[MdE] Son utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
pour info à mon niveau :

Force 950 avec buff liniment
Endurance 680
Cap Combat 444

20% de critique de base (stuff + reno) et tu ajoutes la montée en stance est c'est la fête
950 force, donc 850 de base, pour ma part même avec le double bonus force envahisseur/sdg je n'y arrive pas, je plafonne à 666 actuellement, toutes mes piéces d'armures ainsi que la cape tdm sont équipé de tali +23 force (sauf les bottes, sur lesquelles j'ai un odjira...), dés que je pourrait (me manque les token, les destru sont radins je trouve...) j'y ajouterait les équilibreurs sdg qui donnent un bonus de 30+ (donc plus de 50 avec tali force) mais même dans ce cas sous liniment je ne passerait pas le cap des 850, donc je me doit de posé la question suivante : Qu'est ce que vous utilisé comme équipement, principalement bijoux et armes ?
Citation :
Publié par Thelwaen
je plafonne à 666 actuellement
The nuuuumber of the beaaaast .... (comprenne qui pourra).

En renommée tu as mis tes points en force aussi ?
Citation :
Publié par Brenwan
The nuuuumber of the beaaaast .... (comprenne qui pourra).
Chiffre diabolique à souhait, de même que l'album d'ailleurs...

Citation :
Publié par Brenwan
En renommée tu as mis tes points en force aussi ?
Oui, sur le premier pallier tout est en force, soit 102 points de force acheté, pour le second palier je ne sait plus exactement, mais il me semble avoir prit un peut de force ainsi qu'un peut de pv, le restant ayant été dépensé en % critiques, mais à ce niveau ça devrait changer ce soir pour passer de +6% à +12% critiques
Dépense classique pour un mde spé Khaine/hoeth...
Mon build actuel en vaul/hoeth :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9045:9047:818

Les tactiques sont celles que j'utilise quand je suis à la 2H, la renommée, j'ai tout mis en force/initiative :

Mes stats unbuff(tactique +160endu de slot quand même) :

722 Force
687 Endu
8k130 Pv
142 Mp
6.1% de recevoir un coup critique
3% de critique

J'utilise la popo 100str/60Mp, pour l'instant de tous les builds que j'ai testé avec le mde, c'est mon préféré, bon dps, résistance correcte et les outils casses-couilles(drain morale, debuff dégâts, desorient, kd)

Dans 200k renommée je vais tester ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9045:9047:818

Niveau équipement :

casque envah
épaule envah
torse envah
ceinture envah
gants sdg
bottes sdg
cape suaire des assassins tdm
grand épée d'assaut
bijoux lame cérémonielle tdm
bijoux pendentif de la sentinelle
bijoux emblème des assassins
bijoux sdg

des gemmes force partout et une gemme pv sur le deuxième slot de l'épée.

voilà
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Mon build actuel en vaul/hoeth :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9045:9047:818

Les tactiques sont celles que j'utilise quand je suis à la 2H, la renommée, j'ai tout mis en force/initiative :

Mes stats unbuff(tactique +160endu de slot quand même) :

722 Force
687 Endu
8k130 Pv
142 Mp
6.1% de recevoir un coup critique
3% de critique

J'utilise la popo 100str/60Mp, pour l'instant de tous les builds que j'ai testé avec le mde, c'est mon préféré, bon dps, résistance correcte et les outils casses-couilles(drain morale, debuff dégâts, desorient, kd)

Dans 200k renommée je vais tester ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9045:9047:818


Niveau équipement :

casque envah
épaule envah
torse envah
ceinture envah
gants sdg
bottes sdg
cape suaire des assassins tdm
grand épée d'assaut
bijoux lame cérémonielle tdm
bijoux pendentif de la sentinelle
bijoux emblème des assassins
bijoux sdg

des gemmes force partout et une gemme pv sur le deuxième slot de l'épée.

voilà
Voila le mien :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:9062:9063

Les trois premiéres tactiques sont quasiment toujours les mêmes, la quatriéme tactique varie en fonction des situation, groupe ou pas groupe, healeur en bg ou pas, sorcier en face ou pas, duel etc...

Force : 657 (ça à un peut baissé, mais le pourcentage de crit doit compensé, je testerait ce soir)
Endurance : 703
Points de Vie : 8k5
Chances de recevoir des critiques : me souvient plus de la valeur exact, mais au-dessus des 10%
Critiques en mélée : 20% --> 12% de renommée + 3% Gants SDG + 5% Epée Influance T4 Nain, et avec la tactique Balanced Accuracy on passe donc à 30% et 40% dans les niveaux d'équilibres supérieure...
Puissance de mélée : ça dépend de l'équipement Set des Assassins TDM équipé ou pas...

Généralement j'utilise le liniment +100 PDV / 3% Critiques quand je suis en groupe étant donné que je sert généralement de sac à points de vie pour flamby/tueur/répu, autrement c'est liniment Force/Puissance de mélée...

Coté Equipement :
Casque Envahisseur
Epaule Envahisseur
Torse Envahisseur
Ceinture Envahisseur
Gants SDG
Bottes SDG
Cape de Setra ou Suaire des Assassins
Pour l'épée c'est celle la : http://www.wardb.com/item.aspx?id=47...fluence-reward
Bijoux Amulette à lames du poing
Bijoux Sceau de la reine éternelle
Bijoux Marque de compétence du chasseur ou Embléme des assassin si le Suaire des Assassins est équipé...
Bijoux SDG

Coté Talisman, Force +23 partout sauf sur les bottes (odjira), et Force/Endu/PDV sur la cape de setra en +23 aussi...
Maintenant le probléme reste le niveau de force qui est assez bas, mais je devrait pouvoir arranger ça en modifiant l'équipement par la suite...
bonjour a tous ,

actuellement en spé vaul (PD , VB, CA CW jusqu'a la morale 4 absorb) et khaine (pour sapping strike) dans une optique groupe, et mon level 60 approchant je me demandais si qqun avait essayé cette spé en pure mdps :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

en cumul le 10 % dps khaine le 15 % focus offense avec un full stuff enva pour le + 5 % je me disais que ca pouvais envoyé du bois avec les deux bubulles pour se protéger.

qqun a tester ? ca m'éviterai de dépenser 10 po car je suis fauché comme les blés murs après avoir acheter ma monture 150 po
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
En gros, tu fais presque la même chose que si tu mettais les points en Hoeth sauf que :

1) tu perds le buff armure
2) la bulle n'est pas déclenchable à la demande
3) tu bouffes un slot tactique qui te serait utile à autre chose.
tu perds énormément dans ta capacité à debuff spirit, le buff armure, PH et vaul buffer est très loin de compenser la perte de 33% d'armure pour un gain en dps moyen.

Tu t'en sortiras aussi bien en dps et beaucoup mieux question survie avec ce build :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9063:9045:9062

Les deux dots pouvant critiquer, avec un bon score de critique (~40% en équilibre parfait) ça envoie du pâté sur du tissus/armure moyenne au moment d'ED.
Bonjour ,J'ai ding 80 rr avec ma Mde ,je dois être le premier des serveur français ,est ce que quelqu'un a une idée de template utile avec un rr 80 car je crois que dépassé le niveau 70 de rr ca sert à rien .
moi j'aime bien le template de notre ami ac la bubulle sur défense mine de rien ça rajoute une bonne part en survivabilité et si jamais on veut dps plus on peut tjrs enlever et mettre tactique dot à la place selon les envies
Mheu, jte l'ai dit, au 80 Il n'y a pas de point en plus à dépenser, juste un "point passif" dans chaque branche qui doit ajouter dans les 2-3% de dps.

Que de fous nous sommes de monter nos MDE si haut!

Pour tes questions de templates, il y en a plusieurs de sympa. Maintenant que tu n'as plus que ça à faire, tu n'as qu'à tester
A non, d'abord, trouve-toi une autre épée, enfin comme moi quoi

Et puis si tu t'ennuie, reroll Lion Blanc, ou guerrier fantôme


Hé Mythic! Tu nous donnes une utilité de groupe quand?!
Citation :
Publié par Thelwaen
Vraiment sympa ce template mais je me demandais: ça ne serait pas plus utile d'enlever un point à la branche khaine puisque tu en a un de plus que nécessaire pour ED et de l'utiliser pour prendre Deep incision puisque Quick incision est -me semble t'il- le seul coup viable en Improve Balance pour un spé Khaine ?

Bien sur, faut-il encore trouver le slot tactique pour le mettre. Je pensais à la place de Toughness. 160 d'endurance est ce vraiment mieux ?
je me demandais:
A combien ca tape un MdE ? Parce que je vois beaucoup de chiffres de stats, mais rien en terme de dégats.
Et me dites pas: "Ca depend dela cible" !! Detaillez tank, tissus, etc ... svp
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
je me demandais:
A combien ca tape un MdE ? Parce que je vois beaucoup de chiffres de stats, mais rien en terme de dégats.
Et me dites pas: "Ca depend dela cible" !! Detaillez tank, tissus, etc ... svp
Go jouer tueur!

En spé offensive K/H avec ~+200dps et 25% de crit
ED crit jusqu'à ~1100 sur cible bien débuff et avec peu d'endurance
crit à 8-900 en classique sur une cible "moyenne"
crit à 200 sur un élu.
Citation :
Publié par Der Weise
Go jouer tueur!

En spé offensive K/H avec ~+200dps et 25% de crit
ED crit jusqu'à ~1100 sur cible bien débuff et avec peu d'endurance
crit à 8-900 en classique sur une cible "moyenne"
crit à 200 sur un élu.
Vous parler d'un tick ou du total ?
Citation :
Publié par Sulfure
Vous parler d'un tick ou du total ?
Je pense que c'est par tick, et sous taunt
Quand on dit que le mde est le tank au plus gros burst...
Oui, scusez, c'est pour un tic.
Donc pour le premier cas, quand il est débuff initiative il se mange bien 80% de crit sur ED. 1100*5

Sur l'élu d'en bas ça fait du 200*5

Et puis bien sur il y a le taunt avant.
Et la cible n'as pas détaunt, et elle n'est pas gardé, et elle bouge pas et attends ses 5 coups bien sagement.

Parce oui c'est jolie, mais dès que ça sait a peu près jouer en face, c'est juste "presque" inutile.
Citation :
Publié par anduriel (eow)
et accessoirement le taunt ne marche que sur trois coups de mémoire et donc ne fonctionne pas sur tout les coups d'ED.
Non, il fonctionne jusqu'à ce que tu prennes trois coups par la cible, là est toute la différence C'est la seule chose qui pourrait forcer la cible du taunt à te frapper à la place d'un tissu
Je ne comprends pas comment la différence sur un tic peut aller du simple au quintuple alors que l'intérêt des dégâts magique est la stabilité des dégâts selon les cibles.
Au pire, sur un tank blindé d'endu ras-la-gueule je fais vers les 1150-1200 à la suppurante quand je vais sortir du 1500 sur du tissu, sachant que ça ignore les resists, la différence en endu reste relativement faible. Ce n'est pas cohérent tu tout cette histoire de 1100=>200.
Faut de la M4 tank ou du stack massif de resists via M3élu/M4 DK pour arriver si bas.
Bienvenue dans le monde magique de warhammer

C'est comme avec mon magus je fais des crit moins forts que ce qui est marqué sur le delve

Sinon avec mon MDE j'avais remarqué une moyenne haute à env 700/800 sur les tissus et du 400/500 sur la plupart des tanks 200 en crit me parait assez faible...
Exemple avec mon garde noir qui a env 1000 d'endu j'ai pris un crit à 392 hier en bg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés