[off']Blog des Ogrines : vous avez dit << cadeaux >> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oh mon dieux .... en gros celui qui s'abonne 1ans se tape 2 dragoune ou 2 chapeau vivant ...
Hum non, passer par les Ogrines pour s'abonner ne donne pas de cadeau direct. Les points cadeaux sont des cadeaux indirects, on peut les utiliser de suite afin d'avoir un cadeau d'abonnement similaire aux anciens. Par exemple l'équivalent d'un an d'abonnement en Ogrine te donnera 360 PC soit juste de quoi un cadeau d'abonnement d'un an. Dingue non?
En revanche, celui qui s'abonnera via les ogrines 1 mois+1mois... pourra avoir au bout d'un an son cadeau d'abonnement à 360 PC soit un familier/bandit/obvi d'un an. Au final le seul privilège de l'abonnement d'un an sera un abonnement moins cher que 1 mois+1 mois... (fin vous m'avez compris).

Donc niveau abonnement les Ogrines c'est du tout bon.

Après il y a le reste qui fait polémique: Bourse aux Kamas et Ogrines.
Ça on verra une fois mis en jeu, j'ai confiance en eux perso (oui j'ai tendance à tout prendre positivement et à voir le bon coté des choses avant le coté négatif, et alors?).

Tiens, tiens, un lien "Ogrine" sur le site off' qui renvoi au blog... pour le moment!

Ce qui est sympa c'est de voir que certaines choses sont déjà grosso modo prévues pour d'autre jeux Ankama: Dofus Arena (pas tapay Tiris x_x). Enfin "sympa", faudra voir ce que ça apportera dans un jeu prévu comme étant non payant...
Citation :
Publié par Aslee
Ce qui est sympa c'est de voir que certaines choses sont déjà grosso modo prévues pour d'autre jeux Ankama: Dofus Arena (pas tapay Tiris x_x). Enfin "sympa", faudra voir ce que ça apportera dans un jeu prévu comme étant non payant...
Les autres jeux vont devenir payants?
Citation :
Publié par Majias
Normalement non, puisqu'on a pas d'informations là-dessus.
Mais un jour, peut etre, oui.
Wakfu deviendra payant a sa sortie définitive, quand la béta sera terminée. Pour Dofus arena, on sait pas, mais il se peut également que ce soit payant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés