[PoubeLLe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le post initial mériterait une mise à jour, omettre de parler du Drake et du Tengu c'est bien dommage, et pousser à 3 PDS 2 BCU me semble être une vraie hérésie...
Les fits rigor, 4BCS et cap booster sont bien plus efficaces, hormis connexion foireuse.

De plus, ne pas parler des small et medium shield boosters deadspace pourtant parfaitement suffisant en lvl4 sur la majorité des BS, c'est dommage.


Pour le Sleipnir/Loki, le Sleipnir est bien meilleur en dps, sauf à fitter le Loki en split weapon HAM, et encore. Le Sleipnir est très facile à fitter, un medium cap booster et un X-Large Faction ou Large Gist et tu as un omnitank énorme (jusqu'à 1000 facilement avec du faction/deadspace, 600 avec du TII et du faction peu cher). Mais il est plus lent, prends plus de dégâts (mais en lvl4 son tank suffit).

Pour le Tengu/Nighthawk c'est une autre histoire, à part à aimer le tank shield passif, je ne vois aucun avantage au Nighthawk. Même son bonus d'explosion velocity et ses drones ne lui permettent pas de rattraper un fit de Tengu rigor II*2+I à mon avis.
Relis bien le titre...

Si tu veux en faire un autre sur les autres races et/ou les cruiser size, libre à toi.
Perso, je ne pense pas en rajouter : 15 pages de commentaires c'est bien assez et il serait plus sage de fractionner le débat.
Résumé de l'action :

- un mec : euh faudrait qu'tu complètes ton boulot là, c'est obsolète et incomplet. Limite hérétique.
- le taffeur : euh non je fournirais pas ce service. Libre à toi de le faire.
- le mec : ouais mais attends, t'es déjà aller au delà de ce que tu voulais faire par le passé. Ca justifie que tu continues !

s u p e r

Edit pour au dessous : GG l'humour à la dofus :s. Tessen, j'ai mis mes précédentes participations au diapason avec les tiennes.
Bon, je vais t'expliquer :
C'est de l'humour, parce qu'il a dit "Relis bien le titre..." en sous-entendant que du fait que cela n'était pas dans le titre, les ships n'étant pas des BS à missiles n'avait rien à faire là. Or, il y a déjà des BS sans missiles.

Je peux parfaitement comprendre qu'il ne souhaite pas mettre à jour, mais pas l'excuse invoquée soit l'adéquation avec le titre, ça me fait bien rire.

Et je suis en ce moment même en train de rédiger un message avec des idées de fits de T3, CS, HAC de lvl 4.
Effectivement.

L'erreur est corrigée, dorénavant le contenu correspond mieux au titre.
Désolé de vous avoir perturbé.

Cet égarement peut s'expliquer facilement : le Rattle faisait avant parti des Missile Boats.
Mais avec la refonte récente, ce dernier est devenu un Missile+Drone boat.
Il avait donc encore sa place ici mais il devenait bancale de le laisser seul sans faire une petite allusion aux autre Drones boats.

Quand au pourquoi de la non présence du Drake du Tengu et autre Cruiser size, c'est en premier lieu que j'estime déraisonnable de prétendre faire un guide sur un sujet que l'on ne maitrise pas totalement.
Et puis dans la foulée, pourquoi ne pas parler du Typhoon qui est un hybride Drones+Missiles+Projo.
Et puis par extension il faudrait bien parler des Gunships.
Mais, mais, wait, il manquerais alors les Gunships cruiser size et même les Frig size.
Bref, faire un guide des vaisseaux à utiliser en lvl4.

Contrairement à ce que certain croient, je ne suis pas omniscient, loin de là.
Mais je m'excuse, c'est de ma faute : mon Rattle bourré de Pith X-type et autre Estamel est si puissant que je me suis encrouté et ai omis de tester pour vous les autres possibilités de jeu. Whaat ?!! Mais quel horreur ! C'est inadmissible !
La preuve j'arrive à perdre un Golem à 5 milliards quand je tente un autre style de jeu. *HS on* Enfin, CCP m'a affirmé que ses logs disaient que non, le serveur n'avait pas désync 5 minutes après. C'est que ça doit être vrai puisque c'est dans les logs. *HS off*
C'est pourtant pas faute de faire des appels du pieds aux bonnes volontés.
Et puis contrairement à il y a deux ans, j'ai maintenant un boulot à plein temps.
Je suis également beaucoup moins actif sur Eve et mes rares moment en ligne sont souvent consacré à l'alpha de Leelh, donc ben... Eve c'est devenu secondaire quoi.
J'en profite enfin pour quote une de mes phrases préférées de la FAQ :
Citation :
Eve est un endroit impitoyable, vous n'aurez pas toujours tout qui vous tombera entre les mains, (...) En attendant "Sims-Inspace-Online", pour certains, il faudra vous y faire.
Fin du 3615 mylife, désolé si j'en déçois certains mais j'aime pas les gens qui chient dans les bottes des gens de bonne volonté parce qu'ils n'en font pas assez alors que ces derniers veulent seulement faire plaisir et rendre service.
Tessen,

Sincèrement ce que tu as fait est formidable, si si, mais bon, comme tu dis
Citation :
les gens qui chient dans les bottes des gens de bonne volonté
n'auront pas la largeur d'esprit de comprendre que EvE est un jeu EN CONSTANTE EVOLUTION et tellement vaste, que tenir des guides à jour et ultra complet relève plus du boulot à plein temps que d'un ptit taf de bonne volonté qui aide bien plus la communauté franco que ceux qui se permettent de faire des remarques désobligeante.

Je ne pense pas qu'on ne te remercie pas assez pour ce que tu as fait et ce que tu fais encore en partageant ton savoir sur cet univers parallèle.
Alors MERCI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés