[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très sérieusement, je suis étonné que sa tourne aussi bien quoi.

Tout à fond DX10 avec AA*4 et AF*4

Config :

4GO de ram
X3 435
4850HD O/C 512 MO.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Yeah je viens de perdre toutes mes stats .... oO
Moi ça m'est arrivé sur une partie d'hier, avec les joliens on s'est fait kick d'un serveur, et du coup la progression n'a pas été enregistrée

Citation :
Publié par Kei-ling
J'ai testé la mise à jour et tout était bon de coté là.
Le jeu refuse de se connecter au serveur ou je suis Kick.
Je vais appeler le service tech de EA demain pour qu'il me donnent une solution car là je commence à saturer.
T'a essayé juste de bourriner en fait ? Non parce que en début d'apres-midi, impossible de me connecter aussi, genre le premier coup j'avais absolument rien qui se passait quand je rejoignait un serveur, et j'ai du quitter et relancer le jeu facilement 5 fois car à chaque fois j'étais en impossible de se connecter ou pas de réponse. Et à la 6e, ça a marché.

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai réglé manuellement avec le setting.ini, et c'est le jour et la nuit niveau perf, et puis ca tue les yeux

Soldat Scarlet.weiss dans BC2 si des gens veulent play o/
T'a réglé quoi ? Ca m'intéresse
Citation :
Publié par DamnYou
C'est punkbuster ça ?
Non, c'est les serveurs qui chient, a priori. Essaye de quitter et relancer le jeu, autant de fois que nécessaire...
Dites, je me tate a le prendre la avec un pote.
On joue pas mal a COD 6 mais on hésite à basculer dessus, surtout qu'il est à 25 pounds sur amazon.co.uk

Y'a une campagne ?
Y'a du coop ?
Le multi est sur serveur dédié :')

En fait, quels sont les bons et mauvais point d'un Battlefield ?

Merci
Citation :
Publié par Adriana

T'a réglé quoi ? Ca m'intéresse
bha voila, y a tout sur le lien, j'ai mis directx11, les filtres 4x et 4x....
Pour ceux qui veulent test on peut changer la vue pour avoir un genre d'effet tunnel et un plus grand angle de vision, cela s'appelle le FOV, j'ai mis 75 pour une réso 1650
Fov=75, 55 en default. ( voir encore sur le lien de ioul)
Citation :
Houla, le mode plein écran est partis.

Comment on le remet ?
Soit le fichier settings.ini, soit via le traditionnel menu d'option. C'est une case à cochée dans la section gauche du menu.

Citation :
T'a réglé quoi ? Ca m'intéresse
- La version DirectX (9 conseillé, 11 si tu as une machine de guerre tournant sous Seven/Vista avec une CG de dernière génération).
- V-Sync, Bloom et HSAO désactivés (les deux dernières étant des features très gourmandes)
- La résolution native de ton écran si tu utilises des CG en SLI, une résolution "hors-norme" ou un dual-screen.
- Le taux de rafraichissement (72/75FPS si ta bécane te le permettent).
- RenderAheadLimit = 0 si tu as un GPU qui limite ton CPU (une carte graphique ancienne et un multicore puissant)
- Le FoV (90 c'est sympa, au delà c'est pas super gérable).
Dégouté.

Je me décide à lancer enfin ce jeu qui m'avait plu a la bêta.
1 : Le temps pour trouver un serveur est encore plus long.
2 : Malgré les pings de merde, je prend les plus low, la connexion marche une fois sur deux (J'ai veuillez patienter, il disparait mais pas de connexion).
3 : Je constate que ce que j'ai unlock a la bêta doit être re-unlock.
4 : Je trouve enfin une partie après 1H d'attente et de refresh, dés mon arrivée la team gagne mais j'ai un retour windows.

Bref, j'attends un patch.
Citation :
Publié par Utas
Dégouté.

Je me décide à lancer enfin ce jeu qui m'avait plu a la bêta.
1 : Le temps pour trouver un serveur est encore plus long.
2 : Malgré les pings de merde, je prend les plus low, la connexion marche une fois sur deux (J'ai veuillez patienter, il disparait mais pas de connexion).
3 : Je constate que ce que j'ai unlock a la bêta doit être re-unlock.
4 : Je trouve enfin une partie après 1H d'attente et de refresh, dés mon arrivée la team gagne mais j'ai un retour windows.

Bref, j'attends un patch.
Effectivement beaucoup de problème pour le multi PC, DICE est en train de régler sa.
Citation :
Publié par Utas
Dégouté.

Je me décide à lancer enfin ce jeu qui m'avait plu a la bêta.
1 : Le temps pour trouver un serveur est encore plus long.
2 : Malgré les pings de merde, je prend les plus low, la connexion marche une fois sur deux (J'ai veuillez patienter, il disparait mais pas de connexion).
3 : Je constate que ce que j'ai unlock a la bêta doit être re-unlock.
4 : Je trouve enfin une partie après 1H d'attente et de refresh, dés mon arrivée la team gagne mais j'ai un retour windows.

Bref, j'attends un patch.
Jamais tu récupèreras ce que tu avais a la BETA sauf tes Dogtags.

Et c'est normal, c'était une BETA pas un accès anticipé.
des gars qui étaient sur modern warfare 2 qui sont passés sur BC? juste pour avoir quelques retours sur le multi, même si visiblement c'est très bien..j'hésite un peu là. (mais juste niveau gameplay)
Le jeu est juste énorme, dommage que le Master Européen ne suis pas.

Les Serveurs euro (dont ceux dédiés heureux) crashent tout le temps, c'est un peu relou surtout quand t'investis sur un serv 24 places :/

M'enfin, c'est un "stress test" et IMO ils sont victimes de leurs succès.
Petit retour sur les perfs en jeu (solo j'entends)

Ba j'avais peur sur la béta mais là , chapeau , je joue en 1920 * 1080 )vraiment tout à fond aa toussa sur un c2d à 3ghz / hd4890 /4 go ram et pas un pet de ram même quand ça pète de partout.

Donc voilou pour ceux qui s'interroge avec une config à peu près similaire , n'ayez surtout pas peur !
Citation :
Publié par ZanteTsu
Tout fonctionne bien mais les joliens se font farmer ce soir lawl

Quelle soirée de merde : p
oui d'ailleurs une pause s'impose pour moi... je re dans la nuit !
J'ai pas trouvé comment afficher les FPS en jeu mais mon i5 + gtx280 arrive a chauffer un peu en 1920x1080. C'est vraiment que MW2 est moins joli et la grandeur des maps doit y faire beaucoup sur la charge demandée.

C'est vrai que les serveurs doivent être saturer bien que j'arrive à trouver assez rapidement en sélectionnant mes préférences. Bientôt L8.

Pour conclure, WTB un serveur avec moins de 300 de ping.

edit:
Citation :
Publié par iOuL
Voir ici pour les réglages.
Quand je change DxVersion=auto pour DxVersion=10 il est changé pour DxVersion=11 alors que ma gtx280 c'est du 10.1. -_'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés