Estim' Chacha + 90 intel

 
Partager Rechercher
tu veux pas dire +80 plutôt ? (à moins que les hormones ne donnent un bonus de +10, ce qui serait étonant sachant que normalement ce n'est que +5 ... et compte tenu de la difficulté de la recette tous de même)
Citation :
Publié par Ramat
tu veux pas dire +80 plutôt ? (à moins que les hormones ne donnent un bonus de +10, ce qui serait étonant sachant que normalement ce n'est que +5 ... et compte tenu de la difficulté de la recette tous de même)
Les hormones filent pas +5, cf le bouloute qui passe de 150 à 165. Elles filent en réalité 10% des stats max du familier, et dans le cas des familiers 80, c'est arrondit à la dizaine supérieure. Donc 90.
Citation :
Publié par Ermetick
En HDV y'en (avait ?) un a 1M +90agi et le même (90 agi) a 500kk (ouais vive les gens qui bradent les prix de moitiés

Voilà si ça peux aider
Et tu la acheté je pari

Citation :
Jmettrais 500kk dedans , pas plus
Et merde j'y étais presque
Citation :
Publié par Ermetick
(ouais vive les gens qui bradent les prix de moitiés )
Oui, vive les gentes qui bradent de moitié !
Eux sacrifient réellement un partie de leur gains pour vendre plus facilement et font évoluer le marcher contrairement à ceux qui bradent de 1 kama.
@ Raptor: J'ai une dragoune rose qui me sert 10000fois plus ;p

@ Da Geek: En début de serveur, trouver des chachas full monté c'est quand même un peux abusay ^^' Enfin chacun pensent ce qu'il veut après n'allons pas polémiquer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés