Pour Arathaur ( la problématique PvP )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titerasemottes
Ah c'est ça le RVR se prendre 6 niveaux 50 sur la tronche quand on récolte!!! Dans ce cas moi je demande à Arathaur que le côté PVE du PVEVP qu'est Aion soit privilégié. Parce que vos HL50 au stuff de la mort vous pouvez toujours leur donner des zones où ils pourront se tuer entre eux ils n'iront pas car ce qu'ils veulent c'est du PVP sans risque. C'est vrai quoi à la guerre les soldats peuvent mourir sans doute pour cela que les guerres d'aujourd'hui consistent à bombarder des civils.
En même temps en dehors des prises de forteresse et du dredgion avec horaire imposé,il ne reste pratiquement que du "pvpgank" malheureusement (gank de ceux qui font leur quête/farm les sangs aux abysses ou rift a tuer du low lvl en espérant que ça fasse sortir de Théobomos/Brusthonin/DP/instances forteresses les haut lvl),il manque une zone avec un pvp persistant où les gens y vont pour pvp fulltime,avec des objectifs pvp,où l'on peu se mettre sur la tronche,bref s'amuser,h24 sans restriction (oui la perte d'ap "freine" beaucoup le pvp,comme les ap gagné en pve aussi d'ailleurs) Un peu comme les ZF sur daoc ... .

Bref t'a pas finit de te faire rouler dessus pendant que tu récolte/bash etc... tant que le pvp ne sera pas modifié ,s'il est modifié un jour et c'est pas 2/3 instances pve de plus qui changera grand chose,ni le fait de diminuer le nombre de rift ,limiter leur lvl,rajouter masse pnj etc... cela limitera juste un peu le pvp ganking mais ne le fera pas disparaître vu que c'est le seul type de pvp qu'il reste en dehors des horaires du dredgion/attaque forteresse.
Citation :
Publié par Telk
En même temps en dehors des prises de forteresse et du dredgion avec horaire imposé,il ne reste pratiquement que du "pvpgank" malheureusement (gank de ceux qui font leur quête/farm les sangs aux abysses ou rift a tuer du low lvl en espérant que ça fasse sortir de Théobomos/Brusthonin/DP/instances forteresses les haut lvl),il manque une zone avec un pvp persistant où les gens y vont pour pvp fulltime,avec des objectifs pvp,où l'on peu se mettre sur la tronche,bref s'amuser,h24 sans restriction (oui la perte d'ap "freine" beaucoup le pvp,comme les ap gagné en pve aussi d'ailleurs) Un peu comme les ZF sur daoc ... .

Des instances TeamDeathmatch et CTF ! Yeah let's go ! (en y pensant ça pourrait presque me plaire )
Citation :
Publié par Arathaur
En ce qui concerne les futures mises à jour, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - dès que nous serons prêts à vous dévoiler plus de détails, nous le ferons et vous serez les premiers avertis
Ca me rappelle trop quelqu'un .... Je sais pas, je l'ai sur le bout de la langue ...


Citation :
Publié par Atreid
Normalement, je pensais vous donner plus d'infos demain, mais il semblerait que certaines procédures fassent que je ne pourrais vous en dire plus qu'à partir de la semaine prochaine.

Je vous demande (non pas de vous arrêter... ) mais de tenir le coup encore quelques jours, malgré le fait que vous ayez déjà été très patients. Je crois que je n'ai jamais eu plus envie que maintenant de tout vous dire sur ce qui se passe, mais malheureusement, je n'ai pas le droit pour le moment.

Donnez moi encore un peu de temps, s'il vous plaît
Ah bah oui voilà
Ceux qui s'étonnent de ce faire tuer alors qu'ils sont bas level ou bien entrain de recolter la raison est simple, il suffit de tuer 922 000 bas level pour s'acheter une arme, donc a partir de la
Citation :
Publié par Telk
En même temps en dehors des prises de forteresse et du dredgion avec horaire imposé,il ne reste pratiquement que du "pvpgank" malheureusement (gank de ceux qui font leur quête/farm les sangs aux abysses ou rift a tuer du low lvl en espérant que ça fasse sortir de Théobomos/Brusthonin/DP/instances forteresses les haut lvl),il manque une zone avec un pvp persistant où les gens y vont pour pvp fulltime,avec des objectifs pvp,où l'on peu se mettre sur la tronche,bref s'amuser,h24 sans restriction (oui la perte d'ap "freine" beaucoup le pvp,comme les ap gagné en pve aussi d'ailleurs) Un peu comme les ZF sur daoc ... .
Citation :
Publié par Kiwi00
Des instances TeamDeathmatch et CTF ! Yeah let's go ! (en y pensant ça pourrait presque me plaire )
Je sais pas où tu a vu que je parlais d'instance pvp dans ce que tu a quote
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
,et pas envie de rentrer dans le débats pvp instancié/pvp"ouvert",les goûts et les couleurs ...
Citation :
il manque une zone avec un pvp persistant où les gens y vont pour pvp fulltime
Mais si l'arène !
Ah non on me dis dans l'oreillette qu'elle ne sers vraiment à rien

Quel gachis ...
Oui, oui et oui. J'espère que c'est entré dans la tête des devs. pour que ce soit corrigé/amélioré dans la 2.0 .

Enfin, cela fait un bon moment qu'on réclame ces choses...

L'arène est très utile pour ma part, certes elle ne rapporte rien, mais elle permet de m'entrainer pour le pvp contre différentes classes et en groupe vs groupe (Sans perdre de PA).
Citation :
Publié par Hax
C'est RvR hein alors, tu vois un ennemi peu importe son lvl, le plus cohérent c'est de le tuer aussi. Même si c'est pas très loyal, d'une certaine façon, c'est le principe du jeu. Après c'est au joueur de prendre sa décision, chacun son truc quoi. Mais à l'origine bon.
Oui hein. C'est tellement normal qu'un 50 puisse venir à bout d'une cohorte de levels 30. Ou que le matos influe autant sur le jeu. Oui, hein j'oubliais.

J'oubliais que je suis sur JOL.

Pardon.

Le jeu est super bien pensé, sauf pour les points indiqués par l'instigateur de ce post. Naaaaavrée.
Citation :
Publié par Graine
Oui hein. C'est tellement normal qu'un 50 puisse venir à bout d'une cohorte de levels 30. Ou que le matos influe autant sur le jeu. Oui, hein j'oubliais.

J'oubliais que je suis sur JOL.

Pardon.

Le jeu est super bien pensé, sauf pour les points indiqués par l'instigateur de ce post. Naaaaavrée.
J'ai rien compris
Ma théorie sur le manque de PvP c'est que pour des jeux coréens comme Aion, ils n'ont pas besoin de faire des effort à ce niveau pour attirer les foule ( coréenne en l'occurrence )

Le problème c'est qu'en occident il faut bcp plus qu'un jeu Bash-NoBrain pour garder l'abonnement des joueurs actif.
Citation :
Publié par Hax
J'ai rien compris
La Dame t'explique qu'au delà du problème de "rush losange rouge sur la map", sur Aion le stuff donne trop de pouvoir au détriment du skill.

Qu'un bon stuff fournisse un avantage, c'est normal, surtout quand il est difficile à acquérir. Mais qu'un joueur stuff gold abysses enchant and co puisse décimer un groupe de joueurs stuff "basique" ça l'est déjà moins.

Donc la Dame te dit que le pvp c'est marrant, sauf quand le pvp devient du free to kill no brain qui se joue sur la différence de stuff plus que sur le skill. Plusieurs joueurs de levels inférieurs devraient avoir leur chance contre un mec plus haut level, même s'il est en armure goldorak.

Quand je vois les commentaires "pvp" sur les fiches de perso du type "ouah gg mec, respect, tu tapes comme un ouf", je me dis que non, ya erreur, c'est pas ça le pvp.
les points abyssaux divins uniquement pvp ont été annoncé, ça tarde et ça urge c'est sûr

perso j'ai pas de mal à trouver du pvp (de toute sorte, du gank dans un sens comme dans l'autre , du pvp équilibré, déséquilibré et très intéressant quand même)

pour ce qui est de la différence de lvl, j'ai vu personnellement des mecs full fenris ou anuhart blue/gold se faire atomiser(et le mot n'est pas trop fort) en 1v1, 1v2 contre un lvl 34 ou plusieurs level 30 mais y parait que c'est du mytho, m'en fou j'ai bien rigolé à chaque fois que c'est arrivé.

Ce qui est sûr c'est quand on sort en groupe de 6 rifter 30-35, on a déjà massacré des cohortes entières avec plusieurs level 50 dans l'tas

enfin juste pour dire que le level/stuff ne fait pas tout (même si pour péter du higher y a intérêt à être bien gavé quand même)

y a quand même quelques ajustements à faire à ce niveau là mais ça arrive normalement

Plus qu'à attendre ... voir ce que donne les abysses terrestres, les ajustements de skills/stats à venir, voir si les gens arrêtent de flipper pour leurs AP au détriment du plaisir de jeu car je rappelle qu'à level égal/rang égal, le gain d'AP à l'issu d'un combat gagné est le double de ce qui est perdu en cas de mort.
donc si les haut rangs se frittaient (y a pas mal de combats entre eux à l'oeil sur vidar apparemment) plus, ils pourraient faire leurs AP uniquement en pvp et globalement ils monteraient tous de rang, sauf une minorité.

Je ne sais plus quel psychologue a sorti que l'homme est 2 fois plus sensible à la perte qu'au gain. Y a rien de plus vrai.
Un paquet de monde se moque de moi quand je fais des combats à 1v3, et que je reviens pour réessayer ( genre olol merci pour les AP, olol merci pour la quête des rangs), perso l'intérêt passe avant la rapidité d'obtention, parce que même si à une époque ça ne m'aurait peut être pas dérangé de farmer 1-2-3 mois en instance groupé pour faire mon stuff, now je peux plus taper 2 mobs sans être transi d'ennui.

au sein de ma legion y a des reflexions du genre :
'je sors plus pvp tant que j'ai pas le mirargent'
'j'ai perdu 4k AP déjà, c'est bon j'arrête'
etc.. etc..
du coup quand on sort rifter on ne peut que très lentement passer le rang 2 / 1 car on ne rencontre que du r9-5 en majorité qui ne pvp pas, 90% voir 95% de pveboyz qui n'ont jamais pris un rift...

je sais plus bien où je voulais en venir, sans doutes que ça tient aussi beaucoup à la mentalité de flipette et/ou de pveman le manque de pvp
Je suis peut-être un casse-noix mais le plus important à corriger c'est la différence énorme entre les distances et les cac car c'est injouable pour un cac en pvp vu qu'on doit s'arrêter souvent pour lancer un coup et je parle même pas en vol où là, c'est la mort assurée. Si un distance est malin, il attirera le cac en vol et il pourra le dégommer presque en perfect.

C'est pour moi la première chose à changer avant même le gain d'AP en pve ou en pvp. Je ne demande pas un up ou autre mais juste une correction d'un bug handicapant pour les cac. Il ne faut pas forcément rendre toutes les attaques physiques possible en déplacement mais au moins une majorité d'entre elles afin qu'on puisse enfin se battre.
Citation :
Publié par Primura
Et là, on en revient à : si les Cac peuvent taper en se déplaçant, je veux pouvoir incanter mes sorts en bougeant aussi

Sans doute la blague du matin pour bien commencer la journée ??
Citation :
Publié par Wizzou
Je suis peut-être un casse-noix mais le plus important à corriger c'est la différence énorme entre les distances et les cac car c'est injouable pour un cac en pvp vu qu'on doit s'arrêter souvent pour lancer un coup et je parle même pas en vol où là, c'est la mort assurée. Si un distance est malin, il attirera le cac en vol et il pourra le dégommer presque en perfect.

C'est pour moi la première chose à changer avant même le gain d'AP en pve ou en pvp. Je ne demande pas un up ou autre mais juste une correction d'un bug handicapant pour les cac. Il ne faut pas forcément rendre toutes les attaques physiques possible en déplacement mais au moins une majorité d'entre elles afin qu'on puisse enfin se battre.
Je joue rodeur.
Lol, tu crois que tous les skills des distances se font à la volée? le problème est le même dans l'autre sens, pour rattraper un cac qui fuit, c'est la misère, encore pire en vol. A part le cas du kevin qui se fait kitté comme un mob, les combats au sol distances/cac se passent au cac : osez dire le contraire !!! Dès qu'un distance est à portée du cac, c'est logiquement fini pour lui. Tous mes ralentissement/root sont dispellables ... need un "prise à la cheville" ou un stun à distance^^ J'ai une portée de 25m, le cac a une portée de 15m : cela me laisse 2 attaques d'avance ... vu la différence d'armure et de PV, c'est une broutille. Si les cacs maitriseraient aussi bien l'art du ouin-ouin que leurs skills, la vie serait dure pour nous les distances.
Un grand merci à tous les kevins (ils se reconnaîtront) qui se font kitté comme des mobs
ca c'est un super fil, Le pvp ne me plait pas alors j'interpelle le GM.; Tu aurais du commencer par faire un petit sondage non ? histoire de voir si tout le monde partage ton avis avant de demander une refonte du sys pvp.

Allez bon wine au revoir
Citation :
Publié par Xuna
Je joue rodeur.
Lol, tu crois que tous les skills des distances se font à la volée? le problème est le même dans l'autre sens, pour rattraper un cac qui fuit, c'est la misère, encore pire en vol. A part le cas du kevin qui se fait kitté comme un mob, les combats au sol distances/cac se passent au cac : osez dire le contraire !!! Dès qu'un distance est à portée du cac, c'est logiquement fini pour lui. Tous mes ralentissement/root sont dispellables ... need un "prise à la cheville" ou un stun à distance^^ J'ai une portée de 25m, le cac a une portée de 15m : cela me laisse 2 attaques d'avance ... vu la différence d'armure et de PV, c'est une broutille. Si les cacs maitriseraient aussi bien l'art du ouin-ouin que leurs skills, la vie serait dure pour nous les distances.
Un grand merci à tous les kevins (ils se reconnaîtront) qui se font kitté comme des mobs
Oui oui les cac tapent à 15 M ok merci d'être passé ce fut bref et intense.
Citation :
Publié par Extasia
*pouf* modéré par Skalp
Le sin c'est pire : il se TP sur sa cible en l'étourdissant...

Quelle est la formulation déjà... ha oui, "crétin"

Et non, le bouclier n'encaisse rien, 1000 points de dégâts au lvl 50 c'est un coup de Cac à peine.
Citation :
Publié par Primura
Le sin c'est pire : il se TP sur sa cible en l'étourdissant...

Quelle est la formulation déjà... ha oui, "crétin"

Et non, le bouclier n'encaisse rien, 1000 points de dégâts au lvl 50 c'est un coup de Cac à peine.
sans parler du souhait de fer qui va être mega nerf bizarrement personne n'en parle heureusement du coup qu'on va avoir le truc anti stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés