Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal

@ Nek : comment cela se fait que tu gagnes moins que moi en Restauration, tu as plus de fan et un plus grand stade ? (Food Income)
Boutiques, Resto et trucs de bouffe lvl 4.
ca me surprend tjs que els gros clubs de d1 montent si peu leurs infras ; moi j ai
drainage
fastfood 6
eclairage 1
chauffage au sol
centre medical 5
merchandise stand 6
merchandise store 6
parking 4
physio 8
restau 6
saussisse 6
toilette 6
vip 2
cdf 10
terrain 10
Suis en train de monter lentement mais surement mes infras restau/merchndising etc etc pr de meilleurs revenus et pr etre en rapport avec mon bre de fans/place de stade

http://img214.imageshack.us/img214/960/financestm.png

Sinon j'hésite beaucoup à changer de tactique pr cette saison et aller vers en 352 avec 2 DMC et garder mon trio offensif ou conserver mon 442 diam et me renforcer
Passer à 3 defenseurs ca fait peur mais certaines équipes ont eu de tres bons resultats la saison passée avec cette formation

Qque test sur des matchs amicaux pr voir tout ça
pour moi, physio est buggé et ne sert à rien.

je ne l'ai simplement jamais vu marcher.

c'est sensé te diminuer immédiatement (le jour de la blessure) la blessure d'un match (mais que quand tu joues à domicile, par contre ça marche aussi pour tes adversaires).

donc buggé, ou bien le temps de blessure qui apparaît sur la feuille de match en tient déjà compte, et dans ce cas on ne sait pas quand ça s'active. ^^
Citation :
Publié par Nek
Boutiques, Resto et trucs de bouffe lvl 4.
Ok, j'ai toutes les infras bouffe lvl 7 (à part le stand de frite à 8) ... Rhoooo un "gros" belge avec un stand de frite lvl 4 ok je sors

Cela dit 42M de plus alors que j'ai 100M/spectateurs de moins par saison ... Tu ferais sans doute 80 M/saison en plus rien qu'en montant tes infras non ? (tu dois pouvoir te rembourser les upgrades en 2 saisons, après c'est 100 M "gratos" par saison).
Citation :
Publié par Kozal
Ok, j'ai toutes les infras bouffe lvl 7 (à part le stand de frite à 8) ... Rhoooo un "gros" belge avec un stand de frite lvl 4 ok je sors

Cela dit 42M de plus alors que j'ai 100M/spectateurs de moins par saison ... Tu ferais sans doute 80 M/saison en plus rien qu'en montant tes infras non ? (tu dois pouvoir te rembourser les upgrades en 2 saisons, après c'est 100 M "gratos" par saison).
Quand je vois que je vends pour plus de 2 milliards de joueurs sur une saison, je me dis qu'au final tous ces trucs là ne servent pas à grand chose.

Tant que je suis en balance, je vais pas me casser la tête à optimiser les rentrées de fric, vu que de toute façon je tape dans le plafond en caisse plusieurs fois sur la saison, et je suis obligé d'acheter des joueurs ou développer le stade pour pas perdre de la thune

Mais pourquoi pas monter ces trucs la prochaine fois que je suis au max, ce qui va bientôt arriver...

Dur d'être plein aux as en ne foutant rien de sa vie
Citation :
Publié par 7
donc buggé, ou bien le temps de blessure qui apparaît sur la feuille de match en tient déjà compte, et dans ce cas on ne sait pas quand ça s'active. ^^
je l ai tjs compris comme tel : quand ton joueur se blesse, physio diminue les chances de blessures longues durées. Bref au lieu de se taper des blessures de 8-10 matchs, tu te tapes des blessures de 1-4 matchs (chiffre au pif). Dans els faits, sur mes matchs a domicile, depuis que je suis avec un haut physio, j ai eu des petites blessures de 1 et 3 matchs, mais j ai ete epargné par les longues blessures (je croise du goigt pour que ca dure ...)
Citation :
Publié par edgesse/edge
je l ai tjs compris comme tel : quand ton joueur se blesse, physio diminue les chances de blessures longues durées. Bref au lieu de se taper des blessures de 8-10 matchs, tu te tapes des blessures de 1-4 matchs (chiffre au pif). Dans els faits, sur mes matchs a domicile, depuis que je suis avec un haut physio, j ai eu des petites blessures de 1 et 3 matchs, mais j ai ete epargné par les longues blessures (je croise du goigt pour que ca dure ...)
faudrait que ça soit documenté ce truc qd même, dans ce cas-là je le upperai ^^
(enfin bon ça sert que pour les matches à domicile, et puis j'ai pas envie de payer pour que mes adversaires se blessent moins )
J'entame la saison toujours en D5 belge, j'ai failli monter alors que le championnat n'a duré que 6-7 rencontre, ce qui je pense aurait été la cata de monter en D4 si vite.

Par contre, j'ai pu faire deux bonnes affaires avec un gros ASI qui ne servait pas dans mon schéma et un gros ASI déjà vieux, parti bien cher tous les deux.

Ce qui monte mes finances à 76M, avec un stade de 15k place et pratiquement chaque infra à 1 (sauf les trucs super chers) et le cdf qui arrive à 2.

J'ai 5 coachs qui entrainent mes différents secteurs (def, M, Att, Ailiers + GK) à +- 70%...

Pensez-vous que j'ai un bon stack de thunes pour tenter 1 ou deux bons transferts (me manque du DC) ou c'est malgré tout assez juste 76M et vaut mieux que je garde ça bien au chaud?

(http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1229685)
Pour ceux qui cherchent souvent de bons coachs.
Vous avez une technique de recherche qui marche bien?
Pour mes FC je cherche phy 15, tete 15 et fin 15.
Donc je cherche des coachs avec tout ça 15+ et je regarde là où la motivatione st aussi 15+.

Mais je n'arrive pas à trouver un entraîneur à +84%...

Citation :
Publié par Kozal
Bha en 2 saisons tu es en D2, pas mal non ? Le vrai challenge commence en D2, là tu va rencontrer des équipes vivantes et qui bataillent sérieusement, bon courage
Ouais mais bon 1 saison et demi avec quasi que des inactifs aussi donc la c'est un nouveau (et vrai) départ cette fois. Et puis tu as eu la chance d'arriver quand il n'y avait quasiment personne. Quand je vois en D2 des équipes crées en saison 7 ou 10 et avec un CDF/TE 10/10 je me dis que ça va faire mal assez vite

Ceci dit je ne me plains pas c'est déjà très très bien, les rentrées d'argent en D2 font énormément de bien et avantagent sérieusement.

@Lou: J'ai aussi battu Oroborus hier, mes joueurs ont des petites notes (4 pour la plupart) mais dans les stats pourtant c'était équilibré
Enfin je me fais pas de films, si on refait le match 10 fois il gagnera la majorité, ceci dit battre une D2 française de cette façon pour moi c'est quand même assez énorme
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ouais mais bon 1 saison et demi avec quasi que des inactifs aussi donc la c'est un nouveau (et vrai) départ cette fois. Et puis tu as eu la chance d'arriver quand il n'y avait quasiment personne. Quand je vois en D2 des équipes crées en saison 7 ou 10 et avec un CDF/TE 10/10 je me dis que ça va faire mal assez vite

Ceci dit je ne me plains pas c'est déjà très très bien, les rentrées d'argent en D2 font énormément de bien et avantagent sérieusement.

@Lou: J'ai aussi battu Oroborus hier, mes joueurs ont des petites notes (4 pour la plupart) mais dans les stats pourtant c'était équilibré
Enfin je me fais pas de films, si on refait le match 10 fois il gagnera la majorité, ceci dit battre une D2 française de cette façon pour moi c'est quand même assez énorme
We ben stop me battre en Ligue JoL ca me donne pas confiance pr débuter la saison là

Ligue JoL terminée remportée par Carhaix normalement
Citation :
Publié par Chandlermou4
@Lou: J'ai aussi battu Oroborus hier, mes joueurs ont des petites notes (4 pour la plupart) mais dans les stats pourtant c'était équilibré
Enfin je me fais pas de films, si on refait le match 10 fois il gagnera la majorité, ceci dit battre une D2 française de cette façon pour moi c'est quand même assez énorme
Battre une D2 FR, c'est has been... Taper une D1 FR sans être dominé c'est toooooooop

Ceci dit incroyable j'avais testé un 3-5-2 classique, je me prenais des branlées... J'ai juste déplacé un ou deux joueurs et j'ai plus perdu depuis... L'asymétrie paye carrément
(et au passage j'ai enfin réussi à caser mes 2 FC sur le terrain... en 4-4-2 y'avait pas moyen non plus)

J'ai moins d'occaz qu'en jouant en full attack, mais je cadre mieux et surtout j'ai l'impression d'etre beaucoup plus solide...

Soth : Je soupconne qu'en Ligue amicale, match amicaux et coupe, le ME ne soit pas le même... Et laisse une plus grande place au random. Sur pour les matchs de coupe, et je me dis que c'est pareil pour les amicaux...
Citation :
Publié par L.O.U
Ceci dit incroyable j'avais testé un 3-5-2 classique, je me prenais des branlées... J'ai juste déplacé un ou deux joueurs et j'ai plus perdu depuis... L'asymétrie paye carrément
(et au passage j'ai enfin réussi à caser mes 2 FC sur le terrain... en 4-4-2 y'avait pas moyen non plus)

J'ai moins d'occaz qu'en jouant en full attack, mais je cadre mieux et surtout j'ai l'impression d'etre beaucoup plus solide...
.


tu joues avec quel style/mentalité ?
Citation :
Publié par edgesse/edge


tu joues avec quel style/mentalité ?
Bah avec quasi tous mes titulaires (sauf 2 défenseurs et un des milieux) à +15 minimum en passe et très souvent à +15/16 en vitesse... Donc passe courtes.

Et pour le style, j'ai suis entre légèrement offensif et Offensif. Ca dépend mais ca paye pour l'instant ^^
Et encore il me manque un vrai MC. J'attends de voir si je persiste dans ce système, j'ai un 4-5-1 offensif qui tient aussi la route en cas de blessure. (44 buts marqués en 17 matchs de championnat sur la 2é partie de saison contre 27 avec un 4-4-2 ou 4-2-3-1 sur la premiere partie de saison...)
Bon allez il me faut me renforcer alors j'ai mis 5 joueurs en vente

4 jeunes FR qui ont terminé leur bloom

OML/OMC, tres bon pro, meilleur en OMC qu'en OML, 11 Buts 13 passes la saison derniére ds ma B en D5

DR/DMR stats sympatoches pr une petite div

DMC pr petite div

OMC/F 9 buts 5 passes en D5 la saison derniére, superbe leader

Puis enfin un FC étranger de 28a

Toutes les ventes se terminent dimanche soir

Afin de me renforcer je suis à la recherche d'un DC (DC/DMC m'aiderait bien pr plus de polyvalence) et d'un FC
Correct Pro au minimum et bien sur bon pr etre titulaire en D2
1er match de la saison ce soir j'ai la pression !

Je me déplace contre une équipe ayant moins d'ASI, à voir ce que ca va donner j'aimerais commencer avec une victoire. Pour info jsuis en D5.40
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés