Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien Arathaur à l'air aux abonnés absents aussi, je lui ai envoyé 2 messages depuis une semaine et pas de réponses non plus. Cela fait un mois jour pour jour que je me suis fait hacké le compte. C'est à rien y comprendre
J'en ai ras le bol de cette situation, c'est tout simplement lamentable..
[témoignage]

J'ai eu mon compte hacked courant fevrier, durant la journée.
J'ai signalé le soir le vol, et le compte a été immédiatement bloqué.
Résitution du compte 6 jours plus tard.
Réstitution des objets 3 jours apres en avoir fait la demande.

j'ai constaté que lors du blocage du compte, le renouvellement automatique de l'abonnement a été arreté aussi. (bonne chose, ça)
La restitution des objets se fait directement dans l'inventaire du personnage. Pas de rollback, vous ne risquez pas de perdre des objets/xp reçu entre la restitution du compte et celle des objets.

Un conseil.
évitez d'ouvrir de nouveaux tickets. Pour ce que j'ai pu en voir, ils regroupent les demandes sur le même ticket. En ouvrir plusieurs ne peu que faire ralentir le process.


Voilà, bon courage.
à priori rebellote pour moi, je ne joue plus depuis début décembre, et depuis ça fait deux fois que je suis hacké, la première j'ai récupéré mon compte normalement
j'ai scanné mes PCS (boulot, sur lequel je n'ai jamais été ni sur le site, ni sur le jeu qui n'est pas installé dessus), et perso, rien nada quedal

et là ben j'ai même pas envie de m'embéter avec toutes les démarches de NC soft
le première fois ça m'as suffit

PS : mon compte est clos depuis le début janvier
hahahahha, la même ici, déjà hacké une fois un mois après ne pas avoir continué après le mois dit gratuit, j'avais recup mon compte juste pour le principe, ben rehack hier et vu que j'ai plus entré mes identifiants nulle part depuis ..... là faut clairement se poser des questions sur ncsoft
NCsoft est juste la plus grosse blague jamais connu de l'année 2009/2010.

Quand on voit le pauvre Rasta qui galère depuis 1 mois, faut se poser des questions là

Puis aussi ceux qui se font hack pour la première fois alors qu'il joue au mmo depuis 2001 et qui ont fait plus de 3 mmo sans aucun problème et puis arriver sur un jeux de NCsoft il se font hacké, il y a vraiment de quoi se posé des questions.
Depuis presque 10 ans que je joue à des MMORPG (commencé avec Dark Age), je n'avais jamais, au grand jamais, eu des soucis. J'ai toujours appliqué les mêmes procédures de prudence (au niveau anti-virus, adresse mail, mot de passe, compte, etc ...) et tout s'est toujours bien déroulé.

Quel ne fut pas mon étonnement lorsque, il y a 3 jours, j'ai voulu me connecter sur Aion (depuis 2 semaines d'interruption).
Mot de passe incorrect tant avec mon compte jeu, qu'avec mon compte NCSoft. Lorsque je vais sur "mot de passe oublié" il me demande de réponse à deux questions que, je suis certain, je n'ai pas validé lorsque j'avais créé le compte.
Je précise que je n'ai jamais eu de mails stipulant qu'une procédure pour changement de mot de passe avait été faite.

Envoyé un ticket hier soir, j'ai eu la réponse quelques heures plus tard en pleine nuit (ça chauffe ??) me signalant que, par mesure de précaution, mon compte avait été bloqué et me demandant les renseignements "habituels" pour le débloquer (n° de série, code envoyé par mail lors de la création ...).

Mais c'est quoi, ce bordel ?? Ils ont gelé toute une pelletée de compte "au cas ou" ou quoi ?? Et puis, pourquoi demander les 4 derniers chiffres de la carte ayant servi pour le paiement ??? Est-ce normal ????

Bref, en tout cas ... NCSoft peut se targuer d'être ma première société de MMORPG en 10 ans pour compte piraté.
Je ne comptais pas passer en abonnement payant, mais avec une telle faille de sécurité franchement, cela me conforte dans mon opinion !
Et hop!!! je viens de rentrer dans la grande famille des comptes hacker
joueur depuis 1999 (Project entropia suivi de bien d'autres) il ne m'etait jamais arrivé ca
Pare feu sur routeur linksys OK
Antivirus Kaspersky OK
Malwarebytes OK
Spybot OK

Un peu dégouté la...
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Mais c'est quoi, ce bordel ?? Ils ont gelé toute une pelletée de compte "au cas ou" ou quoi ?? Et puis, pourquoi demander les 4 derniers chiffres de la carte ayant servi pour le paiement ??? Est-ce normal ????
C'est leur nouvelle procédure, quand il y a un doute, au lieu de bannir le compte, il le bloque le plus rapidement possible pour éviter le pire.
Notre GM a fourni les infos et récupéré son compte en deux jours.
Personnage vidé de ses ressources
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est leur nouvelle procédure, quand il y a un doute, au lieu de bannir le compte, il le bloque le plus rapidement possible pour éviter le pire.
Notre GM a fourni les infos et récupéré son compte en deux jours.
Personnage vidé de ses ressources
Celui qui m'a hacké mon compte en sera déçu ... Il était lvl 10

En attendant, c'es décevant ...
Citation :
Publié par camosiris
Et hop!!! je viens de rentrer dans la grande famille des comptes hacker
Pour te rassurer a ce rythme là tout le monde vas y passer a force.
Oulalalala, 1 mois d'attente j'étais à la limite du pétage de plomb, ce matin moitié mal luné j'ai créé une nouvelle adresse mail et nouveau compte NC SOFT, après réception de la validation de ma nouvelle adresse, Paf je leur fait péter un ticket comme quoi je suis dans l'attente d'une réponse de leur part pour un compte hacké depuis le 09/02/2010 et qu'a ce jour nada, pas la moindre réponse, je leur demande si c'est bien sérieux tous ça et je leur donne le numéro du ticket de ma première demande en me disant que cela pourrait faire activer les choses, à ma grande surprise dans la journée j'ai reçu un mail me demandant ma nouvelle adresse mail et tout le toutim, c'est quand même dingue ce qu'il faut faire pour avoir une réponse, 1 mois c'est carrément abusé, enfin je suis malgré tout content de voir que je suis encore dans la liste pour récup mon compte, j'espère seulement que cela mettra moins longtemps à récupérer mon compte. Voila ça s'arrange un chouille j'espère pourvoir rejouer d'ici peu
Et donc la en fait, ils t'ont volé 12€ car tu peux te brosser pour avoir un mois gratuit, et personne ne bronche... bah les gars franchement vous etes sympas ac NCsoft moi je supporterai pas de me faire prendre pour un mouton nobrain qu'on écoute pas comme ca !
Rien que pour ca je reprendrai pas le jeu, cela montre un serieux si.. je n'ai meme pas de mots pour ca
Et bien je te dirai si je me suis fait moutonné ou pas quand déjà j'aurai récup mon compte j'en suis encore au stade de l'attente et puis quant à faire quelque chose contre NC SOFT, c'est pas en tout cas seul que ça aura de l'impact, par contre une plainte commune de + de 100 personnes qui n'auraient pas récupéré les jours ou semaines de jeu payés et perdus, la ça pourrait peut être leur faire un peu plus chier, et encore, enfin moi tout ce que je veux c'est joué à un jeu que j'ai payé et qui me plaît bien, c'est tout.
Personnellement, même si le jeu me plaisait bien et que je comptais transformer mon mois d'essai en compte payant et bien cette "aventure" m'a clairement refroidi et dissuadé d'accorder ma confiance à NCSoft.

Donc, pour moi l'aventure AION est terminée. J'attends réponse pour déblocage de mon compte et une fois réponse obtenue je le supprimerai ou le désactiverai, purement et simplement.
plop à mon tour,

Donc je récapitule les faits. J'avais arrêté aion pendant 2 mois environs. J'ai réactiver mon compte mardi en payant mon abonnement mensuel via paypal. En sachant que j'ai le reçu de nc soft comme quoi, j'ai bien payé.
Je joue environs 1 heures le soir même.

Le lendemain, j'essais de me connecter sur mon compte nc soft et là je vois votre compte a été bloqué de manière définitive.
Surpris je regarde mes mails et je constate que paypal m'a "selectionné" dans le cadre d'une procédure de vérification de mon compte. Du coup ce dernier a été restreint. Le jour même je satisfait au vérification de paypal et mon compte paypal est réhabilité.

Par contre depuis hier soir le seul message que j'ai eu de nc soft c'est on vous transfère au service facturation or ils ont bien été payé et la seule vérification à faire pour eux et de constater que mon paypal mail a bien été rétabli et réouvir mon compte mais non ^^

Wait and see
Bonjour ,
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais je viens d'avoir un soucis avec Aion en rentrant des vacances :
En fait je n'y joue plus mais je continue de payer le compte pour un ami (qui n'as pas de CB -_- , et donc qui me paye mano à mano) . Il m'appelle et me dit que le compte est bloqué sans raisons apparentes.
J'ai contacté le support mais hélas toujours pas de réponse...
S'agit-il d'un malentendu de la part de NCsoft qui , en voyant le changement d'IP, a cru à une quelconque triche ?
Quels sont mes recours à part les harceler de mails?
Merci d'avance pour votre aide .
Attention les tentatives de fishing continue et sont de plus en plus pernicieuses au regard des adresses internet données.... ne vous faites pas avoir !!!!

Voici un exemple de mail reçu hier:
------------------------------------------------------------------------------------
Aion Account lockout notice
...
Jeu 11 Mars 2010, 7 h 35 min 44 s
De :
"NCsoft Support (support@ncsoft.com)" <support@ncsoft.com>
...
Ajouter dans les contacts
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
When you receive this letter the same time, means that your account will be locked.
If you can within 72 hours visit our website at https ://secure.ncsoft.com/cgi-bin/plaync_login.pl verify your account, we will cancel the lock operation.

Thank you
Regards,
NCsoft Support.
-----------------------------------------------------------------------------------

PS: mail reporté au support de NCsoft immédiatement (pour info ce mail a été envoyé sur mon ancienne adresse mail que je n'utilise plus pour mon compte NCsoft depuis que je me suis fait hack en décembre... mais ça les hackeurs ne le savent pas !!!! Ne leur dite pas, svp... )

PS2 j'ai rajouter un espace dans l'adresse du lien pour éviter que certain ne fasse des bêtises...
a mon tour de pousser un coup de gueule sa fait 10 jour que j'ai lancer mon ticket .
je leur es donner plus de détail après mon premier ticket car j'avais fait une requête en jeu et depuis j'ai q une réponse d'un bot et en anglais il me semble que je joue sur serveur français et qu il pourrais mettre la Vf sur leur bot .
Oui c'est klr, pour ma part j'attends toujours un message suite à l'envoie de ma nouvelle adresse mail depuis 1 semaine, erf c'est repartis pour attendre je pense, j'ai reçu un mail en anglais mais je flippe tellement d'ouvrir une truc maintenant que je l'ai bazardé, j'espère que c'est pas le mail que j'attend, il était en anglais et il venait de cette adresse : noreply@ncsoft.com . Merci de me dire si vous avez déjà eu ce genre de mail, je l'ai eu 3 jours plus tard de blizzard aussi
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Oui c'est klr, pour ma part j'attends toujours un message suite à l'envoie de ma nouvelle adresse mail depuis 1 semaine, erf c'est repartis pour attendre je pense, j'ai reçu un mail en anglais mais je flippe tellement d'ouvrir une truc maintenant que je l'ai bazardé, j'espère que c'est pas le mail que j'attend, il était en anglais et il venait de cette adresse : noreply@ncsoft.com . Merci de me dire si vous avez déjà eu ce genre de mail, je l'ai eu 3 jours plus tard de blizzard aussi
j'adore, tu es mon héros !!!
Tu attends un message, tu le reçois ... mais tu le bazardes
Et bien n'ayant reçu de NC SOFT que des messages en français et comme tout le monde te dis de faire gaffe aux adresse bidons , moi vu que c'est en anglais et que j'y capte rien j'ai préféré le bazarder, mais tu as peut être raison , j'ai peut être fait une boulette, bon pour ce qui est d'être ton héros t'emballe pas quand même, je suis pas un mec facile
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Et bien n'ayant reçu de NC SOFT que des messages en français et comme tout le monde te dis de faire gaffe aux adresse bidons , moi vu que c'est en anglais et que j'y capte rien j'ai préféré le bazarder, mais tu as peut être raison , j'ai peut être fait une boulette, bon pour ce qui est d'être ton héros t'emballe pas quand même, je suis pas un mec facile
Allez ouvre la poubelle, récupère le et demande un traducteur
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Non sincèrement toutes les réponses que j'ai reçu de NCSOFT sont des réponses via le ticket d'origine.
je pense que t'as bien fait perso je l'ai reçu aussi cet e-mail je pense, j'en ais reçu un aussi pour wow alors que j'ai jamais eut de compte la bas et qui plus est pas sur l'email dont je me sert pour ncsoft ^^
je suppose qu'il faut remercier les sites communautaires de forum/informations divers et variés qui vendent sans doutes les listes d'e-mail, je vois que ça perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés