[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mount & Blade Warband permet d'ajouter des mods au jeu de base qui est couramment appelé : Native.

Il existe beaucoup de mods en voici une belle liste :

Mods pour Warband

Mods Multi-joueurs
NomTypeVersionLangue
1866 Refonte partielle, Mode de jeu MJ 0.5b ?
Admin Mod (Open Source)Utilitaire?VO
Age of False InnocenceRefonte complète1.7?
Angry FarmersTroupes, Terrain0.9?
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5

Mods multi-joueurs et solo
NomTypeVersionLangue
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5
Ligne 5Test 5Test 5Test 5

à remplir avec les liens vers le mods à télécharger
Dernières modifications :
(Voir) 03/5/2011 20:55:14 : Albion (modération titre)
(Voir) (Comparer)17/1/2011 15:38:44 : Nat KoNat (Modif du WIKI)
Je profite aussi de cette news pour passer une annonce. La guilde RAGE que je dirige va ouvrir une section pour ce jeu en attendant tout les joueurs voulant tester ce jeu en beta sont la bienvenue sur notre TS nous leur expliquerons les bases du jeu et si cela les intéresses il pourront nous rejoindre sur la section.

Avis au amateur, voici le site de notre guilde :

www.mmo-rage.net

Si vous souhaitez deja tester ce jeu et pourquoi pas nous rejoindre je répond à vos questions par MP.

Bon jeu a tous!
Mouais... J'suis totalement fan de Mount and Blade native... Mais Warband... grosse déception pour moi.

Tant qu'il n'y aura pas de multijoueur sur la big map sur le même principe que la campagne solo, j'y verrais pas d'intérêt.
Mount and blade n est pas un mmo c est un gros jeu multi mais qui par certain aspect ce raproche du mmo il est evident qu un mmo MaBW serais une pur tuerie c est d ailleurs surement la prochaine etape .
Pas besoin d'en faire un MMO...

La World Map ne nécessite pas d'architecture MMO, pas plus qu'un civilisation.
La partie prise de fort et tout le reste en 3D a déjà été développé.

Restait qu'à développer la partie Wargame/RPG. C'est dommage que ça n'ai pas été fait puisque c'était juste le plus attendu.

J'ai toujours cru que c'était ça moi. Imagine la déception...
J'avoue que la partie map avec un mode de déplacement façon HoMM ( au tour par tour donc ) aurait été fun en multi.

Mais bon en même temps ça fait un moment déjà qu'on est au courant que c'était pas pour cette extension Reste qu'à espérer qu'ils bossent dessus quand même, ou qu'ils fileront à la communauté les outils pour Pis bon, v'la les parties de 15h aussi
Comment cela va ce passer vendredi pour pouvoir jouer a MB warbande? un lien pour le télécharger sur le site officiel ou l'achat du jeu uniquement sur leur site?
Attend impatiement la sortie...
Citation :
Publié par Bob Loblaw
J'avoue que la partie map avec un mode de déplacement façon HoMM ( au tour par tour donc ) aurait été fun en multi.
La partie stratégique de M & B n'est pas en tour par tour mais en temps réel pausable, il y a juste une pause automatique quand le personnage joueur est immobile et que le joueur n'appuie pas sur espace pour faire passer le temps.
Citation :
Publié par Twan
La partie stratégique de M & B n'est pas en tour par tour mais en temps réel pausable, il y a juste une pause automatique quand le personnage joueur est immobile et que le joueur n'appuie pas sur espace pour faire passer le temps.
Oui oui, je sais C'est juste que ce système, en ligne, avec certains petits farceurs ça pourrait prendre du temps avant d'arriver au bout d'une partie Un mix des deux sinon, mais bon ça reste très hypothétique malheureusement pour l'instant
Vu ce qu'il est possible de faire en matière de mods sur M&B, ça ne m'étonnerait pas que des moddeurs arrivent à créer une forme de campagne MP (bon ça mettra surement un an ou deux, mais une fois que les codeurs acharnés de la Forge maitriseront bien les possibilités de warband, c'est très possible).
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Arrête de râler, on peut défourailler des gens à grands coups de 2-handed. C’est déjà pas si mal*!
Franchement ?

Autant j'avais le plus grand respect pour Taleworlds lors de Mount and Blade vanilla pour avoir développé un jeu aussi addictif et sympa avec si peu de moyens financiers autant de ce que j'ai vu de Warband pour le moment c'est d'une qualité égale si ce n'est inférieure à un mod amateur.

Faut pas déconner, Warband n'est carrément pas une extension. Le gameplay a un peu été retouché (moins maniable que l'ancien je trouve mais ok, c'est subjectif) et le reste ce sont des modes de jeu bidons en multijoueur.

Pour caricaturer : J'savais pas qu'il fallait avoir un éditeur (PI) et 1 an et demi de développement avec soi pour planter 2 drapeaux et changer des valeurs gameplay pour la maniabilité.

Bon, après pour relativiser mon avis, je ne me base que sur les modes proposés en multijoueur.

A voir les changements/ajouts du mode solo mais j'ai bien peur qu'ils aient repris la méthode Ubisoft à savoir "on pompe les idées/code des moddeurs et on en fait un truc officiel" (lol le scandale Morrowind).
Désolé d'être déçu mais franchement vu la tuerie du jeu original, sur 1 an et demi de dev' on était en droit d'attendre un peu plus que ça.

A part l'ajout du multijoueur (vu la faiblesse des autres ajouts c'est ce qui a du prendre le plus de temps à coder) le reste aurait été fait en moins de 4 mois par des moddeurs amateurs. Quasi tout ce qui est disponible en multijoueur était préexistant.

Ils ont du prendre 2 (voire 1) level designers au smic et hop, roulez jeunesse.
Il faut se dire qu'on pourra profiter de la mise à jour du moteur graphique et des textures en solo en attendant une vraie campagne multijoueurs (avec un mode coop pitié !).
Citation :
A voir les changements/ajouts du mode solo mais j'ai bien peur qu'ils aient repris la méthode Ubisoft à savoir "on pompe les idées/code des moddeurs et on en fait un truc officiel" (lol le scandale Morrowind).
Ba le développeur principal du mode solo et le concepteur de tout ce qui a fait mount and blade depuis la version .800 est un moddeur (nijis) qu'ils ont recruté devant la qualité exceptionnelle de son travail sur le mod Sicily. Toute la partie stratégique du jeu vient de lui.

Maintenant il est vrai qu'ils ont certainement pas les moyens de donner du taf à tout le monde, et dans d'autres cas se contentent de reprendre les idées. Mais bon quand ça va dans le bon sens c'est bien, puis c'est plutôt flatteur quand tu es le premier à implémenter un truc et qu'ils s'inspirent de tes idées.
Une idée du prix auquel il sera proposé ?

Et en fait le multi ce sera un espèce de fps 3eme personne médiéval c'est ça ?

Ce ne sera pas lié au jeu solo ?
Citation :
Et en fait le multi ce sera un espèce de fps 3eme personne médiéval c'est ça ?
FPS 3eme personne c'est anti-nommique

Mais M&B propose 2 vues : 3eme personne , ou 1ère personne (FPS) et oui c'est dans un univers médieval.

En ce qui concerne le multi de Warband, j'ai cru comprendre qu'on pourrait le moder, imaginez la tuerie sur un mode genre 1887
Citation :
Publié par Elric
Il faut se dire qu'on pourra profiter de la mise à jour du moteur graphique et des textures en solo en attendant une vraie campagne multijoueurs (avec un mode coop pitié !).
Y avait déjà des packs HDR et de textures sur le jeu d'origine en mod.
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin vu la gueule des screens de warband c'est un cran au dessus de ces mods.
Bah écoute dans la beta j'ai pas vu une énorme différence par rapport aux mods d'amélioration graphique de vanilla.
Donc, si j'ai bien compris.
Le multijoueur c'est du 32vs32 en prise de fort et/ou plaine ?!
Et on up les compétences en tuant des gens.
C'est comme BF, mais au moyen-âge, c'est bien ça ?
Mais aucune interaction avec la map monde etc....
Juste du fight ?!
Non on up pas de compétence, on gagne des sous quand on fiat des kill qui permet de nous acheter des armes plus puissantes, des armures plus resistantes, mais ça garde pas en mémoire , ça dure juste pour une map , y'a aucunes notions RPG (dommage d'ailleurs :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés