Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Soth:

Je trouve qu'il manque un peu de technique et surtout de tête.
Prof, leadership? blessures? car les saisons 16 et 17 sont légères quand même.
Quand a-t-il fini son bloom, et TI résiduel?
Tu peux me balancer les infos en MP TM ou JoL si tu veux!

Thx!
Mais non Sedan, je ne suis ni gros ni troll.
J'ai triché il y a trois ans en 2007 ,ce n'est pas bien et j'espere que vous me pardonnerez mes erreurs et bien entendu je ne compte plus jamais tricher.
Je joue de maniere propre maintenant d'une part parceque c'est plus valorisant et intéressant et puis quand on triche on se fait toujours prendre . J'ai changé et bien évolué meme si parfois je me montre un peu zinzin .
Pour ceux qui voudront bien apprendre a me connaitre vous verrez que j'aime beaucoup ce jeu ,que j'en ai une bonne connaissance et que j'ai une mentalité plutot sympa et bon vivant.

Et je suis assez d'accord avec le post de Kobiyami .


Citation :
Publié par Pinta
Non mais il ne faut même pas faire gaffe, c'est un gros troll et sa première intervention rappelle aux rares joueurs qui l'ignorent que c'est un tricheur multi-récidiviste et qu'il s'en amuse même.
A vrai dire je ne comprend meme pas ce genre de réaction , je n'ai jamais fait de tort a personne. Mais bon ne polémiquons pas (j'accepte volontier les MP parcontre).

Pour en revenir a TM j'aimerais avoir des avis sur les choix de coachs , comment choisissez vous vos coachs, donnez vous une grande importance a la motivation ou est ce secondaire ?
Quel styles de coachs avez vous ? (pour gardien,ailiers, physique ....etc..).


Fusionné par Niluje.
Je ne veux pas donner plus d'importance qu'il en a, enfin quoique ce serait moins décourageant d'aller lire les forum TM sans lui et 2-3 autres.
Ignore-listed.
Citation :
Publié par Tof_
Je ne veux pas donner plus d'importance qu'il en a, enfin quoique ce serait moins décourageant d'aller lire les forum TM sans lui et 2-3 autres.
Je dois avouer pas mieux. J'ai pas mal réduit ma contribution sur le forum TM d'ailleurs pour cette raison.
La motivation est l'élément indispensable selon moi pour les coachs.
Je suis très orienté Formation donc j'ai une 40aine de joueurs qui profitent des entraînements du coup j'ai 6 coachs ^^ Je varie les entraînements avec ou sans le physique et j'entraîne plutôt par ligne avec un entraînement spécial pour les centres
Personne ne m'a répondu mais j'aimerai savoir si vous avez souvent des coachs +85% dans vos recherches.
Je cherche un coach pour mes FC et ça tourne généralement entre 78 et 84%.

Citation :
Publié par Boubou
Personne ne m'a répondu mais j'aimerai savoir si vous avez souvent des coachs +85% dans vos recherches.
Je cherche un coach pour mes FC et ça tourne généralement entre 78 et 84%.

je trouve que la meilleure méthode c'est de mettre 15+ en motivation, et rien d'autre!!

car en effet quand tu cherches des 15+ tu as souvent des 15, 16 17 mais pas au delà.
pour avoir du 19, 20, ça semble plus fréquent en ne mettant pas de critère.

comme ça j'ai eu 3 4 coaches à 90 91%.
Et un à 98% (mais c'est un gros coup de chatte, ça doit être le meilleur du jeu, hors GK).

l'avantage de cette méthode et qu'elle n'est pas ruineuse (252k tous les 3 jours).
l'inconvénient est que tu ne peux pas choisir finement les trucs entraînés (mais vu que les joueurs s'entraînent un peu où ils veulent...)
Mon seul 85+ est un coach FC ^^ (enfin GK mis à part ou j'ai un 99%)
les autres sont 84 ou85 %

Mais même un 82% + j'en ai un tous les 800k :S (et j'ai arrêté de chercher depuis que je vois mes FC prendre plus en Tacle qu'en tir ...)
Citation :
Publié par Boubou
Personne ne m'a répondu mais j'aimerai savoir si vous avez souvent des coachs +85% dans vos recherches.
Je cherche un coach pour mes FC et ça tourne généralement entre 78 et 84%.

C'est rare... Et plus tu mets de critères elevés, plus t'es decu du resultat. En général quand tu mets des +15, le critère obtenu passe rarement ou jamais le 16.

Donc du coup je fais +15 en motivation, une ou deux recherches par semaines, et de temps en temps t'as un bon truc, sans te ruiner. J'ai choppé un entraineur pour mes lateraux à 93% de cette manière. Et j'crois que 7 a choppé encore mieux pour ses attaquants avec cette méthode.

Sinon tous mes coachs ont plus de 85% maintenant, 85%, 86%, 87% x2, 93% et 100% (pour les GK)

Edit : Ah bah devancé par 7
Citation :
Publié par Boubou
Personne ne m'a répondu mais j'aimerai savoir si vous avez souvent des coachs +85% dans vos recherches.
Je cherche un coach pour mes FC et ça tourne généralement entre 78 et 84%.

C'est un peu comme le CDF on va dire .

Sur une recherche 3x 15+ j'ai choper 2 entraîneurs utiles (91 % et 87).
Et pour le troisième j'en ai fait une bonne dizaine pour trouver un "petit" 86 %.

Tu peux essayer la méthode dite par 7 également, faire des recherches avec 15+ en mote uniquement, mais si c'est pour trouver spécialement un type d'entraîneur ça ne ma parait pas une bonne solution.
Ok, il ne m'a jamais fait de bon match mais c'est vrai qu'il reste mieux que mon jeune... Si on pouvait dépenser des jours pro pour vieillir des joueurs, ça m'aidera à choisir
Citation :
Publié par Adialdan
une autre question sur les entraînements

exemple: je scoute un jeune FC, il a superbe physique et une technique limité.
je devrais l entraîner + en physique pour profiter d un bonus ou l entraîner + en technique pour compenser ?
genre ce FC : http://trophymanager.comshowprofile....yerid=32261371
Technique.

Parce que...
Citation :
Publié par Soth
.... Bon sinon ce putin de ME saoule
Mon équipe s'est faite dominer parce que l'adversaire jouait en attaque par les ailes avec ça et ça comme ailier face à 4 supposé défenseurs ...
Il m'est arrivé la même en entame de saison : avec notamment Superman qui finit HdM .. en me détruisant Bébert A noter que superman est hors de position, il avance comme une loque, il ne sait pas centrer ni faire une passe ... normal quoi qu'il finisse HdM juste avant ce match je joue une D1 Fr contre qui je ne fais pas pale figure (match), va comprendre charles

J'ai comme l'impression qu'ils ont magouillé ce ME comme l'autre (une bonne saison enchaînant sur une mauvaise, il est un peu tôt pour en être sur et j'espère me tromper).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon, j'ai pas reussi a accrocher la montée alors autant faire rentrée des liquidités, je vends mon bijou :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19935226
J'attends juste que l'on me fasse une offre intéressante.
Il est magnifique ton joueur .Tu serais pres a accepter une offre a combien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés