Transferts de perso indisponibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai repris Warhammer après presque 1 an d'arrêt, j'avais 3 perso que j'aurais aimé récupérer sur des serveurs aujourd'hui fermés (1 furie sur Hellebron, 1 pretre-guerrier et 1 Flamby sur Brionne, les 3 lvl40) sachant que sur Athel je suis Destru....

aucun transfert dispo sur War-europe on ne me propose que 1 transfert pour un perso lvl1 que j'avais créé sur Eltharion, je comprend pas pourquoi je ne peut pas au moins transférer ma furie sur Athel Loren.

j'ai envoyé une requete, pour l'instant sans réponse
C'est quoi que tu appel assez rapide ?

1h comme dans les autres mmo ou 2 voir 3 jours comme sur WAR ?

Parce que moi ça fait 24h pour l'instant, sur EQ2 qui est plus vide et plus vieux en 1h tu as une réponse, sur AION pareil, ils ont un gros problème sur WAR sérieux.

En plus c'est le truc qui fout bien les boules, tu réactive l'abo no soucy et euh ! ou sont mes persos ?
Dans le même cas que la plupart des personnes qui réabo en ce moment.
Deux niveaux 40 sur Brionne / Ordre, un niveau 30+ sur Athel Loren / Destru, pas envie de delet d'un côté comme de l'autre.
Je voudrais transférer mes perso Brionne / Ordre sur Athel Loren et mettre mon perso 30+ d' Athel Loren / Destru en "dormant", mais apparement on ne peut plus transférer sur Hellebron pour cette option. Donc je sais pas trop quoi faire. Si on m'assure que les deux factions seront bientôt disponibles sur Athel Loren alors je monte un peu destru en attendant. Si par contre ça ne se fera jamais alors il va falloir que je delete mon perso Destru pour pouvoir transférer mes persos Ordre. Mais bon j'ai pas envie de pexer Destru pendant un mois si c'est pour delete apres. Les boules quand même.

J'ai fait une requète sur le site off ce matin donc j'attend...
Bon et bien 48H pour ma part, sans aucune réponse pour le moment. C'est vrai que c'est très long... Payer, et attendre...

Edit : 3 jours et 3 requêtes pour moi. Combien de temps çà a pris pour vous ?
Moi sa fait 5 requête que je fait pour récupéré des personnage qui sont en dormant sur hellebron pour les mettre sur athel loren il me disent en message mail que c'est a l'étude et puis plus de nouvelle :/

je sais pas trop comment je doit prendre leur message
Citation :
Publié par Zorkx
Bon et bien 48H pour ma part, sans aucune réponse pour le moment. C'est vrai que c'est très long... Payer, et attendre...

Edit : 3 jours et 3 requêtes pour moi. Combien de temps çà a pris pour vous ?
Pour moi, requête à 10H du matin, transferts possible à 15h le même jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés