[Guilde] Le Conseil

Répondre
Partager Rechercher
*Avance dans le noir, se prend un meuble bas*
Aie !
*Avance encore, et se prend une étagère*
Bordel spas possible !
Elle est où cette lumière ... Ah voila. Oui donc, pourquoi je suis là moi... Ah oui, le recrutement !
*se pose sur la chaise face à la caméra*
Hello ! Nous c’est Le Conseil et moi, c’est Azalba !! Je vais vous raconter notre vie en 4 lignes viteuf.
En ce moment, c’est le désert, et la naine râleuse que je suis en peu plus ! J’ai besoin d’eau, de m’abreuver. En clair, on recherche des personnes motivées, présentes, de lvl supérieur à 150, et surtout, qui n’aient pas la vocation d’être bwork , autrement dit qui écrivent bien ! Si vous pensez rentrer dans ces critères basiques, pitié, hésiter pas à mp /w Sudallas ou /w xelor-robint !!
Salut, bonne continuation à vous je vois que vous avez de l'ancienneté, je penses que cela ne ferait pas de mal que tu mettes ton Forum en avant, tu pourrais avoir des surprises concernant des postulants
Je suis toujours prenante d'idées ! Mais je t'avouerai que l'on recherche plutôt un recrutement immédiat, histoire de refaire marcher la boutique
Par ailleurs, le lascar n'a pas tord, nous avons un superbe forum, si vous êtes plutôt brancher candidature, moi ça me va aussi <3 !

Aller jeté un coup d'œil, ça n'engage à rien : http://le-conseil.forumactif.com/

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés