[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !
je ne doit pas tuer la factrice !


om nom nom nom
mais mais pouet!! (oui je remplace aujourd'hui les insultes par pouet)
Le jeu veut pas me donner les objets débloqués!
Un medic tjs dans l'incapacité de soigner c'est un peu la loose :/
Quand je tente de me connecter à un serveur j'ai un message comme quoi je suis kick :

restriction : service communication faillure PnkbstrA.exe

une idée ? Car là il commence sérieusement à me soûler Punkbuster.
Message supprimé par son auteur.
Plusieurs points noirs tout de même :

- Le déblocage des armes qui ne se fait pas correctement (on mettra çà sur la charge des serveurs EA d'auth/account).
- Les médecins et soldats qui commencent sans les packs de soins/munitions
- La non détection automatique de la configuration et de DX11. Obligé de trifouiller dans les fichiers .ini .
- La communauté toujours aussi "lamz" qui campent les spawns avec les blindés en Conquête dès que les autres points sont sécurisés.

Mise à part çà, la campagne solo poutre sévèrement. Le multi est très agréable lorsque çà joue en équipe et les cartes sont ZOMGBBQWTF?!1. Le jeu est très fluide et affiche un 80FPS facilement sur une configuration datant d'un an.

Donc aucun regret à l'achat . Pour les parties J0Liennes, j'essayerais d'être de la prochaine.
J'ai pas pu jouer en multi :'( à chaque fois que j'arrive sur un serveur, je suis kické. Mais j'ai vu que c'était un bug connu pour ceux qui ont beta testé le multi (sympa la récompense)

Sinon j'ai testé la première mission solo rapidement (5 min) et c'est très pompé sur COD4. Après je sais pas si c'est un clin d'oeil ou un manque d'inspiration mais ça m'a fait rire.
Citation :
Publié par Jyko
- La non détection automatique de la configuration et de DX11. Obligé de trifouiller dans les fichiers .ini .
Ah ? Tu peux développer stp (ou filer un lien explicatif) ?
Dites juste une question concernant le multijoueur : Par rapport a MW2, ca donne quoi ?

Citation :
La campagne solo est bien , seul problème elle est beaucoup trop courte à mon goût.
Encore un qui a du faire le jeu en mode facile ...
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Autre soucis : je n'arrive pas à mettre de serveur en favoris, le jeu cherche les données durant 5 minutes alors que sur la beta, un clic et c'était fait.
Ça me fait pareil, sauf quand je filtre les serveurs.
Genre, je cherche les serveurs "FR", il m'en affiche une trentaine, et là je peux ajouter en favoris sans problème.

Imo, quand tu ajoutes en favori, il refresh les serveurs avant d'ajouter. Donc si tu filtres pas, ça prend 3 plombes. :|
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites juste une question concernant le multijoueur : Par rapport a MW2, ca donne quoi ?


Encore un qui a du faire le jeu en mode facile ...
C'est pas trop mon genre de faire les jeux en facile , voir même en normal......
Citation :
Publié par Kei-ling
C'est pas trop mon genre de faire les jeux en facile , voir même en normal......
No soucy, c'est juste qu'en générale j'en vois beaucoup se plaindre de la durée de vie et quand tu mattes leur succès/trophées, tu te rends compte qu'au final, ils font fait le jeu en mode facile, et c'est ceux la en général qui se plaignent de la durée de vie d'un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés