Les serveurs sont réouverts (et aperçu des prix du Cash Shop)

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du ning:

Citation :
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi durant la "Maintenance Serveur" de ce jour.
En effet, durant plusieurs jours nous avons testé la boutique Allods sur nos serveurs de test sans rencontrer le moindre incident.
Ce n'a pas été le cas au passage sur les serveurs de jeu "Live"...

L'incident est d'ordre linguistique. C'est pourquoi après avoir passer plusieurs heures à tenter de résoudre le problème en vain, nous avons opté pour la réouverture des serveurs sans la boutique.

Hormis pour les serveurs communauté "anglophone" qui disposent d'ores et déja de la boutique. Les curieux peuvent donc aller se rendre compte par eux même de la grille tarifaire mise en application sur Allods Online.

Quant aux plus patients, soyez rassurés pour autant. Le correctif est déja en cours de conception et nous devrions être en mesure de mettre en ligne la boutique, comme convenu, dans le courant de la semaine.

En attendant, je vous souhaite un bon beta test et une excellente soirée
Source


Concernant les prix du Cash shop, tout le monde à en tête la polémique déclenchée par les américains lors du lancement de leur Cash shop. Aprés avoir été faire un tour sur le Cash shop anglais, voici un comparatif des anciens prix US (qui vont être modifiés) et des prix anglais (à priori européen, donc):

Citation :
Prix anglais: en Gpotato

Coffre en acier 100
Kit de 20 parfums 200
Rune sacrée 700
Clé 10
Petit sac 450
Cristal de téléportation 150
1000 gouttes de Mirra 100
Petit sac d'éclats de cristal 70
Sac moyen d'éclats de cristal 250
Kit d'élixirs d'Agilité 150
Kit d'élixirs de Vitalité 150
Kit d'élixirs d'Intelligence 150
Kit d'élixirs de Perception 150
Kit d'élixirs de Sagesse 150
Kit d'élixirs de Foi 150
Kit d'élixirs d'Expertise 150
Kit d'élixirs de Finesse 150
Kit d'élixirs de Force 150
Kit d'élixirs de Rage 150
Kit d'élixirs de Chance 150
Kit d'élixirs de Volonté 150
Kit d'élixirs de Conviction 150
Citation :
Prix US

Perfume x 1 = 75c
Perfume x 20 = $13.50
24 Slot Bag x 1 = $20.00
Holy Relic x 1 = $15.00
Myrh x 1000 = $1.00
Steel Chest x 1 = $1.00
Key x 1 = 10c
Crystal Chips x 10 = $2.50
Crystal Chips x 50 = $12.00
36 Slot Bank Bag x 1 = $15.00
Merci pour l'aperçu des prix .

J'ai pas de commentaire spécial à faire, j'ai déjà tout dit avant (aka. "attendez que ça ouvre avant de gueuler sur les prix").
Message supprimé par son auteur.
Le cash shop DÉSÉQUILIBRE le jeu dans son état actuel. Petit aperçu des changements à venir dans la 1.0.07: Montures dont il faut payer la nourriture pour qu'elles avancent, nerf de la majorité des classes pour mettre plus d'objets cash shop, augmentation de la durée du FoD au niveau 40 à 2 heures et ne peut pas être évitée en rez un joueur (parfums obligatoires en instance et PvP HL), augmentation du pouvoir des parfums qui donnent maintenant plus de v ie/mana et qui donnent des sorts spéciaux overpowered, augmentation des dêgats des monstres d'au moins 20% et de leur vie d'au moins 100%.

La seule bonne chose? Les plug-ins enfin disponibles.

Mais moi je ne me mangerais pas une Màj aussi shiteuse pour cet petit bonus.
Citation :
Publié par Glaystal
Les prix sont plus sympa en tout cas...

Par contre SSAV, y a une source sûr pour ce patch ?
Oui.
Seconde page de ce forum et les serveurs Russes ^^
Ouais enfin... On est même pas en 1.0.6. La v7 on a le temps de la voir venir hein.

J'ajouterai qu'à 0,10€ le parfum, on va en retrouver facilement à l'Hôtel des Ventes et à pas trop cher. Et ça, tout le monde y a accès.

Si on voulait faire une conversion d'argent entre IRL et IG, on pourrait faire ça :
1€ = 1000 Mirra
1000 Mirra = 1'18'75 Pc
1€ = ~1Po 20Pa
0,10€ = 12Pa

Les parfums devraient se vendre "logiquement" à environ 12Pa l'unité (logiquement, hein).
Aller, on va dire 15-20 pour les gens qui veulent se faire de la marge.

C'est loin d'être inaccessible et "très déséquilibrant".

Edit : en admettant que les Parfums soit vendables en HV.

Edit pour en dessous (flemme de refaire un post) : Tant mieux pour les runes. A l'heure actuelle, elles n'ont aucune utilité avec le peu de changement qu'elles apportent.
Monter des runes à haut niveau va maintenant faire partie des objectifs de jeu. Espérons juste qu'on puisse récupérer de la poudre autre part qu'au CS.
Voilà ce qui arrive

Citation :
Runes are no longer in crafted items or from items that come from rep.

They are also buffing the bonus they give by x10 if I recall correctly.
Citation :
Hotfix 1.0.07.11 [1.03.2010]


Runes

• Inserting a rune items in equipment increases any damage or healing from the player. Being inserted in shoulder pads, or any weapon, rune increases all outgoing damage and healing by spells. A fleece stuck in the armor, helmet or pants, reduces all incoming damage. Effect of runes increases considerably, depending on its stage. Use the runes to his patron.

For comparison (in percentage terms) effects of the inserted runes:

* Fleece 1-st stage of 3,33% increase damage and healing power of the player when inserted in the arms or shoulder pads, a 3% will reduce the damage taken when inserting objects into gear;
* Runa 10-th stage to 33,3% increase damage and healing power of the player when inserted in the arms or shoulder pads, to 16,7% will reduce damage taken when inserting objects into gear;
Régalez-vous, ce truc part autant en vrille que DnL à son époque.
Selon tout vraisemblance, à chaque nouvelle version du jeu, L'europe est parvenu à fournir une offre cohérente en fonction des paramètres actuels. Notre offre est tout à fait équilibrée pour la V5 qui a cours en Europe. Et tout ce qu'on peut actuellement avancé contre nos modalités, c'est de parler d'une V6 et même d'une V7...
Accordez-nous le temps d'agir en conséquence quand ces versions auront court sur nos serveurs plutôt que de spéculer sur l'avenir du jeu...
Jusqu'à preuve du contraire tout laisse entendre qu'on a oeuvré dans le sens de notre communauté...
Mais il est partout notre MJ, xD. Avec un MJ comme ça je pense qu'on devrait pas s'inquiéter de l'avenir du jeu. Je pense que si ça va pas, Maeron ira hurler dans les oreilles des capitalistes pour leur dire de respecter la communauté, hein Maeron?

Bref, faut pas empirer les choses déjà en place (FoD en première ligne).

Je compte sur toi Maeron, t'es mon unique espoir de pouvoir un jour faire des batailles astrales avec plaisir ^^.

Bye bye, Sebshoo
Maeron et donc la patate, ne peuvent pas vraiment influencer en quoique soit sur le dev du jeu.

Si Astral Nival on dit que les règles seront comme cela, il en seras pas autrement.

Bref... perso je joue jusqu'a la V7... Après ciao jusqu'a changement de certaine chose.
Sauf que le cash shop appartient a gpotato et non a Astrum nival pour ce qui est de l 'europe et des US. Et qu 'il peuvent par conséquent interagir la dessus , comme il a été fait avec le porte voix qui est disponible en russis et pas au US, ni en europe.
Moi je m'en tape de toutes ces spéculations. Ce que je vois c'est que ça fait 3 semaines que je m'éclate bien sur ce jeu et ça m'a coûté Nada. C'est la première fois que ça m'arrive sur un F2P et je dis bravo aux devs.
Citation :
Publié par Three Dogs
Moi je m'en tape de toutes ces spéculations. Ce que je vois c'est que ça fait 3 semaines que je m'éclate bien sur ce jeu et ça m'a coûté Nada. C'est la première fois que ça m'arrive sur un F2P et je dis bravo aux devs.
+1 Three

Et effectivement si le CS déséquilibre trop le jeu PVE/PVP endgame et bien j'irai voir sous d'autre cieux plus clément ^^

Pour l'instant je m'éclate bien aussi...
Citation :
Publié par Axxou
Ohlala j'ai bien fait de ne pas commencer allods, vu comment le cash shop se profile et comment ca part en \turlute/ , bref toujours raquer pour gagner plus...
Les prix ont baissés de plus de 3/4 pour la plupart des objets... Et encore heureux que le CS offre un bonus considérable sinon jamais les développeurs pourraient rentabiliser leur jeu et assurer un suivi régulier.

Les prix précédents étaient abusés mais là c'est raisonnable. Maintenant on peut jouer correctement pour moins de 10/15 euros par mois à mon avis.
si j ai bien piger ! la boutique sera active dans la bêta ouverte !
et les joueurs risque d acheter !

alors que leur perso serons effacer ??

qu il reste beaucoup de bug /class /arbre rubi / quête ! .
Les personnages ne seront plus jamais effacé... Et pour la plupart des F2P le terme béta ouverte signifie également release du jeu.

Les bugs restant sont minimes, la quasi totalité des quêtes n'ont aucun souci et les plus gros problèmes du jeu viennent surtout des traductions françaises qui sont souvent incorrect. Traductions qui sont améliorés à chaque patch.

Je me souviens de la release de certains MMO payant (boite + abo) comme War ou AoC où le jeu était dans un état bien pire que celui-là... Pour ces jeux on pouvait parler de foutage de gueule, mais je pense pas que ça soit le cas pour Allods, bien au contraire.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-12.jpg

Les persos seront pas effacés , ça a été dit a peu près 584 351 fois
T'es généreux

J'suis assez satisfait des prix du CS franchement quand on voit la différence sur les sacs c'est assez sympa.
Par contre il manque encore pas mal d'articles dans le CS, une volonté ou bien un oubli ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés