[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057365
Citation :
oh mon dieu

Un conseil pour les autres, ne pas suivre ses conseils.
Je n'essaie ni d'imposer de jouer en full auto only ni rien.
Maintenant, je n'ai pas joué sur des serveurs no noobs. Moi tant que j'ai de la viande qui se présente à mon hachoir, pas de raison de l'arrêter
Alors pour ceux qui galèrent comme moi avec punkbuster...

Il faut jouer sur les serveurs signalés R4 ou R5

Qu'est-ce que ça veut dire R5 ? je n'en sais absolument rien, mais ca marche, plus de déco PB

A ce que j'ai compris le problème vient des hébergeurs de serveurs qui n'ont pas la mise a jour de PB, le problème persistera tant que les admins ne redémarreront pas leurs serveurs

Ne vous acharnez pas à désinstaller/réinstaller, mettre à jour PB x fois, fouiller dans le gestionnaire de services, paramétrer votre routeur, le problème est coté serveur, vous ne pouvez rien y faire.

Donc dans le navigateur de serveurs, faites une recherche sur R5, et vous trouverez des serveurs sur lesquels vous ne serez pas déco dans la minute.
Citation :
C'est un logiciel de merde, mais si 3 pélos ont des problèmes avec le jeu est-ce pour autant qu'il est mauvais ?
C'est l'inverse, ya que les potes/teams qui jouent sur leur propre serveur qui n'ont pas de probleme.
Citation :
Publié par Krarsht
Alors pour ceux qui galèrent comme moi avec punkbuster...

C'est et ça restera toujours de la merde.
Non sérieux, ils fument quoi les éditeurs/ développeurs pour s'associer avec cette grosse daube obsolète et désuète?
Citation :
Publié par Niark
...
J'ai exactement le même problème maintenant. Dès que je me log en multi j'ai ram un truc de fou même le texte en bas. Lorsque je cherche la liste des serveur j'ai un message me disant qu'il a été impossible de log le compte EA et hop la liste des serveur apparaît mais ça ram...monstrueuse au point qu'il est difficile d'appuyer sur quitter pour relancer. Cela dit même relancé après reboot ça change rien dès que je passe en ligne le jeu ram, injouable.
La il est catégorique, echec de la connexion à EA en ligne aussitot que je lance le browser ou favoris/historique.
Même pas le temps de faire quoi que ce soit.
Maintenance sûrement la.
Citation :
Publié par cfc
Ca vaut rien.
Au moins c'est dit

Bon moi j'ai terminer la classe recone (saloperie qui tue le jeu...) et j'aurais terminer assault d'ici une petite heure si les serveurs me donnent la permission

hâte de tâter de la M14 aussi j'en est entendus (et pris dans la gueule) pas mal de louange...

Par contre, même si sa merde je vous trouvent vraiment trop dur avec le jeu...bon ya de très nombreux problèmes serveur et PB mais en fin de compte quand on y est, on y est quoi et on y est vraiment bien on y serait encore mieux si les recones existais pas mais bon...

Je reviens sur TS bientôt, si vous immaginez que c'est facile de trouver un adaptateur jack :°
Citation :
Publié par WØrk
Au moins c'est dit

Bon moi j'ai terminer la classe recone (saloperie qui tue le jeu...) et j'aurais terminer assault d'ici une petite heure si les serveurs me donnent la permission

hâte de tâter de la M14 aussi j'en est entendus (et pris dans la gueule) pas mal de louange...

Par contre, même si sa merde je vous trouvent vraiment trop dur avec le jeu...bon ya de très nombreux problèmes serveur et PB mais en fin de compte quand on y est, on y est quoi et on y est vraiment bien on y serait encore mieux si les recones existais pas mais bon...

Je reviens sur TS bientôt, si vous immaginez que c'est facile de trouver un adaptateur jack :°
Je sais pas si t'as jouer à cod 4, mais en tout cas le m14 est identique à celui de cod4 question feeling, précision etc, c'est à dire qu'entre faut être super précis et on peut pas rajouter de red dot, je le trouve un peu moins facile à utiliser que le m1 garand mais plus pratique et malgré les stats à peu près autant puissant.
En hc entre 1 et 2 balles pour tuer et en normal 2-4 balles.
Au cac il se débrouille aussi. Sa peut être bien pour pex une classe quand tu veux pas jouer avec l'arme de base de celle ci.
Cependant sa fait trop d'armes secondaires à choisir mais c'est pas un mal.
Citation :
J'ai exactement le même problème maintenant. Dès que je me log en multi j'ai ram un truc de fou même le texte en bas. Lorsque je cherche la liste des serveur j'ai un message me disant qu'il a été impossible de log le compte EA et hop la liste des serveur apparaît mais ça ram...monstrueuse au point qu'il est difficile d'appuyer sur quitter pour relancer. Cela dit même relancé après reboot ça change rien dès que je passe en ligne le jeu ram, injouable.
Je viens de régler le problème en mettant à jour les drivers de ma carte graphique, pour info j'ai une ATI Radeon 4800 HD sous windows seven x64.

Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, pour ma part j'avais ces ralentissements avec la beta
Citation :
Publié par Krarsht
Je viens de régler le problème en mettant à jour les drivers de ma carte graphique, pour info j'ai une ATI Radeon 4800 HD sous windows seven x64.

Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, pour ma part j'avais ces ralentissements avec la beta
Je pense pas que ça soit ça étant donné que j'ai joué hier sans aucun problème (client release) mais depuis ce matin entre PB qui merde et maintenant ça.... c'est la fête ^_^
Citation :
Publié par Krarsht
Alors pour ceux qui galèrent comme moi avec punkbuster...

Il faut jouer sur les serveurs signalés R4 ou R5

Qu'est-ce que ça veut dire R5 ? je n'en sais absolument rien, mais ca marche, plus de déco PB

A ce que j'ai compris le problème vient des hébergeurs de serveurs qui n'ont pas la mise a jour de PB, le problème persistera tant que les admins ne redémarreront pas leurs serveurs

Ne vous acharnez pas à désinstaller/réinstaller, mettre à jour PB x fois, fouiller dans le gestionnaire de services, paramétrer votre routeur, le problème est coté serveur, vous ne pouvez rien y faire.

Donc dans le navigateur de serveurs, faites une recherche sur R5, et vous trouverez des serveurs sur lesquels vous ne serez pas déco dans la minute.
J'ai une question de noob comment faire fonctionner le online sans PB, parce que moi le problème c'est qu'il me le réclame pour démarrer et une fois qu'il y est le jeu ne se lance plus....

(j'ai une retour sous windows alors que le jeu solo fonctionne)
Citation :
Publié par cfc
C'est l'inverse, ya que les potes/teams qui jouent sur leur propre serveur qui n'ont pas de probleme.
Ce n'est pas mon cas et j'ai aucun problème avec PB depuis la première fois où il m'a kick et que j'ai fait la réinstallation & co indiquée dans un lien que j'ai mis ici.
Ok je suis content que tu sois content, morderir.

Je signale juste que non, ya pas que quelques privilégiés qui peuvent jouer sans se faire kick par punkbuster. Alors ouais, ce soft c'est de la pure merde et on se porterait tous mieux si son existence était oubliée de tous, mais que même si ya plus que "3 pélos" qui sont affectés, faut pas non plus trop pousser à côté.

Perso je reste persuadé que la plupart d'entre vous qui ont des problèmes récurrents avec sur ce jeu ont dû mal faire un truc. Parce que le problème je l'avais, j'ai fait les manip bien clean, et miracle depuis, je n'ai jamais été kick.

Par contre j'encule EA sur ses serveurs en bois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés