[RECRUTEMENT] VICE Légion

Répondre
Partager Rechercher
Mais zomg qui êtes vous??


Vice Legion, c'est la nouvelle corporation la plus virile de toute la sphère française.
L'odeur de transpiration, de foutre et d'hormones c'est le quotidien de cette corporation formée d'anciens combattants, invalides aigris, délinquants sexuels, ex taulards, vieux cons grisonnants ou encore militants greenpeace ultra-ultra violents écartés de la hiérarchie sociale.


Jesus soit loué, mais que faites vous??

On va pas s'étaler 3 heures, le dada de Vice, le comment du pourquoi de ce ramassis de psychopathes fous furieux c'est le PvP. Non je n'ai pas dis le pewpew, je parle bien de la wardec sauvage à but lucratif. Vous l'aurez compris,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Vice est contre le téléthon et autres œuvres caritatives-
Vice se lance dans le mercenariat, et nous le faisons bien, nous sommes cruels et tout ce qui clignote sur notre overview est destiné à mourir. Enfants et handicapés compris.


C'est affreux !! Pourquoi tant de violence??


Ne t'inquiète pas m'dâme, si nous sommes excessivement communicatifs dans notre soif de frozen corpses, nous le faisons avec un sourire indécent et sadique.


Mais qu'est ce que cette annonce de merde fous sur le forum ??



C'est simple, Vice recrute actuellement, tout niveaux acceptés mais autonomie financière très beaucoup fortement obligatoire.


Nous prenons dès maintenant des contrats de wardec
, si toi aussi tu veux être heureux!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rends toi sur le site devenezvousmeme.com
Contactez Fr Sireus IG par convo ou EVEmail, dans l'éventuallité que ce sale fumiste fonctionnaire de l'état français soit absent ou fasse la pause de 12h, qui durera en réalité plus de 4h.


Mais pour finir comme un témoignage parle toujours plus qu'une killboard, nous t'offrons donc ce florilège.


"-Lucette XXX > Vice sont complètement malades, ils attaquent leur cibles avant la fin des 24h suivant la déclaration, ils écartent les vaisseaux Concord en les menaçant également de représailles terribles.
-kevin XX (NDLR: le sens de cette phrase n'a toujours pas été élucidé à ce jour) > on meure avéq 1 vision agrébl, le sourirre de l'asass1 lol
-Arnaud Lagardère (commanditeur de la war contre TOPOU) > Les Vice font un boulot extraordinaire ils sont sans pitié, en plus, ils sont pleins d'humour, je verse ma rénumération de 500millions d'euros dans leur compte en banque en fin de semaine.
-Tibault (ex X-paile) > les Vice scramblent en plein warp !
-Paul > Depuis je suis en corp NPC, et je mine en 1.0, mais la nuit, j'ai peur.
-Borall (Ex X-paile aussi): Même en station je me fait des safe..... j'ai peur qu'ils me trouvent.

IMPORTANT


Aucune wartarget n'a été persécutée durant l'écriture de ce post, et tout les noms utilisés pour témoignage sont de pures fictions.
En voila une bonne corpo..........que dire , des killeurs quoi
guerre sur guerre , ils n'ont pas froid aux yeux et ils ont une bonne experience du jeux ......ils pensent à des trucs qu'on imagine pas , en temps que simple joueur , on se crois tranquille , loin d'eux et PAF
Si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour shooter un joueur ou pour faire une guerre je ferais sans doute appel à eux
Personnellement je les ais vu dégager une grosse corpo implanter depuis un bon moment dans une region ...........efficasse

je pense qu'ils auraient un bon avenir en temps que mercenaire
Citation :
Publié par larethiane
En voila une bonne corpo..........que dire , des killeurs quoi
guerre sur guerre , ils n'ont pas froid aux yeux et ils ont une bonne experience du jeux ......ils pensent à des trucs qu'on imagine pas , en temps que simple joueur , on se crois tranquille , loin d'eux et PAF
Si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour shooter un joueur ou pour faire une guerre je ferais sans doute appel à eux
Personnellement je les ais vu dégager une grosse corpo implanter depuis un bon moment dans une region ...........efficasse

je pense qu'ils auraient un bon avenir en temps que mercenaire
Avec des amis comme ca, pas besoin d'ennemis.

Sinon, elle roxe votre corpo, vous etes des dingues.
Citation :
Mais la langue française, elle, n'en n'est pas sortie indemne
Constructivité quand tu nous tient

(Ce commentaire l'est aussi énormément )
Âpres quelques petits contrats plus ou moins intéressants (le meilleur comme le pire), notre virile corporation prend une semaine ou deux de vacances en attendant les prochains clients (on est toujours actifs donc contactez nous si besoin) et se détend en faisant une petite war.

Recrutement toujours ouvert.

Voici aussi un lien pour notre Killboard. http://vice.griefwatch.net/
...
Vice legion
Je suis actuellement chez eux et je rencontre des personnes fort sympathiques et...décomplexées?

Le PVP empire est de plus en plus calme, cela devient difficile d'avoir un combat intéressant. L'avantage de Vice Legion est d'être une petite corp avec des gents qui se connaissent et réfléchissent. Avec un bon jeux d'équipe et un certain sens du pvp, le nombre ne compte presque plus. En fait, plus une corp est petite et plus elle aura de fights.
Et vice Legion semble assez bien consciente de cela et j'ai vu des joueurs peut expérimentés avoir de jolis réflexes en fights.
Continuez le bon boulot les gars et merci de m'accueillir un petit moment, pour le fun.

Zahg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés