[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila.

Legindira, j'ai trouvé ça rigolo le duel Pala / FL shield. Dommage que je t'ai pas revu après, j'étais parti chercher une lame proc dot au coffre Mais 2 purges dans le fight ça surprend.

(Oups, tué par un groupe de 4 mids en plein postage)

Sinon, j'ai bien PL 2 assas (Dikis et Cadbahabahabahab je sais pas quoi là) et Liluu le super zerk 11L qui doit add sur 2 assas pour faire quelque chose de son perso à priori... Enfin il parait que c'est le jeu... Ca galère quand même pas mal avec double PA dont un avec poison mezz, double mine dot, le straff / recule pour avoir son copain qui stun de coté and co. Même avec ça ça gagne pas tout le temps...

Enfin bref.

Sinon, bah ça devait se passer à Beno...
Quelle nostalgie de ressortir ma petite fl, dur dur de trouver des solo, me suis bien fait gank, et meme quand j'arrive a 1metre d'une porte avec 4 mid au cul, on me zephir
C'etait sympas, a charge de revenche

Et yop Manyo en passant
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Go US Noircher (et les citrons) quoi !!
bah j'y suis, meme que tu m'a add juste après qu'on vous ai salement inc de dos en plein fight

bordel, tu peux pas faire comme les religieux? tendre l'autre joue quoi !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Quelle nostalgie de ressortir ma petite fl, dur dur de trouver des solo, me suis bien fait gank, et meme quand j'arrive a 1metre d'une porte avec 4 mid au cul, on me zephir
C'etait sympas, a charge de revenche

Et yop Manyo en passant
Bisous mec ! Ca fait une paye ! Tu vas bien ?

Hésite pas à me demander si t'as besoin de quoi que ce soit !
@Individium , tu parles du add meno ? j'ai pas /yell hein , après on est resté ensemble, histoire de gérer les multi add du pont crau.

@Manolya, sympa le duel !

Ccl: J'ai roam que quelques dizaines de minutes, histoire de.
Et puis j'ai pas trop envie de me faire farm par des gars sur-cheat.
Citation :
Publié par Legerindra
@Individium , tu parles du add meno ? j'ai pas /yell hein , après on est resté ensemble, histoire de gérer les multi add du pont crau.

@Manolya, sympa le duel !

Ccl: J'ai roam que quelques dizaines de minutes, histoire de.
Et puis j'ai pas trop envie de me faire farm par des gars sur-cheat.
C'était vous le trio méno/mda(?)/scout au pont crau?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Quelle nostalgie de ressortir ma petite fl, dur dur de trouver des solo, me suis bien fait gank, et meme quand j'arrive a 1metre d'une porte avec 4 mid au cul, on me zephir
C'etait sympas, a charge de revenche

Et yop Manyo en passant
moi je sais qui !!!! ( pas moi hein )
n'empeche tu as bien resisté , gg
peut etre parce que tu m a add toute a l heure quand jétais a 15% de life apres un fight contre la fl 11L ? :d a peine sorti de fight tu me pop dessus tu crois que jvais te faire cadeau d une mort ?^^
donnant donnant^^ on me fait pas de crasse jreste réglo^^

ps: OOC salopiot^^ jécrit sur jol tu me pop dessus dégouté^^

mais bon jmen sort pas trop mal malgré que je joue trop trop mal....jai trop perdu la main en fufu jregarde pas si la cible est sous remedy, j oublie de switch etc....bref faut vraiment reprendre le coup
trop jouer tank et mage dur de reprendre fufu apres^^
bah la vladrim avec ou sans rk de tte t y passais :d tu ma enlever 10% de life meme si jétais sous ml9 :d


Fervyk gg le miss PA a cause du lag m a été fatal lol :d
Citation :
Publié par Cruela
bah la vladrim avec ou sans rk de tte t y passais :d tu ma enlever 10% de life meme si jétais sous ml9 :d


Fervyk gg le miss PA a cause du lag m a été fatal lol :d
thx premier frag depuis des semaines d'absence
Citation :
Publié par Cruela
Mob 4 ou 5 vladriM ? :d
jdirai mob4 :x
afk bouclier intouchable quoi
Jme suis planté quand jme suis spé 'ya de ça 1 moi )et j'ai mis mb 5 ... la flemme de respec depuis , mais bon , chain lag , j'ai fait le fight en unstyle lol , sur le slam j'ai freeze sur 30 sec mdr
Citation :
Publié par Shini Sokka
sympa anticasteur

je te laissais faire tes fights gentillement et maintenant tu me pa de dos quand je suis sur cherili ? !
c'est pas possible de PA de dos :/ je penche plus pour un BS
Citation :
Publié par Cruela
peut etre parce que tu m a add toute a l heure quand jétais a 15% de life apres un fight contre la fl 11L ? :d a peine sorti de fight tu me pop dessus tu crois que jvais te faire cadeau d une mort ?^^
donnant donnant^^ on me fait pas de crasse jreste réglo^^

ps: OOC salopiot^^ jécrit sur jol tu me pop dessus dégouté^^

mais bon jmen sort pas trop mal malgré que je joue trop trop mal....jai trop perdu la main en fufu jregarde pas si la cible est sous remedy, j oublie de switch etc....bref faut vraiment reprendre le coup
trop jouer tank et mage dur de reprendre fufu apres^^
Ca devait etre moi la fl (elfe) ( ce matin ), tu m'as depouillé, ca m'etait plus arrivé depuis Excelsia, jsuis tout rouillé aussi je sais plus m'y prendre avec les ass/like.

Par contre pas gg aux 2 alb ( le sorc + clerc ), qui circle straff a 2vs1 parcequ'ils perdent. Je vois helas qu'il y en a qui ont pas perdu les vieilles habitudes
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca devait etre moi la fl (elfe) ( ce matin ), tu m'as depouillé, ca m'etait plus arrivé depuis Excelsia, jsuis tout rouillé aussi je sais plus m'y prendre avec les ass/like.

Par contre pas gg aux 2 alb ( le sorc + clerc ), qui circle straff a 2vs1 parcequ'ils perdent. Je vois helas qu'il y en a qui ont pas perdu les vieilles habitudes
Et ça se généralise, il faut savoir contrer plutôt que de whine
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca devait etre moi la fl (elfe) ( ce matin ), tu m'as depouillé, ca m'etait plus arrivé depuis Excelsia, jsuis tout rouillé aussi je sais plus m'y prendre avec les ass/like.

Par contre pas gg aux 2 alb ( le sorc + clerc ), qui circle straff a 2vs1 parcequ'ils perdent. Je vois helas qu'il y en a qui ont pas perdu les vieilles habitudes
Vi c était uen FL elfe 11L quim avait send sur le proto a spn hier soir :d
donc surement toi en effet
la c un peu mort a crau
Citation :
Publié par Hkn
c'est pas possible de PA de dos :/ je penche plus pour un BS
(et Anticasteur est spé bus/zerg)
je me suis compris ^^
Citation :
Publié par Noircher
Ces possible de PA de dos gitan
C'est même toi qui m'a appris

GG Vlad, tendu ton bouclier (j'ai bougé hors de la flotte parce que tu as shear ma bulle )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés