Quoi de neuf sous le soleil de Camelot ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
Bonjour,

coment ca se passe depuis la migration vers EAMythic ? Y a des serveurs francophones ?
Et lire 2 3 fils sur exactement le même sujet sur la première page du forum, ca te dit pas ?

Ce qu'il n'y a pas de neuf, c'est ta question ...
Citation :
Publié par harermuir
Et lire 2 3 fils sur exactement le même sujet sur la première page du forum, ca te dit pas ?

Ce qu'il n'y a pas de neuf, c'est ta question ...
Vous mettez pas en mode aigri direct lol rien de spe ca bouge un peu via les abo' gratis pour un mois mais il est urgent de clusterisé tous les europeens ensemble dans un premier temps puis migration vers US, rien de tout ca n'est prevu "dans l'immediat" meme si je me suis laissé dire que les Francais, Allemands, Anglais, Italiens et Espagnols devraient etre clust' aux alentours du 15 Mars

Pour le reste, c'est plus facile de se stuff et ca c'est pas desagreable
Citation :
Publié par Kebal
meme si je me suis laissé dire que les Francais, Allemands, Anglais, Italiens et Espagnols devraient etre clust' aux alentours du 15 Mars
t'es la pucelle d'Orléans ou bien tu peux nous en dire plus sur tes sources ?
Citation :
Publié par Frayja
t'es la pucelle d'Orléans ou bien tu peux nous en dire plus sur tes sources ?
Enorme bah dans ma guilde on m'a dit ca c'est pour ca que si tu lis bien j'ai marque je me suis laisse dire (incertitude complete) je regarderai si je trouve une source j'aimerai savoir aussi en gros j'ai compris que c'etait prevu pour les alentours du 15 Mars.

Sinon pour le stuff, je pense que ca depend des classes, avec dragon, objets bp et artef voir 1 ou 2 items toa choppables en farm on arrive a de gros trucs alors opti opti oui ca doit etre plus dur mais c'est vraiment quand on veut optimiser parce qu'on aime ca niveau perf je pense que ca change pas grand chose.
Citation :
Publié par Kebal
Enorme bah dans ma guilde on m'a dit ca c'est pour ca que si tu lis bien j'ai marque je me suis laisse dire (incertitude complete) je regarderai si je trouve une source j'aimerai savoir aussi en gros j'ai compris que c'etait prevu pour les alentours du 15 Mars.
J'avais bien compris =) Encore une rumeur imo. Vu les problèmes récents, Mythic doit avoir pas mal de boulot, alors pouvoir faire la clust aussi tôt ...
Citation :
Publié par Frayja
J'avais bien compris =) Encore une rumeur imo. Vu les problèmes récents, Mythic doit avoir pas mal de boulot, alors pouvoir faire la clust aussi tôt ...
Si ca pouvait etre vrai quand meme je demanderai sa source ig si j'ai des news je ferai un post

Juste toute l'europe en clust ca serait deja assez anime
Citation :
Publié par Kebal
Si ca pouvait etre vrai quand meme je demanderai sa source ig si j'ai des news je ferai un post

Juste toute l'europe en clust ca serait deja assez anime
Need faire une 3eme guerre mondiale IG
Citation :
Publié par Frayja
Need faire une 3eme guerre mondiale IG
Haha clair puis meme les Allemands sont super au point apparemment ca aiderait bien niveau pve/pvp
Tin au début j'ai cru que c'était Hythzz qui postait, j'ai faillit répondre "Stop fake, je te vois sur tous les threads qui parlent de la migration".

C'est quoi cet avatar overpopulaire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés