[Actu] Nouveau module et anniversaire de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2010 à 11:23 par Chandler sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Malheureusement aucune date n'est encore donnée pour l'implantation du nouveau module. Nous ne pouvons pas non plus préciser si les bonus d'xp que Codemasters souhaite seront là ou pas, mais en toute logique ils y seront, ces derniers étant présent pour les anniversaires précédent. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par dnote
The day isn't over yet http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

So, we had the meeting and whilst we're giving QA another day, maintenance has been pushed back to Wednesday and if all goes well we'll put Module 11 live on Wednesday.
A prioris y'a une date maintenant.
Bah s'il faisait un système de points CodeMaster aussi intéressant que celui des Turbine points, je me laisserai bien retenté! Et ça ramènerai une grosse communauté européenne qui n'a pas encore eu le temps de s'attacher à ses persos Unlimited.

Que le jeu ne soit pas au dernier mod, ça s'est vraiment pas grave.
Citation :
Publié par Maître-Moa
A mon avis, le peu de monde qui reste sur les serveurs EU se moque du dernier patch, ils préfèrent savoir se que Codemasters va faire pour faire (refaire?) venir du monde.
hum 2servers EU réunis en 1 seul sa donne plus de monde de connecter et comme personnes ne reviendra au pire il y a aura plus qu'un server à fermer avec quelques pèlerins dessus...

Et d'abord pour les fête de fin d'année le festival (il dure encore je crois) c'est bien beau mais moi j'attends encore leur bonus exp entre noel et nouvel an...... pff que des propos non tenu chez CM!!!
En tout cas je viens de re-tester DDO EU sur devourer, le jeu a énormément évolué et pour ce que j'ai pu voir en très bien rien que le tuto, les combats et la zone du début carrément mieux fait...enfin agréablement surpris


GG Turbine

Citation :
Publié par lolox
En tout cas je viens de re-tester DDO EU sur devourer, le jeu a énormément évolué et pour ce que j'ai pu voir en très bien rien que le tuto, les combats et la zone du début carrément mieux fait...enfin agréablement surpris


GG Turbine
Turbine s'occupe du jeu US et Codemasters du jeu EU si je ne me trompe pas.

Le changement là a été opéré il y a quelques mois déjà chez Turbine, vous avez ensuite les restes . Donc oui GG Turbine, Mais Bouh Codemasters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés