[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Ce qu'il omet de préciser en répondant ça, c'est que toi aussi tu te fais tuer en 2 balles en HC, donc je vois pas en quoi ça va aider à fragger, si t'es nul tu crèves encore plus facilement. En normal ce qui me choquait c'est le fait de prendre 30 balles, se mettre à couvert, regen, et y retourner, c'est principalement pour ça que j'y joue perso.

Bref osef les gens jouent où ils veulent.
A la base c'est pas précisé non plus dans la réponse lambda "go serveur HC si t'arrives pas à frag". Personne parle de ratio K/D, on parle de frag, et vu les temps de respawn c'est pas parce que tu meurs 30 fois que tu peux pas frag 25 fois au lance grenade quand même, ce qui est probablement plus que ceux qui se plaignent de rien kill.
Si un joueur est nul en normal et qu'il arrive pas à frag + en HC(même s'il meurs plus c'est évident), ya de l'entraînement qui s'impose.

De toute façon le "serveur machin c'est pour les bidules", c'est du flamm pour rigolay donc bon.

Perso crever jm'en balance pas mal la plupart du temps, vu le temps de respawn, entre prendre 30 balles, tomber hyper low life, attendre que ça remonte (en ffa sans medic) et repartir, ou mourir et respawn sur son escouade, c'est quasi pareil.
Ah enfin j'ai pu jouer avec un jolien sur ps3 , et avec Worgrug on s'est plutot pas mal démerdé.

par contre il ma pull dans les servers HC , j'avais pas test avant et ça m'a fait bizarre de plus avoir de carte , de pas voir ou rez les gars , et de plus avoir de visé mais a coté de ça et c'est vrai ce qu'on dit , j'ai frag 2xplus.
Non mais se foutre sur la gueule pour savoir qui des deux modes est le meilleurs vous aurez tout fait...

Bon sinon :
Citation :
Publié par NoFrag
BF Bad Company 2 est réparé
EA annonce que les problèmes qui empêchaient tout le monde de jouer à Battlefield Bad Company 2 ce week-end sont à présent réparés. Les soucis de PunkBuster et de leur server browser sont encore étudiés.
Citation :
Publié par Aluminium
serveur normal, les 80% des joueurs sont des snipes et te tue en un coup !
..
Donc perso, vue comment les sniper pourrisent les parties normales, le mode Hardcore est bien plus équilibré ! Enfin ca 'est si on joue une autre classe que snipe, sinon clair que les snipe wine en HC !

En nomal, même le noob de base arrive à faire un meilleur ration (t/m) que toi avec un fusil sniper, tout en ne jouant aucun objectif.


Franchement, le noob dont tu parles, le seul moyen pour qu'il oneshot à tout va c'est qu'on le laisse tranquille faire du tir sur cible immobile à 50m du respawn ennemi car je défie tout newb de oneshot à la pelle une cible en mouvement se trouvant à 2-300m (et même une cible immobile est pas évidente à oneshot à cette distance quand on débute).

A moins que mon état de mortel m'empêche d'accéder aux serveurs classiques beyond godlike que tu décris.
J'ai deux questions à propos de l'ingé.

Le pistolet qui lance les flares rouge sur les tanks, en gros ça sert à quoi à part voir la cible constamment ?

Et aussi qu'elle est la différence entre le premier et deuxième lance roquette mise à part la vitesse, le deuxième fait moins de dégâts ?
D'ailleurs ce que jme dis c'est que pour monter sniper jdevrais justement jouer en HC, vu comment j'arrive pas à frag en normal parce qu'il faut 2 coups hors HeadShot.

Parce que le frag ça rapporte des points, la mort n'en retire pas, donc HC c'est bien pour se pl points quand même.

Christobale : c'est marqué dans les descriptions des armes pour les lances roquettes : le premier est plutôt antichar, le deuxième plutôt anti personnel/Bâtiments.
Le truc à flare c'est pour lock des roquettes justement non ?

DamnYou : elle était bien ta réponse, pff.
Citation :
Publié par Christobale
J'ai deux questions à propos de l'ingé.

Le pistolet qui lance les flares rouge sur les tanks, en gros ça sert à quoi à part voir la cible constamment ?
C'est une sorte d'aimant, par exemple avec le lance roquette, tu maintiens ton viseur sur le carré rouge, une distance va apparaître, ensuite tu tires dans sa direction sans forcement le viser ( au dessus quoi ), et la roquette va aller dessus toute seule.
Citation :
Publié par Christobale
Je vais test, ca marche avec tous ?
J'ai test ingénieur que sur le beta, ça marchait avec les deux donc j'imagine que oui. Par contre le premier est tellement lent que je trouve ça nul avec. C'est énorme sur les hélicos, mais les toucher avant avec le tracer c'est vraiment hard.
Serveur EA réparé ? Il trouve plus mon profil, il trouve plus de serveur

edit : un stagiaire vient de rallumer le serveur
edit 2 : ah bah kické par PB, touvabien \o/
edit 3 : ah bah remerde sur le serveur EA /o\
Citation :
Publié par Christobale
Je vais test, ca marche avec tous ?
C'est aussi indiqué dans les détails des armes. Je crois qu'il y en a au moins un dans les derniers qui a un système de lock intégré, et pas compatible avec les flares.
Citation :
Publié par Aluminium
Donc perso, vue comment les sniper pourrisent les parties normales, le mode Hardcore est bien plus équilibré ! Enfin ca 'est si on joue une autre classe que snipe, sinon clair que les snipe wine en HC !
Je suis pas tout à fait d'accord, sniper c'est beaucoup plus facile en HC qu'en normal, le fait de pas pouvoir être "spotté" joue plus en leur faveur que n'importe quelle autre classe. En partie normale, les snipes sont loin d'être une plaie, au pire si tu te fais avoir par l'un d'eux, un coup d'oeil sur la caméra assassin, au respawn suivant tu le spot et généralement il meurs dans les 10 sec. En serveur HC, le temps qu'il soit repéré un snipe peut enchaîner les frags, et s'il a trouvé "la" planque de la map, il en ressortira que pour trouver un assault histoire de refaire le plein de munitions...
Si les snipeurs pourrissent les parties, c'est plus par leur nombre que par leurs capacités^^

Citation :
Quand tu entends "ahh j'arrive pas à fragger" et qu'on répond "ca va mieu depuis que je joue sur HC", ça veut tout dire.
Les gens ne regardent que les frags, au final si on frag deux fois plus en HC, on meurs également beaucoup plus souvent.

Il y a deux modes de jeu, normal et hardcore, personnellement j'apprécie les deux et j'ai du mal à croire que tous les boulets, les noobzors et les neuneus se concentrent uniquement sur un seul de ces modes de jeu, personnellement j'en vois autant dans les deux.
Citation :
Publié par Aluminium
serveur normal, les 80% des joueurs sont des snipes et te tue en un coup !
Serveur hardcore, ils peuvent pas te siglaer si tu fais gaff et joue la discrétion, et quand tu titre, ben toi aussi tu tue en quelques coups...

Donc perso, vue comment les sniper pourrissent les parties normales, le mode Hardcore est bien plus équilibré ! Enfin ca 'est si on joue une autre classe que snipe, sinon clair que les snipe wine en HC !

En nomal, même le noob de base arrive à faire un meilleur ration (t/m) que toi avec un fusil sniper, tout en ne jouant aucun objectif.

En hardcore les objectifs sont + joué vu que la camp est plus dure ! Et surtout rapporte moins de points car ils ont pas nos positions...
Eh beh, je joue vraiment pas au même jeu que toi, puisque je constate exactement l'inverse IG :
- Plus de snipers sur les HC que normaux (ou autant, de toute façon trop).
- Tu crève pas en une balle de snipe sur normal, sauf balle bien tirée.
- Coté équilibre, non, le spam grenade + OS au snipe ne fait pas l'équilibre, au contraire même.
- C'est bien plus facile de jouer l'objectif en normal puisque tu as moins peur de montrer le bout de ton nez pour avancer un peu. De plus les medics voient sur la map ou aller rez et peuvent rez sans avoir trop peur, un facteur de plus qui permet de jouer en équipe.
- Je constate également que la campe est bien plus présente en HC puisqu'il est plus dangereux de faire autre chose...

Nan franchement, je ne vois absolument pas par quel miracle tu as pu inverser toutes les constatation que on peut avoir IG. Un tel niveau me bluffe tout particulièrement.
Faut dire aussi que je commence a être un peu aigri du HC, plein le cul du spawnkill snipe.
Citation :
Publié par WØrk
Non mais se foutre sur la gueule pour savoir qui des deux modes est le meilleurs vous aurez tout fait...
Ben c'est quand tu vois des commentaires comme ça que ça donne envie de flamm :
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je trouve les servers HC bien plus sympa

marre de me prendre des ms de noobs alors que je leur ai deja collé 5 balles dans le bide...
Aucune remise en question, si on rip c'est parce que l'autre a eu de la moule, et si on tue pas un mec en 5 balles, c'est pas parce qu'on n'arrive pas à le toucher ailleurs qu'au talon, c'est parce que le mode normal est nul.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ca troll sec.
Mais ça reste assez paradoxal, parce qu'en considérant qu'il est plus facile de frag sur un serveur HC, c'est aussi plus difficile d'y survivre. Et c'est là l'intérêt de ce mode que même un serveur normal bloquant le spam A/mini-map/kill cam & co n'aura jamais.
C'est bien ce que je reproche à ce mode de jeu.
N'importe quel noob peut frag alors que sur un serveur normal, c'est carrément pas la même musique
Citation :
Publié par Krarsht
Si les snipeurs pourrissent les parties, c'est plus par leur nombre que par leurs capacités^^
D'après mon expérience sur la beta, une masse sniper pourrie plus la vie des alliés que des ennemis.. Je me rappelle certaines parties où en tant qu'ingé, je faisais parti des 3 ou 4 clampins jouant la destruction de l'objectif alors qu'une petite dizaine de snipers tentaient de faire leur kill solo, posté sur les différentes corniches de la map enneigée. Autant dire que c'était la défaite assurée..

@Rishnu / Bouffye : 3 coups de pompe à courte distance qui laisseraient ton opposant en vie ? C'est pas lui qui a fait un MS, c'est toi qui a fait un Epic Fail au niveau de la visée :P
Citation :
Publié par Quint`
Aucune remise en question, si on rip c'est parce que l'autre a eu de la moule, et si on tue pas un mec en 5 balles, c'est pas parce qu'on n'arrive pas à le toucher ailleurs qu'au talon, c'est parce que le mode normal est nul.
je te remerci, mais le mec qui se retourne et me met un MS à la batteuse alors que je viens de lui mettre 3 coups de pompes dans le dos au cac, et qu'il se retrouve à 50% tu m'explique ou je dois me remettre en question

Citation :
Publié par Kada
D'après mon expérience sur la beta, une masse sniper pourrie plus la vie des alliés que des ennemis.. Je me rappelle certaines parties où en tant qu'ingé, je faisais parti des 3 ou 4 clampins jouant la destruction de l'objectif alors qu'une petite dizaine de snipers tentaient de faire leur kill solo, posté sur les différentes corniches de la map enneigée. Autant dire que c'était la défaite assurée..
c'est juste des mecs qui up le ratio...
ils ont pas compris l'interet du jeu

perso je me met à insulter les gens quand t'as 10 snipers sur 16 en attaque de rush...
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien ce que je reproche à ce mode de jeu.
N'importe quel noob peut frag alors que sur un serveur normal, c'est carrément pas la même musique
Arrêtez de parler de Skill sur Battlefield concernant le kill, y'en a aucun.

Qu'on en parle en parlant d'un gameplay a la COD je veux bien, mais la c'est juste ridicule. A la limite dans le pilotage des véhicules..

Mais on parle de team play et de stratégie par de pur skill. D'autant plus en normal ou la différence de puissance des armes entre les classes est telle que c'est un peu comme WoW quoi : Stuff > Skill

Non, franchement. Vider un chargeur pour buter un mec, c'est pas du skill, c'est pas réaliste, c'est pas drôle.

Si y'en a qui aiment tant mieux, mais qu'on ne parle de skill, faut pas charier.
Citation :
Publié par DamnYou
Pourtant j'ai l'impression qu'ils sont souvent liés, non ? sauf le FF a réserver en teams
Sur la béta (ouai j'ai pas reçu mon jeu ), les serveurs normaux avaient toutes les options sauf le FF, et les serveurs HC aucune d'activé.
Citation :
Publié par Vitam
Arrêtez de parler de Skill sur Battlefield concernant le kill, y'en a aucun.

Qu'on en parle en parlant d'un gameplay a la COD je veux bien, mais la c'est juste ridicule. A la limite dans le pilotage des véhicules..

Mais on parle de team play et de stratégie par de pur skill. D'autant plus en normal ou la différence de puissance des armes entre les classes est telle que c'est un peu comme WoW quoi : Stuff > Skill

Non, franchement. Vider un chargeur pour buter un mec, c'est pas du skill, c'est pas réaliste, c'est pas drôle.

Si y'en a qui aiment tant mieux, mais qu'on ne parle de skill, faut pas charier.
J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'il faut du skill sur Cod alors que sur Battlefield non ?

Pour le reste, tu t'embrouilles totalement, je ne vois pas le rapport entre le nombre de balles pour tuer un ennemi et la notion de skill, ou encore celui avec le réalisme.

A partir du moment où tu as l'élément joueur, tu as l'élément skill qui est présent, quelque soit le jeu ou autre, il n'y a pas débat à avoir.

Puis encore une fois, une fois les premières améliorations et armes obtenues, plus besoin de 5 chargeurs pour tuer quelqu'un, encore moins avec un fusil un pompe.

Faudrait peut-être commencer à se remettre en question, oui nous ne sommes pas sur CoD où quelques balles (bien placées ou non, même en loupant la cible ça fonctionne parfois) suffisent, mais de là à dire tout est n'importe quoi, il y a une limite.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je te remerci, mais le mec qui se retourne et me met un MS à la batteuse alors que je viens de lui mettre 3 coups de pompes dans le dos au cac, et qu'il se retrouve à 50% tu m'explique ou je dois me remettre en question
Ptetre qu'il a visé et pas toi.
Parce que comme on te l'a déjà dit, là c'est toi qui fait un gros fail. Et pas le jeu.
T'étais ptetre vraiment trop près, t'as l'impression de tirer sur le mec, mais en fait à cause de la proximité non, avec les mouvements et tout.
(Et mettre des coups de chaussure ça sert à rien.)
Citation :
Publié par Kaname
J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'il faut du skill sur Cod alors que sur Battlefield non ?

Pour le reste, tu t'embrouilles totalement, je ne vois pas le rapport entre le nombre de balles pour tuer un ennemi et la notion de skill, ou encore celui avec le réalisme.

A partir du moment où tu as l'élément joueur, tu as l'élément skill qui est présent, quelque soit le jeu ou autre, il n'y a pas débat à avoir.

Puis encore une fois, une fois les premières améliorations et armes obtenues, plus besoin de 5 chargeurs pour tuer quelqu'un, encore moins avec un fusil un pompe.

Faudrait peut-être commencer à se remettre en question, oui nous ne sommes pas sur CoD où quelques balles (bien placées ou non, même en loupant la cible ça fonctionne parfois) suffisent, mais de là à dire tout est n'importe quoi, il y a une limite.
Je n'ai pas dit qu'il y'en avait besoin, j'ai dit qu'on ne pouvait qu'admettre qu'il y'avait certaines techniques qui demandaient une certaine dose de ce qu'on appelle Skill.

Après, tout dépend de ce qu'on appelle "avoir du Skill" ou " Faire preuve de skill" car ca tout dire, et rien dire en même temps.

Quand au fait de devoir débloquer les top armes pour pouvoir tuer en moins d'un chargeur, ca confirme ce que je dis : y'a un problème en mod normal.

Enfin, je suis désolé, j'ai peut-être fait passer ca pour vérité absolu mais ca reste mon avis qui ne changera pas vu mes expériences passées sur chaque mod : Je ne conseillerai jamais de jouer sur serveur normal tellement ce mod est pourri a mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés