est fait farmer bivouac. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que a la fin de la bg on a fait plus de renommée qu'eux (perso j'ai fait 1500rp pour des adversaire et un déséquilibre pareil vous comprendrez que c'est beaucoup)
Pourquoi me direz vous? tout simplement quand t'a pas d'allié tu t'en invente et la en l'occurrence on s'est très bien servi de nos champion 55 (et encore une fois merci au lb qu'étais avec eux qui s'est laissé fais prendre par mes taunt et lancé son lion a moultes reprise pour m'aspi tout en attirant les champion)

Donc résultat bg ben tout benef pour nous a part qu'ils ont gagne 500 a 75.
Donc les gars s'il vous plaît osef de donner vos token royaux sdg ou autres sérieux. Ce n'est qu'un jeu certes mais tout ne vous est pas servi sur un plateau d'argent si vous voulez quelque chose faut aller le gagner

Ah oui aussi je précise que depuis le patch j'ai plus vu un seul token sdg ou royal tombe en bg est ce de la malchance.... Je ne pense pas, et pourtant pas faute de tomber sur du lourd en face les 3/4 du temps.

Bon j'en ai fini avec ce pavé et j'espère vous voir un peu plus nombreux pour se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur.
Mouai je suis pas convaincu , en gros :

- oh pitain grpe Cara en face
- on se fait farm au bivouac
- Trop fun je leur fait aggro les pnj 55,leur lb sent les couches de bébé.
- maman pourquoi mon kiki il devient tout dur ?

Super Fun Time !

Y'a deux catégories d'afk bg :
- le bon afk bg .
- le mauvais afk bg.

le mauvais il afk mais c'est pas ça .
le bon il afk mais c'est pas pareil .

Plus sérieusement l'afk systématique de certains qui ne vont même pas chercher à en découdre est limite...

Par contre quand tu pop en bg , avec comme compo 3 autre flamby 3 SW 2 tueurs 2 répu et un PG spé dps , tu mets le nez dehors une fois pour tester ,
une deuxième fois en espérant qu'en face leurs heals se fassent attaquer par leur chat IRL ,
et au bout du 5 ème RIP tu attends que ça se passe .
L'idéal c'est d'y aller en guilde , le PU c'est le mode hardcore.
Ce qu'il faut savoir bjerk c que la moitié du temps dès qu'on commence a les taper ils réagissent pour essayer de se planquer plus loin ... bref, c tellement minable que je prefere prendre quelques secondes même dans un bg tendu pour les supprimer, si c un mec completement afk il se fera kick du bg au rel

Et d'ailleurs qu'on me sorte pas "j'ai vu un NL afk bg", chuis en train de regler ca ...
Citation :
Publié par Ashtazar
Ce qu'il faut savoir bjerk c que la moitié du temps dès qu'on commence a les taper ils réagissent pour essayer de se planquer plus loin ... bref, c tellement minable que je prefere prendre quelques secondes même dans un bg tendu pour les supprimer, si c un mec completement afk il se fera kick du bg au rel

Et d'ailleurs qu'on me sorte pas "j'ai vu un NL afk bg", chuis en train de regler ca ...
je te rassure pour les nl ceux que je rencontre il bouge, surtout yaark il arrête pas de courir le pas beau
il veut pas me laisser le cogner affectueusement

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
Debrousse afk bio sa compte?
Généralement, il est plutôt afk /ad à raconter de la merde.
(D'ailleurs j'aime beaucoup y répondre en écorchant le pseudo d'Achatazar! )
Citation :
Publié par Exceed
Généralement, il est plutôt afk /ad à raconter de la merde.
(D'ailleurs j'aime beaucoup y répondre en écorchant le pseudo d'Achatazar! )
Purée je vais ptet réactiver mon /ad, on dirait que je rate des trucs.
merci pour la séance de duel a praag tout le monde, ça m'a permit de pas trop déprimé en scénar pourri (d'ailleurs spa comme ça que j'vais avoir mon arme lolilol²)
Tempest suit la même évolution que sur DAoC, du jeu de royaume au début, avec un bon gros bus/une bonne grosse alliance, puis ils se mettent au GvG



(désolé Alys, trop tentant. )

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Ene / Alystene
merci pour la séance de duel a praag tout le monde, ça m'a permit de pas trop déprimé en scénar pourri (d'ailleurs spa comme ça que j'vais avoir mon arme lolilol²)
Ca faisait longtemps que je voulais te duel. Je gardais un mauvais (enfin mauvais, j'm'en fous quoi, juste ça m'avait fait bizarre ) souvenir de notre première rencontre, à mon premier jour sur Athel. Vous m'avez gank à 1fg alors que vous sortiez de BG et j'étais à côté à faire coucou

Donc j'étais content de te voir là-bas, me disant "Wouhou, duel Alys', trop cool". Et sur le premier duel, il a fallu que c't'enfoiré de Cimm' quitte le groupe juste au moment de ton bump, ça m'a mis Chef de groupe et ce con de party helper m'a fait pop la fenêtre ouvrir/fermer le groupe etc... Ca m'a pété les roustons, du coup j'ai voulu en refaire un et les duels en double KO c'est toujours rigolo

GG à toi
Citation :
Publié par N€anG
Tempest suit la même évolution que sur DAoC, du jeu de royaume au début, avec un bon gros bus/une bonne grosse alliance, puis ils se mettent au GvG et commencent à whine.

(désolé Alys, trop tentant. )


Jugurta à quand la revanche?
Citation :
Publié par Ashtazar
Ce qu'il faut savoir bjerk c que la moitié du temps dès qu'on commence a les taper ils réagissent pour essayer de se planquer plus loin ... bref, c tellement minable que je prefere prendre quelques secondes même dans un bg tendu pour les supprimer, si c un mec completement afk il se fera kick du bg au rel

Et d'ailleurs qu'on me sorte pas "j'ai vu un NL afk bg", chuis en train de regler ca ...
Justement, "en volant" dans votre bivouac lors d'un BG sur le passage du serpent, il me semble avoir vu un NL dormir... genre un gros elu... !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Phenix afk pas en bg c'est une légende urbaine, levia le confirmera dés qu'il sortira de son afk bg imho
Ci je suis dans le dit bg, ils risquent pas d'afk fait moi confiance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés