[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mortier, ya pas plus unskill que ca quand même.

Sinon médic ca powne tout surtout en HC. En normal, comme il faut vider un chargeur pour tuer un mec, ca sert à rien.

Sinon, concernant le drone, quelqu'un pourrait me dire quel gadget correspond à quel armement ?
Plus d'une fois je me suis retrouvé avec la mitrailleuse et d'autres fois avec un lanceur de 3 gre (en plus du tir de roquette standard hein) mais j'ai jamais retenu ce qui me permettrait d'avoir l'un ou l'autre.
Ya le "V optic" qui fonctionne sur le drone, c'est un zoom, c'est bien sympa pour se faire oublier encore plus facilement.

Citation :
Publié par iOuL
Sérieux avec le drone je trouve que je me fais allumer bien rapidement.
C'est un art de se faire oublier.

Si tu bouges pas et que t'es pas discret, tu prends 2 balles il est down. Si tu bouges partout, de même tout le monde te focus. Faut trouver le compromis.
Sérieux avec le drone je trouve que je me fais allumer bien rapidement.


@Elty : oui et je me balade même avec un drapeau bleu blanc rouge accroché pour qu'on ne me loupe pas
Citation :
Publié par iOuL
Sérieux avec le drone je trouve que je me fais allumer bien rapidement.
c'est sûr que si tu restes au milieu de la map bien en évidence...
2-3 parties avec Somesta à l'instant sur 2 serveurs différents...Nous avons tous les deux été déco au bout d'un moment, commence à être vraiment lassant de pas pouvoir jouer sans qu'il y ai un quelconque problème au bout d'un temps.

En tout cas, tu suis plutôt bien en médic somesta Dommage qu'on avait pas une bonne squad pour nous suivre en même temps.
Citation :
Publié par Smokeur
Je regrette sinon que dans pas mal de partie beaucoup de joueur jouent dans leur coin ( et pas forcement pour aller sniper) et du coup c'est bien dommage car franchement quand il y a de la coordination c'est un carnage en face.

Hesite pas m'invite pour joindre ta partie sur Ps3, des que je peux je te rejoins, c'est pareil pour toutes les personnes que j'ai add sur ps3

Ca serait sympa de se faire une squad jol ps3



Sinon on peut brancher un micro classique PC ? ou il faut un usb ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon, concernant le drone, quelqu'un pourrait me dire quel gadget correspond à quel armement ?
Plus d'une fois je me suis retrouvé avec la mitrailleuse et d'autres fois avec un lanceur de 3 gre (en plus du tir de roquette standard hein) mais j'ai jamais retenu ce qui me permettrait d'avoir l'un ou l'autre.
Le dernier, le pack AS (arme secondaire) file une mitrailleuse, par contre j'avais jamais capté pour le lance grenade^^

La mitrailleuse est efficace mais faut etre à porté assez courte, en tout c'est bien sympa pour dézinguer un hélico de combat

Sinon pour le pack AS il donne en fonction des véhicules:

Hélico de combat pilote: Missile guidé
Hélico de combat artilleur: lanceur de flechettes
Tank: Mitrailleuse
blindé léger: missile guidé
drone: mitrailleuse (cal 50 je pense puisque qu'elle est efficace contre les hélicos)
Citation :
Publié par Adriana
Je voulais jouer un peu ce soir mais bon vu que c'est toujours codé avec les pieds, impossible de rejoindre un serveur avec au choix, déconnexion du profil ou freeze sur "Attendez svp"
Moi quel que soit le serveur j'ai "Attendez svp" qui disparait et... rien.

Pas encore réussi à me connecter une seule fois. Plutôt frustrant.
La version ps3 va se faire patcher avant tout le monde alors que c'est apparemment sur pc qu'il y a un poil plus de problème.
Ils ont vraiment le sens des priorités chez DICE/EA.




Citation :
Publié par Worgrug
Hesite pas m'invite pour joindre ta partie sur Ps3, des que je peux je te rejoins, c'est pareil pour toutes les personnes que j'ai add sur ps3

Ca serait sympa de se faire une squad jol ps3


np , je t'ai rejoins taleur sur une partie mais tu as pas du me calculer , j'ai essayé de lancer une squad mais personne n'a rejoint


Je sort d'une partie conquête au demeurant pas mauvaise ou on pouvais avoir vraiment une démonstration de quand une équipe et leur joueur sont vraiment dans leur rôle elle l'emportera sur le fil mais elle sera victorieuse , c'était frustrant mais c'était une défaite logique. A ce niveaux même deux ou trois bonnes individualités n'ont pas pu faire grand chose.
Citation :
Publié par Peluchor.
Première brochette au snipe sur 2 types de flancs , mouhahaha

Jsuis content

Pareil !

Ce soir sur Isla Innocente. Sur la dernière partie de la map, deux sniper ont eu la bonne idée de se foutre sur une tour en défense l'un derrière l'autre (je suppose que le deuxième sortait de l'échelle) une balle, 2 HS

J'ai d'ailleurs fini cette map avec un jolie 23/1 Une fois la lunette x12 acquise, la première arme est assez monstrueuse.
Citation :
Publié par Fubinx
Il faut mettre quelle valeur pour un 2.1 ?
J'ai un bug assez lourd sur le son : les tirs et les bruits de déplacements de mon perso sur le hp de gauche et le reste en stereo. c'est assez désagréable
Oui j'avais le même soucis, j'ai mis 2 pour mon casque, ça a corrigé le soucis en plus d'ajouter de la résonance dans les bâtiments. Pour un 2.1 je ne sais pas trop, en théorie 3, tu peux essayer 2.
Aussi il y a le mode "archive de guerre" (je crois) qui est sympa dans les réglages audio en jeu
Citation :
Publié par Yheazi
Est-ce que avant que tu modifies ces paramètres tu n'entendais pas le son en solo lors de beaucoup de cinématiques ? Surtout quand les mecs de la bad company parlent derrière toi. (j'ai un ensemble 5.1 sortie coaxial et sa m'arrive quelques fois dans différent jeu en fait )

Apparemment lors des retours sur les modifs apportées grâce à la beta, dice avait annoncé qu'ils modifieraient les dégats des armes. Je retrouve plus la source, mais en mode normal sur xbox, les armes font beaucoup plus mal (test pendant la démo 360).
Ouais comme je disais il y a apparemment un bonus de ~25% sur console, mais sur PC on a gardé les dégâts de la bêta.
Pour le son, mon seul problème c'était que la moitié sortaient plus d'un côté que de l'autre.
Citation :
Publié par Totor33
La classe la plus unskill cest peut etre assault, tous les mecs jouent only grenade launcher qui OS, meme en mode normal et en plus ils ont ammo infini. Ca c'est ce que j'appel le noskill a l'etat pur.
Sinon cest vrai que la m60 medic est abusé, mais sinon jouer medic c'est vraiment pas facile si tu rez les gens et que tu veux aussi faire un bon ratio
Le vrai problème du lance grenade c'est qu'il tire super loin et qu'à moyenne portée il suffit de viser l'ennemi pour le toucher. Je préfère le lance grenade façon MW2 ou tu sens bien que la grenade est lourde et tombe avec la distance, dans BC2 c'est limite un tir direct.

Ce qui m'ennuie aussi c'est qu'on ne puisse pas lancer une grenade (à main, mais de lance grenade aussi) à 85~90° pour la faire tomber sur un toit ou derrière une barrière, elle part vachement trop haut, celle à main explose avant de toucher le sol et celle du lance grenade part jusqu'à perte de vue :/ C'est p'tet une base du gameplay BF, n'empêche que c'est naze.
Citation :
Publié par Ythir
Ahah, je fais une partie de ouf, il reste que 2 trucs à faire exploser -> Connexion perdue, je perds tous mes points, okay :[
Ca met arrivé, c'est complètement con.
Citation :
Publié par Masette
[SIZE=6]
J'ai 2 BF diffèrent mais sur des comptes différents. comment je fais ?
J'ai le même problème que toi, après recherches, la seule solution semblerait être de contacter EA
Citation :
Publié par Elty
une balle, 2 HS
Aucun d'entre vous pauvres mortel ne pourra ressentir l'accomplissement d'un triple HS au M95 sur Isla Innocent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés