la discothèque d Athel ....

 
Partager Rechercher
Je sais pas quel est le but du post (private joke?), mais mon dieu evanescance ca sue, c juste trop horrible
Je n'ai pas tout saisi, mais j'espère qu'il y aura un lien assez évident avec Athel Loren pour éviter la fermeture car je sens un fort potentiel floodesque (et je sais de quoi je parle )
Citation :
Publié par Leviathans
Sa a pas de rapport je croit, c'est juste comme ca pour detendre
Autant pour moi, si c le but c de detendre, alors j'aurais pas du taunt.
Mais comme j'aime vraiment pas Evanenoob, j'en remt une couche

Tu veux du lourd qui detend tellement c bon,
tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=m_mMzOQpe0I

Edit: C vrai qu'il a un fat potentiel ce post !
Ferme pas !

J'en ai un bon moi de lien... Rien de tel pour une fufu q'un bon Evanescence quand elle se prend un bain de sang... (a moins que ce soit un bon cradle...??)

Un autre, un gobs sous champi bonnet de fou, ça fait triper, non ??? (à moins que ce soit un bob... ??)
Citation :
Publié par Shaggath
Va y avoir que des truc de bourrin si on joue destru c'est que c'est pas concevable de jouer un mickey.
C'est autorisé quand on est côté ordre !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Amon Amarth, this is chaos and co c'est trés soft quand même, je vais resté dans les tonalité que vous alors, ( faudrait pas choqué les gens non plus )
J'écoute pas pour du lourd, juste pour la qualité musicale. J'ai beau écouter du death/black, je ne suis pas fan de tout ce qui ressemble a Marduk & Co.

Pour les amateurs, je conseille Ensiferum, Amon Amarth, Vinterland, Drudkh, Windir, Blackguard, Emperor.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés