[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-ling
Quand je tente de me connecter à un serveur j'ai un message comme quoi je suis kick :

restriction : service communication faillure PnkbstrA.exe
J'ai fait ça, ça a marché : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...punkbuster.htm

J'ai eu le problème sans avoir joué à la beta. Pour ceux qui ont fait la beta il y a aussi le fait que leur punkbuster était activé pour le client beta et que ça posait problème, un truc dans le genre. Enfin normalement tout ça est réglé par la manip expliquée dans le lien.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon j'arrive pas a jouer multi, il arrive pas a se log quelque soit le serveur & me dit de check ma connection internet.
Pareil ça me l'a fait tout le temps hier, avant qu'enfin, ça cesse. Le problème est au niveau d'EA, perso je ne l'ai plus pour l'instant, ils y travaillent.

Citation :
Publié par Neor[Elu]
Autre soucis : je n'arrive pas à mettre de serveur en favoris, le jeu cherche les données durant 5 minutes alors que sur la beta, un clic et c'était fait.
Pareil, comme dit Wayne faut filtrer avant d'add.
Citation :
J'ai fait ça, ça a marché : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...punkbuster.htm

J'ai eu le problème sans avoir joué à la beta. Pour ceux qui ont fait la beta il y a aussi le fait que leur punkbuster était activé pour le client beta et que ça posait problème, un truc dans le genre. Enfin normalement tout ça est réglé par la manip expliquée dans le lien.
Merci mais ça ne me le fait plus depuis un petit bout de temps , maintenant c'est soit je perd la connexion , soit je me fait kick direct quand j'arrive à entrer sur un serveur ( ce qui en soit est déjà miraculeux )

Edit : ca viens de me le faire à l'instant , je rentre sur une partie. A peine le temp de faire 3 pas que je suis expulsée du serveur. :/
Citation :
Publié par Totor33
J'ai un problème là.
Dans options aucunes touches de ma souris est détéctée même mouse1 et 2 quoi, je peux pas tirer...
Te reste le couteau (touche middlemouse)
Je comprend pas. Je jouais tranquillement, je veux changer de mode de jeu et impossible de me connecter à n'importe quel serveur. Ça dure depuis + d'une heure maintenant.

Vous arrivez à vous connecter ou c'est un problème + ou - général? (sur PC)
Deux plantage en pleine partie (retour windows), 3 autres plantages retour windaube en tentant de rejoindre un serveur, le tout sans le moindre message d'erreur, et maintenant alors que j'ai fais que 2 partie qui ont planté, j'ai "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer" en boucle sur n'importe quelle tentative de connexion.... Vive les release moins stable que les beta -_-

J'ai tenter le truc punkbuster machin là aucune différences, c'est de pire en pire les jv, on nous prends pour des pigeons.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout ceux qui ont des soucis de multi la, c'est bien sur version PC ?
Version PC acheté sur le EAstore pour ma part mais d'après ce que je vois de ci de là ça touche toutes les versions.

Ils ont qu'à foutre en l'air punkbuster c'est ce putain de logiciel qui fout sa merde faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Adriana
Yup. Hésitez pas à venir TS, on s'amuse bien
Je serais bienvenue, mais si je le prends, se sera sur 360, vu que pour le moment, mon PC n'est pas capable de faire tourner des jeux

Citation :
Publié par Kei-ling
Ils ont qu'à foutre en l'air punkbuster c'est ce putain de logiciel qui fout sa merde faut pas chercher plus loin.
C'est juste ce que je voulais savoir, parce que la dernière fois que j'ai parler de PB ici, on m'as dit : Bah tu lui reproche quoi a PB ?

Je lui reproche juste d'être un putain de logiciel de merde qui marche comme un canard a 3 pattes
Citation :
Ah ? Tu peux développer stp (ou filer un lien explicatif) ?
Il n'y aucune détection auto des cartes en SLI/techno-pareil-mais-chez-ATI, aucune détection automatique de DX11 et aucune résolution supérieure à 1600*1050. Néanmoins tout cela est paramétrable dans le settings.ini situé dans users/documents/BFBC2 pour 7, Vista et XP.

Pour ceux qui ont un soucis de connexion aux serveurs, faite une désinstallation complète de la beta si vous l'avez en effaçant scrupuleusement les clefs de registres associées grâce à CCleaner ou autre utilitaires graphiques. Le dossier de configs initiales n'est pas en cause, mais l'effacer permet d'écarter tout soupçon aussi. Cela m'a permis d'éviter de redémarrer le jeu entre chaque changement de serveur pour cause de "perte de connexion avec les serveurs EA".
pour plus de détail pour ma part ça été une aprés midi de kick (punkbuster pas au cause) de partie ou l'on se retrouve 1vs1 et depuis 17h30 impossible de se connecter a EA.
Enfin espérons que cela soit régler rapidement.
P'tet que c'est une histoire de Punkbuster qui ne se met pas à jour, normalement ça se fait automatiquement. Je sais que sur CoD4 ça ne fonctionnait pas et je devais mettre à jour manuellement.

Essayez ça : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Citation :
Publié par monmon
a se demander pourquoi il font une beta pour avoir un jour de release aussi déplorable.
Non mais c'était une demo, une pub'.
Tout le reste est testé en interne.
c'est le jour et la nuit par rapport à la beta. Les hitbox ont l'air d'avoir été revu. Le mitrailleuse basic de l'infirmier est bien balaise.

Au sniper, ça a l'air plus facile également. Assez content.

C'est plus beau et ça rame moins.

Par contre je trouve un peu bizarre de ne pas avoir la caisse de soin du début ni le rez mais bon.
...
Surement un problème de mise a jour PB, en tout cas perso je prefere galerer un peu et avoir des servs un minimum sécurisés qu'avoir un système anti-cheat genre VAC ( anti-cheat et VAC dans la même phrase ca me fait doucement rigoler d'ailleurs )
Citation :
Publié par Elty
c'est le jour et la nuit par rapport à la beta. Les hitbox ont l'air d'avoir été revu. Le mitrailleuse basic de l'infirmier est bien balaise.

Au sniper, ça a l'air plus facile également. Assez content.

C'est plus beau et ça rame moins.

Par contre je trouve un peu bizarre de ne pas avoir la caisse de soin du début ni le rez mais bon.
Pour les medics, j'ai même l'impression que le m60 est devenu l'arme du moment, qui s'obtient super rapidement vu comment on prend énormément de points en medic, avec des dégats et une précision à longue portée vraiment bien.
Enfin en général les points montent assez vite quand même, j'ai eu le jeu mardi soir, et j'ai débloquer toutes les améliorations liées à la version limitée, dont j'ai pas pu activer le code d'ailleurs. Plus débloquer le hk416 dans la classe assault.
Les meilleurs sont déja grade 25 et y a un peu de stat padding possible, en jouant sur un serveur vide tout seul ou avec 1 personne pour poser/désamorcer les bombes en mode rush, mais en general l'xp monte plus vite en jouant des parties normales donc tout va bien (grâce aux emblemes, étoiles etc).

Sinon une partie de prévue ce soir entre jolien ? je participe rarement à des activités joliennes, mais la sa me tenterai bien du coup.
Citation :
Publié par Camélia
P'tet que c'est une histoire de Punkbuster qui ne se met pas à jour, normalement ça se fait automatiquement. Je sais que sur CoD4 ça ne fonctionnait pas et je devais mettre à jour manuellement.

Essayez ça : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Non mais c'était une demo, une pub'.
Tout le reste est testé en interne.
J'ai testé la mise à jour et tout était bon de coté là.

Le jeu refuse de se connecter au serveur ou je suis Kick.

Je vais appeler le service tech de EA demain pour qu'il me donnent une solution car là je commence à saturer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés