[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DamnYou
les munitions des assaults ? j'ai l'impression que ça ne rechargent que les balles, pas les grenades.
Ah si si ça recharge tout, c'est juste plus long pour les grenades (et les grenades à main aussi).

D'ailleurs j'en ai pas parlé mais j'aime bien la nouvelle "boulette radar" qu'on balance. Elle fait du bruit maintenant. Bon le soucis c'est que l'ennemi l'entend aussi ce bruit, mais c'est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Vandetta
Les "freezes" (j supporte pas l'anglissisme) donc les sacades sont la plupart du temps dût au serveur EA et aux pélos d'autre origine qui joue avec des monocore. Faut pas se leurrer! Pis ca fait que 2 jours que le jeu est sorti, mdr alors comparer a MW2 qui est buggé jusqu'au slip meme après tout ce temps!
Lorsque je parlais de freeze, je parlais de l'écran qui se fige complètement jusqu'à plantage complet du PC ou retour Windows.
C'est bien ce que veut dire freeze.

Pour les problèmes de connexion, il y a effectivement certains serveurs qui ne répondent pas où qui me vire toujours même avec Punkbuster à jour. Il m'a suffit de trouver deux ou trois serveurs ayant Pu
Citation :
Publié par Tomhax
Alors on la refait en français (joke bien sur)

Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par la MorsureGelée entrainant un débordement. Ces problèmes touchent aussi l'ID4. Ils seront surement résolus rapidement par une réparation à chaud du jeu.
Mdr.
Citation :
Publié par D. Lynch
Quelqu'un qui se faisait kick par PB ou qui dans l'impossibilité de se connecter au réseau a trouvé une solution ?
Perso pas resté plus de 10 secondes en jeu sur une centaine de tentatives.
Changer de serveur, ceux qui me virent le font tout le temps. Il y en a qui utilisent Punkbuster et qui ne me virent pas.

Sinon pense bien à déinstaller la bêta si tu l'avais, à installer Punkbuster manuellement si tu n'a pas la dernière version et à rediriger les ports qu'il faut.
Perso j'arrive a rien: a chaque fois que je tente d'aller sur un serveur ca me dit "serveur full'' meme si il est a 11/32. Les fois ou ca passe j'ai souvent un message "impossible de se log sur le serveur, verifier vos parametres reseaux". Ou alors aucun message et je reste sur le browser.
Quasi les seuls fois ou j'ai pu me log cetait en laissant le jeu choisir le serveur mais y a souvent que 3/4 joueurs dessus...
Pourtant je suis pas kick par pb les rares fois ou je log sur un gros serveur.
Salut,

J'arrive pas du tout a jouer en Multijoueurs, a chaque fois ca me dis " connexion perdue", malgré toute mes tentatives, j'ai pas de pare-feu j'ai mis la sécurité de ma Livebox au minimun.
J'ai fais la MAJ du jeu, et de PB

je comprend pas.

Quelqu'un serais t'il pourquoi? par hasard
Citation :
Publié par Lial
Quelqu'un serais t'il pourquoi? par hasard
Si tout ce que j'ai proposé ne fonctionne pas il va falloir attendre un patch malheureusement :/ Ils bossent dessus d'après ce que j'ai compris.
Essaye juste de rejoindre des serveurs différents à chaque fois, dès que t'en trouves un qui fonctionne met le dans les favoris (il sera dans l'historique).
Citation :
Publié par Lial
Salut,

J'arrive pas du tout a jouer en Multijoueurs, a chaque fois ca me dis " connexion perdue", malgré toute mes tentatives, j'ai pas de pare-feu j'ai mis la sécurité de ma Livebox au minimun.
J'ai fais la MAJ du jeu, et de PB

je comprend pas.

Quelqu'un serais t'il pourquoi? par hasard
Pareil pour moi alors que hier ça tournait impec'

Je pense que c'est de leur coté que ça foire
Citation :
Publié par Vandetta
Mais ce qui est lourd c'est l'abus des défenseurs, qui rush aux limites de la base des attaquants et qui perdent en moins de 10 minutes... parce qu'il reste comme des pélos se faire péter les points. (Oui je suis pas non plus fan du C4 sur les objectifs.) mais dans le cas présent j'étais défenseur...

Ensuite les boulets qui prennent les VBT ou les chars et qui reste juste a l'entrée des bases... juste pour pilonner les positions. Inutiles dans certains cas. Ca mets la rage.
Bah c'est la même que les 45642 snipers qui campent l'entrée alors que c'est à eux d'attaquer, le jour ou il pigeront que ça sert à rien et de frag au lieu de prendre les points.. Heureusement que y'a toujours un minimum de mecs qui jouent le jeu.
Perso j'ai testé que le mode conquête pour l'instant, j'ai fais une overdose du mode ruée lors de la bêta. Les cartes en mode ruée sont comment là ? Ca fait toujours très couloir ?
J'aime bien lorsqu'on a pas mal de place, qu'on peut contourner et tout.
Bon une heure passée sur le jeu :
Voir mes stats pour voir pk j'ai pas encore réussi a avoir un truc de soins en tant que medic
Tentative de connexions a des serveurs pas remplis : 25
- 18 : serveur full
- 5 : il ne se passe rien après le tentative de connexion
- 2 crash du jeu.

k @+, on verra quand ce sera débuggé... dommage le jeu a l'air pas mal...
Jeu reçu sur ps3 , une heure de play et résultat toujours aussi positif depuis la demo.

pas un prob avec les serveurs , facile de trouver une partie toussa
le bon panard , des joueurs qui font le job , ça sera un peu moins conviviale que sur pc vu que je risque pas de croiser beaucoup de jolien , mais ça le fait quand même.
Bizarre vos problèmes les mecs. Pour une fois, ce n'est pas moi qui merde.

Moi, mon seul soucis c'est que mes contacts n'apparaissent pas toujours en mode connectés alors qu'ils le sont. Et que rejoindre un ami en partie n'est pas toujours évident.
Ceux qui ont des problèmes ont bien : viré puis réinstallé et mis à jour punkbuster proprement ? (manip linkée et trouvable sur google)
Quand il est impossible de se co à des serveurs parce que "connexion perdue blabla", faut relancer le jeu et réessayer, ça marche mieux, pour ma part si je relançais pas le jeu je pouvais rester indéfiniment sans pouvoir me co.

Pour ma part j'ai eu tous ces problèmes-là (et tous les problèmes possibles excepté le ctd je pense ), mais depuis hier, tout marche nickel.

Citation :
Publié par Camélia
Perso j'ai testé que le mode conquête pour l'instant, j'ai fais une overdose du mode ruée lors de la bêta. Les cartes en mode ruée sont comment là ? Ca fait toujours très couloir ?
J'aime bien lorsqu'on a pas mal de place, qu'on peut contourner et tout.
Perso en conquête je trouve que ça fait un peu trop foutoir en fait... Mais en squad ça doit être mieux. Enfin j'alterne les deux et j'overdose d'aucun pour l'instant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je suis en train de faire le solo, c'est juste un mauvais ripoff de MW2. Rien que niveau maniabilité c'est pire que MW dans le registre du jeu consolisé. Je pense pas le faire en multi ...
Marrant j'ai trouvé le solo de BC2 meilleur que MW2 dans lequel on a du mal à s'immmerger dans son role tellement c'est surfait... Et puis y'a aucun humour dans MW2...
Citation :
Publié par wmk
Marrant j'ai trouvé le solo de BC2 meilleur que MW2 dans lequel on a du mal à s'immmerger dans son role tellement c'est surfait... Et puis y'a aucun humour dans MW2...
Y'en a pas beaucoup non plus dans BC2. A part "They're gonna send spec ops jerks with heartbeat sensors on their guns", j'ai pas ris. C'est de l'humour de vaux à deux francs, des répliques pompés dans la série Z la plus crasse.

Et le scénar est pas plus crédible.

Au final, MW a une bien, bien meilleure mise en scène, et une bien meilleure maniabilité.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Au final, MW a une bien, bien meilleure mise en scène, et une bien meilleure maniabilité.
Mise en scène je suis complètement d'accord mais maniabilité j'ai largement préféré BC2.
Je suis le seul à avoir le jeu qui plante le pc? je viens de joué 2 heures et le jeu a au moins planté 3 ou 4 fois sans message d'erreur, obliger de redémarrer le pc...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je suis en train de faire le solo, c'est juste un mauvais ripoff de MW2.
C'est clair que le solo c'est du MW (j'ai pas joué au 2). Pendant la séquence du début quand on est poursuivi sur la route, en camion avec un hélico qui se pointe, j'aurais pu croire que j'avais pas lancé le bon jeu.

Sur le multi par contre je kiff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés